avis concessionnaire Moto Move (Limoges) 87
Salut les gengens
mon frère envisage sérieusement d'acquérir une mob (aprilia 650 pégaso IE) chez MOTO MOVE dans le 87 à ISLE-LIMOGES
le prix proposé est assez bas et la bécane semble en parfait état
nous devons aller la voir le we prochain mais compte tenu des km à faire ((+ 600 km aller-retour) avez-vous des infos sur ce vendeur ? (sérieux, fiabilité, etc...)
d'avance merci
V à tous !
Côté commerce c moyen, côté atelier c pas mal !
es-ce que tu peux développer zorro19 ???
tu as une expérience perso avec lui ?
oui. J'y ai acheté une moto neuve. Le jour où je me pointe pour la récupérer, les papiers n'étaient pas prêt, pas de certif d'homologation, le ww qui devait être gratuit je l'ai payé...
J'y reviens deux ans plus tard pour en acheter une autre (pardon "essayer d'en acheter une autre") neuve toujours. Y'avait pas de dispo, fallait presque ke ce soit moi ki me débrouille à en trouver une dans le réseau.
Bilan : j'ai acheté ma nouvelle bécane à un particulier. Tant pis pour eux !
Côté atelier j'y suis allé une fois et j'ai pas eu à m'en plaindre. Faut dire aussi ke j'ai fait mon chiant en restant à côté de la moto, mais comme dit le proverbe : "chat échaudé craint l'eau froide" ! (je crois ke c ça).
Maintenant, c surtout la moto ke tu veux acheter ki compte !
Salutations ! Et bonne chance pour la recherche de ta monture !
salut pégas
j'ai acheté mon B12 chez eux. et j'ai jamais eu aucun souci avec eux............( de toute façon j'ai jamais eu aucun souci avec la moto...)
ils ont un gros stock de motos d'occasion ( dépot vente surtout je crois)... donc il y a du bon et du moins bon.
quel vendeur t'as eu?
si je suis courageux, j'y passerai demain pour voir le pegaso...
pierro27 : ça c'est plutôt cool
la moto c'est mon pour mon frère - moi j'en ai déjà une (pégaso également)
on aime ça dans la famille
pour le vendeur je ne sais pas à qui il a eu affaire et je ne sais pas non plus si c'est un dépôt vente
c'est une pégaso IE rouge et grise de 2002 vendue 3200 euros
d'autre avis ???
V
donc je reprends
SI je suis courageux ( ça ça devrait aller )
SI j'ai le temps ( un peu moins sûr pour demain , sinon j'essayerai mardi )
dans tous les cas je te tiens au courant
ok piero27 : tu peux me contacter sur mon mp sur : laurentmeillon@free.fr
je compte me rendre sur Limoges avec mon frère samedi prochain en 8 donc si tu as le tps d'y aller en début de semaine prochaine ce serait sympa
V
Salut,
Méfiance quand même.
Les choses ont peut-être changées, et je vais dire du mal, mais certaines choses ne s' inventent pas.
C' est le dernier concess' chez qui j' achèterais une moto à Limoges.
Voilà, c' est dit.
Et pourtant, j' aurais essayé.
Un jour, une VFR 400 me faisait de l' oeil, plus tard c' était une Speed Triple (les vieilles).
Les deux fois, alors que j' étais plus que partant, le vendeur m' a snobé effrontément (pour rester poli dans les termes).
Question d' ambiance générale, quand on a pas envie de vendre, le client ne revient pas......
Je passe sur la CX de l'entreprise Gilera qui trainait dehors, le patron voulait la garder, et moi je la voulais. Admettons.
C' est marrant comme ça se passe bien partout ailleurs, mais pas là-bas.
Sur l' atelier, rien à dire, je n' y vais plus depuis dix ans, donc je sais pas.
Bref, il n' y a pas de raison que cette occase soit un mauvais cheval (Ah!), mais je me demande encore comment ils font pour avoir toujours des clients.
Pose beaucoup de questions, puisque tu as une Pegaso déjà, tu vas vite voir si le vendeur est crédible.
Tiens, je peux même passer la voir, si tu veux.
Je serais du même avis que god'z....
A voir l'état de certaines des motos en dépot vente !!!!!
je parle pas de l'arrière du magasin... ça vaut le coup d'y jetter un oeil, des motos neuves inutilisables tellement elles sont rongées par la rouille....
En ce qui concerne le service et l'accueil.... ben franchement c'est pas terrible ou alors c'est parceque je suis motarde ...
Mais je suis pas prette de racheter chez eux
Maintenant si t'es sur de l'état de la moto pourquoi pas...
le patron est un collectionneur de DUCAT peut être qu'il apporte plus de soins aux italiennes qu'aux japonaises...
On va tous aller la voir la pegaso
la semaine prochaine j'suis dispo les garçons
Oui, mais l' état des motos qu' ils prennent en dépôt-vente, ça n' est pas grave, c' est tant pis pour le proprio qui ne la vendra pas.
Pis on a dit assez de mal, là, non?
bon allez pas tous voir la pégaso sinon il va l'afficher à + 25 %
il va pas comprendre pourquoi tt le monde s'interesse à cette moto plutôt délaissée (à tort) en général
donc en résumé : des vendeurs qui n'accrochent pas le client et des motos en dépôt vente en état moyen ...
reste à voir la belle qui nous interesse c'est elle qui fera la différence (ou pas)
je connais bien ce modèle pour avoir celle à carbu (année 2000) je pourrais faire facilement un comparo
merci à tous
V
ayé suis passé voir la bête
mp envoyé.
euh les limougeauds, si vous allez voir le pégaso ,
j'ai déjà dit que pégas' était un copain donc
sinon pour les vendeurs, faut voir dans quelle ambiance ils bossent
j'en dirai pas plus
V et bon réveillon
Ils ont ka changé de métier les vendeurs si ils sont pas heureux !
Mais ils changent, ils changent.....
ben c pas dommage.
Toute façon je connais pas dans les autres régions mais en Limousin, sont plutôt pas terribles les conscessionnaires ! Enfin ce ke j'en dis moi...
piero27,juste par curiosité,j aurais bien aimé savoir ce qu elle vaut cette pegaso si l auteur du post accepte d ele dire (suis pas acheteur du tout t inquiete)
sappomp : je pourrais en dire + sur la moto quand je l'aurai vu de mes yeux - en photo elle semble en très bon état et piero27 qui est passé voir la bête confirme reste à faire un galop d'essai la semaine prochaine
sappomp : tu es interressé par la pégaso en général ou celle là en particulier ?
V
pas du tout interresse par la pegas,cetait juste par curiosité savoir sil avait trouvé SA future et si elle est e bon etat mais pas intérréssé du tout du tout
Salut Pégas'. je confime les dires de Piero, je suis passé cette aprèm chez Move et elle a l'air propre.
adk / piero27 : je serais avec mon frère chez moto move demain matin aux alentours de 10H30 - on programme bien sur un essai de la bête
ce sera avec plaisir que je vous saluerai si vous êtes dispo ?
heu non je vais pas poster sur "rencontres et sorties"
en tout cas merci de vos réactions constructives : c'est très sympa
je vous donne la suite en fin de we si l'affaire se fait !
V à tous
pégas'
tiens c'est marrant je suis passe a limoges ya 1 mois et j'avais regarde la pegaso chez eux elles avaient l'air propre en effet. pour les vendeurs c'est clair au'ils poussent pas a la vente. en passant va voir les italiennes qu'il a en stock beau matos!
salut pégas',
dsl , je viens de rentrer du taff, donc pas vu ton message, et je travaillais donc je pouvais pas passer...
tout ça pour dire ????????
tu l'as acheté???? comment ça c'est passé???
salut à tous,
l'affaire (bonne est faite - on ira chercher la machine samedi prochain
l'engin est en parfait état et les essais ont confirmés nos impressions
c'est vrai que le magasin ou plutot la façon dont sont parqués les motos à l'extérieur n'inspire pas une grande confiance mais c'est vrai que pas mal sont en dépôt vente et donc pas forcémment (à tort) mises en valeur par leur propriétaires - heu les disques qui rouillent ça le fait moyen quand même
sur l'ambiance général ... y a mieux mais bon le but était d'acheter une moto pas de rechercher quelqu'un chez qui entretenir sa bécane
merci encore à tous ceux qui m'ont donné les infos
mon frère postera certainement un petit mot la dessus...
V à tous
alors ce pegaso il roule???
oui piero27 ça roule et plutôt bien
retour hier dans l'après-midi samedi (300 bornes) avec un temps superbe = que du bonheur
la pégaso roule super bien - mon frère à fait une bonne affaire
pour l'anecdote concernant motomove : bien que prévenu depuis 1 semaine que nous allions chercher la moto samedi, elle n'était pas prête ... :- (il n'avait pas retrouvé non plus la facture de la précédente révison effectuée chez lui)
bref : pas terrible tout ça
bon encore merci pour tout et des infos par mail sur la pégaso ça nous aura permis d'avoir des avis objectifs !
V à tous
J'espère ke même si la concession n'a pas été au top (une fois de plus), la moto t'apportera toute satisfaction !
Voila ma premiere grosse cylindrée et pour le moment je suis enchanté. Vous l'avez compris je suis le frére de pegas'.
Je tennais a vous remercier "surtout toi piero27" pour vos avis sur le concess. Faire 700 bornes pour allez voir une moto que l'on a vu qu'en photo c'est pas rassurant alors c'est sans doute grace a vous que j'ai pu faire affaire !
V a tous et a bientot sur d'autres post
ps: pour la moto voir mon profil
de rien thib&bea
au fait le vendeur m'a demandé vos impressions (accueil, service, essais, etc........)
si vous avez trois minutes pour me répondre
ça me permettrait d'arreter de lui dire des ********
V et bonne route au pegaso
pierro27 : ok réponse par MP
V
bonjour voila j'ai acheter 2 motos neuves chez 650 sv au vendeur eric il est banturle c pe etre le mieux.Il fo eviter jean-francois facile a reconnaitre il zozote.la 1ere fois j'ai 1 svs a faire reprendre pour 1 n neuf et bien il veut me vendre une ducate il va meme m'obliger a l'essayer et bilan il ne ve pas reprendre mon svs pretextant qu'il en a trop.du coup je vais voir eric qui vend les suz lui me la reprend sans probleme et franchement l'acceuil est mediocre pas de bonjour.les motos a vendre sont sales entre nous maintenant si je ve une suz neuve j'irai a poitiers ou a brive l'acceil et le service est vraiment mieux.
le cote atelier laisse à désirer aussi quand que pour changer un pneu avant sur un 750 gsxr il se serve d'un cri pour mettre sous le colecteur et une sangele pour tirer la moto pour pas quelle tombe la j'allucine ils n'ont meme pas une bequille pour l'avant.
le mecano qui m'a debride ma moto n'a meme pas ete capable d'enlever le bon fil et de faire un essai.
enfin voila se que j'en pense des bons a rien c tout
ssai passionan a lir kan cé aicri en essemmesse é san ponctuassion
surtou an raiponce a une demende fête ilia 4 an
Il loupe des ventes !!!.Pire il s en foute !!.J ai voulu acheter une busa 1340 qu il avais en depot vente, j essai donc de chopper un vendeur, 'pas le temps pour le moment !! ', me dit il sur un ton limite !!!!. apres 45 minute d attente je suis partie degouter. Depuis j en ai acheter une d occasion a brive, ou il n y a pas photo niveau acceuil et vendeur !!.
Du nouveau chez Moto Move, et cet fois, ,,,?.Enfin un moto drôme digne de ce nom a Limoges !!, peut être le confort ou la place, mais tous les gars qui y travaillent ont retrouvé la banane.Le bâtiment et bien concus et laisse de l espace entre les allées.Suzuki, triumph, ducati, chacun sont espace, moto, cyclo, occasion, équipementier, service rapide et mécanique, IMPPECCABLE !!!!!!, Félicitation, continuez comme ça !!.