Kawasaki 1000 RX
Salut,
Je viens d'arriver ici et j'aurais une question.
J'ai une KAWASAKI 1000 RX a vendre et j'ai quelqu'un qui m'en propose 2000 et se n'est pa vraiment le prix que j'attendais.
Cet une moto de 1986 en parfaite état de marche. Elle a 47 000 km. Et elle est tout équipée Godier Gendoud.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais pa si je dois la laisser partir à ce pris la ou pas.
Merci de me répondre.
Si tu as un peu de sous fais la expertiser !!!
Tu peux aussi farfouiller sur le web, voir s'il existe pas un site sur cette bécane avec des petites annonces (style rg500.org)
Pour info, j'ai faillit en acheter une avec 15 000 km pour le même prix, mais toute d'origine, et de la même année.
Pour info egalement, j'ai payé 1700 un 600 GPX de 91 comptant 35000 bornes.
A mes yeux, le prix que l'on t'offre est honnete. C'est quand même une machine de 20 ans.
Salut,
J'ai acheté une gpx-r 750 de 88 à 1000 en 2003 avec 60000km.
Etat carenage moyen, peinture moyen/bof, etat mécanique général bon.
Depuis elle tourne tjrs tres bien avec un entretien très suivi.
A 2000 , je trouve ça encore un poil cher, mais c'est le point de vue d'un acheteur potentiel de 1000 RX.
Faut voir ce que tu appelles bon etat et équipée GG.
Ma GPX est équipée GG : juste la selle... :)
Voici une infomation sur des prix :
Je suppose que ta machine est du type C2.
[www.cerclefrancojaponais.com]
bog
Un RX, même équipé GG, reste une machine ancienne (mais pas un collector) et pas facile à vendre, surtout vu l'état actuel du marché
2000 c'est peut-être peu par rapport à ce que tu estimais, mais c'est assez réaliste.
Malheureusement
slt moi j'en avais une de 87 en bon etat avec 87000 km elle est parti pour 1500 euro
Demande au Team gaaaz...
[forum.teamgaaaz.com]