Kawasaki ZZR 1400 gendarmerie : info ? intox ?
vu sur le web... mais sans connaitre la source !
une ZZR 1400 de la Gendarmerie pour intercepter
alors ?

INTOX ........
C'était le poisson d'avril de Moto revue !!!!
Ils ont déjà des FJR, ca devrait suffire
Oui, et puis ce n'est pas une position de pilotage adaptée au métier. De plus les valises là ne seraient pas du tout assez grandes pour contenir tout le bordel.
Et le prix aussi !
Tro fort
Pour un truc comme ca je suis sur qu'il y en aurai plein qui deviendrai gendarme
C'est pas mal fait. C'est numerique a votre avis?
...et même à l' étranger ils en parlent:
At chao !
BZH221
Ca fait bien un bail que je n'ai pas lu Moto revue, mais leur poisson d'avril trop fort et il y en a au moins un qui a mordu......
amha, gendarmerie ou pas, ils ne peuvent pas non plus franchir la barre des 100ch.
V
C'est une groosse ânerie!!
Les bleus, pour avoir déjà eu une longue discussion avec l'un d'eux qui m'avait arrêté certainement parce qu'il s'ennuyait, ne veulent rouler qu'en BM !!! Ils passent des journées entières sur leur motos, et seules les BMW offrent le confort suffisant. Et ils apprécient très moyennement la 1300 FJR. Ben ouais!
Alors, un 1400 ZZR, c'est pas prêt d'arriver.
Moto Journal avait fait un poisson d'avril, mais avec des Ducati 888!!
pppf en corse y sont en bm et transalp............
mais aussi en helico.......
... Moué, à Lyon, les gendarmes ont quand même quelques ZX 12 R...
Ca me donne pas envie de faire la course ...
étoné..
lors de la derniere manif, les policiers sont venus avec des 650 funduro, toujours de chez BMW et ils avaient l'iar de bien s'amuser avec
"Moué, à Lyon, les gendarmes ont quand même quelques ZX 12 R...
Ca me donne pas envie de faire la course ..."
Qu'est ce qui ne faut pas entendre !!!
Il me semble pour tant que les lois francaises limite les deux roues a 100 ch, donc pourquoi eux serait ils donc pas limités ?
Les motos de la police et de la gendarmerie sont bridées a 100CV, comme les autres. Ils partent du principe que ca ne sert a rien de courrir apres les contrevenants et qu'un coup de radio suffit pour prevenir les collegues qui sont plus loin.
Donc, ils n'ont pas vraiment besoin de ce genre de machine.
Sinon, j'ai entendu dire du cousin du frere de la soeur d'un gnome qui bosse chez mon coiffeur, que les gendarmes allaient avoir des batmobiles... Ben voui, ca va vite et ca vole, super non ????
à paris intra muros, ils vont bientot recevoir des Pocket Polini, pour se faufiler dans les bouchon et passer sous les camions
tom4, si si
MDR Tom4!
Vraiment mort de rire, surtout le "pour passer sous les camions"...
Taille maximale du MIB: Passpartout!