Cherche infos pour acheter un bon surpantalon (tm)
Voila je recherche un pantalon que je pourrais mettre au dessus d'un jean pour aller au boulot et porter seul pour les ballades !!!
pas de cuir mais qq chose de sérieux quand meme svp !!
pas forcément imperméable
avec proctection CE
pour toute saison sauf grosse chaleur ( j'en acheterais un pour l'été)
N'importe quel pantalon textile avec membrane imperméable, une taille dessus sans la doublure devrait pouvoir faire l'affaire, sans etre trop engoncé...
les bering ont un bon rapport qualité prix
Moi j'ai un textile IXON . Bien mi-saison et en hiver sur un pantalon, mais l'été impossible car je tranpisre et le pantalon colle donc pas trés agréable.
Doublure pour l'hiver, pas cher environ 100€.
Perso j'ai le Bering "Fit".
Etanche, chaud (avec la doublure), portable sans la boublure par dessus un jean, protections CE aux genoux, rembourrage aux hanches.
Bien coupé et pas excessif au niveau prix.
360.
360ci a écrit:
> Perso j'ai le Bering "Fit".
Franchement il a l'air pas mal celui la, la coupe est sympa , et il y a proctection et rembourage !!
Est ce vraiment fiable au niveau glissade ?? ca résiste mieux qu'un jean ou pas ???
Pas testé à ce niveau la ....
Mais vu l'épaisseur du "cordura", je pense que ça dois mieux tenir que le jean (heureusement d'ailleurs)
bah ce matin pdt l'exam j'ai eu un peu froid aux jambes quand meme, pourtant fait pas encore si froid que ca quand meme dans le nord !!
donc je pense en plus de la sécurité , le pantalon semble utile pour éviter de geler le bas !!!!
je vais aller jeter un oeil dans les magasin pour voir !
S'lut
Si tu veux pas y mettre cher, Daffy fait des pantalons dits de pluie, avec doublure amovible, trés bien pour toutes saisons, et sans la doublure c'est super kway pour 45 roros.. Marque DMP..
Lors de grands parcours, j'apprécie, coupe bien du vent!
A+
Nico
idem que 360i
j ai investi dans le bering fir et tout l hiver dernier je n'ai jamais eu froid......
en plus il beneficie comme les blouson d'une doublure alu protections genoux et hanches et la doublure chaude s enleve d un simple zip comme les blousons........
franchement j en suis super contente.........
oups....faute de frappe
bering fit