Où faire polir des jantes ?
Salut les loubs,
J'ai un petit neveu qui voudrait faire polir ses jantes de scoot, pouvez vous m'indiquer un magazin de scoot/moto ou un concessionnaire capable de me le faire !!
V à tous
c'est assez simple de le faire soi même :)
faut juste etre patient
et ca doit revenir bien moins cher
si tu veux je t'envoi un petit truc détaillé sur les outils etc...
V
Resman < le p'tit veut payer .....
...alors !!!!
le fiston
moi j'ai fais a la main c'est sur le pouce prend un ti coucou mais bon pour moins de 10 euros tu fais t jantes. il devrai le faire lui meme poiur garder cette argent pour faire d'autre modif sur son scoot . aprés chaqun son truc les jeune d'aujourdhui y ont pas trop de patience j'ai remarqué
salut moi j'ai fait mon cadre a la main c'est faisable avec de la patience, voila ce que ca donne
Il y a Tribal tuning basé à Argenteuil qui le font
- 150€ le contour
- 300€ jante total + les branches
Mais bon même pour 150€ je préfère le faire avec l'huile de coude ![]()
ololooo 150€ la jante????
soit x 2.....hé bé dis donc ....
je le fait pour 100€ les 2 moi ;)
nan je plaisante.....:)
VV
et en plus après il pourra se la péter " ouais c'est moi qui l'ai fait" c'est plus gratifiant je trouve, surtout si c'est du boulot propre qu'on fait.
Non les prix c'est pour la paire, mais bon 150€ juste le contour c'est pas donné. Encore la paire de jante complètement chromé pour 300€ faut voir car la y'a vraiment du boulot.
Mais une perceuse + brosse de finition pour perceuse + feutres de polissage pour perceuse + un kit de polissage + Belgom chrome (ou alu) reviens moins chère et on peut le faire soi même
ainsi que pour ses potes
Pr0zaC < merci pour ces infos .........
setaire < pas mal .........
Salut papuch,
J'ai fais polir le voile (hors moyeux et batons) des jantes de mon XJR chez SIPE à Argenteuil. Ils ne font que du polissage. Résultat nickel, travail rapide. 110 € HT les 2 jantes.
A+
Lynx < salut voyou ..
...merci pour les infos..
tu as finalement décidé de garder le xjr ???
à bientôt pour une p'tite sortie ..........
Lynx< peux - tu me donner l'adresse exacte de SIPE et leur adresse mail !!
V+
Google est ton ami pour ça
tu vas le trouver
idem pour ploy metal 59 a 150€ les 2 pour le bord
enfin a sa place je le fait moi meme c long mais quel plaisir quand c'est remonté
j'oubliais j'ai un document word expliquand bien tout ce qu'il faut faire envoie moi un MP a erifer@free.fr et je te file ca
@+
Salut,
ayant eu la même idée (polir ses jantes) en cherchant un peu:
[www.balades-moto.com]
bon courage
V
effectivement il faut un peu d'huile de coude !!! mais ca fait tellement beau !!!
bon par contre, pour l'entretien après, c'est pas trop galère ????
A plus
Vincent
ca fait un style le scotch sur les pneu on dirait des flames
Pourquoi les polirs??
Juste une question de curiosite ![]()
mais de la laine d'acier ca va pas griffé?
et c'est pas plutot du belgom chrome pour faire polir car alu ca rend bien mais chrome ca rendrait pas mieu?