Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Vernis non sec

Vernis non sec

Bonjour a tous jai fai repeindre ma becanne et le vernis sur le reservoir nétai pa totalemen sec kelke marque sur le reservoir son apparente donc jaimerai savoir commen je peu rattrapé le coup????

avatar Mr.Elmer 10-02-2007 01:27
Re: Vernis non sec

Joebar>>Tu peux t'abstenir de poster si tu reponds pas à la question merci triste

Brouma>> Essaie avec un polish assez doux et un chiffon microbille ( Fee du logis par exemple ) en frottant doucement pour ne pas attaquer tes couches de peinture. Si tu l'as fait faire, retourne voir ton peintre c'est dommage pour une peinture neuve...

Bonjour,
Tu peux essayer de poncer avec du papier à l'eau + savon au 1200 ou 1500 et finir au polish.
Bon courage.

Pour un résultat parfais ponçage fin a l'eau et voile de vernis

ok merci a vous jvai retourné voir mon peintre pour ki me rafistole tou ca

Attention, pour les applications de peinture en général, il faut laisser sécher parfaitement chacune des couches infétirieures ( apprêt, 1° couche, 2°.... )avant de passer le vernis final .

Sans cela, le résultat restera toujours tendre donc fragile à cause du séchage imparfait des couches inférieures, séchage qui est bloqué par la couche de surface.

V

déja que tu la recupere non sec...pas normal...retourne le voir

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter