Expérience Guzzi ?
De meme que pour le 1400, j'aurais voulu connaitre objectivement vos boire et deboire en Guzzi ( V11) et l'impression qu'elles vous en ont laissé. J'ai echo d'une fiabilité bien moyenne ( cf forum Guzzi) et assez honereuse de budget , embrayage naze a 30000 bornes, amortisseur,ressort de selection, cable CT+ revoi, et cable compteur, l'injection ferait desz sienne a cause d'eau ds le carburant,+ Pb electrique notemmant des relais , coude d'echappement casséetc...........
pfiou rien que ça
Salut
On parle souvent de ce qui ne marche pas et bien peu de ce qui va bien
Surtout pour des marques, comme Guzzi, qui sont sujet à pas mal d'à priori pour 1 moto défectueuse on remet facilement toute leurs production en cause.
Le problème de Guzzi ne vient pas vraiment de la moto en elle même mais plutôt de leur service après vente qui connait quelques lenteurs exaspérante.
J'ai eu un V11 Le Mans pendant 3 ans et 25.000kms sans connaitre de problème. Sauf 2 coudes d'échappement fêlés les 8.000 premiers kms puis après plus rien.
Ma p'tite femme roule en 750 Bréva et n'a jamais eu de problème dessus
Je m'étonne de voir dans les problèmes que tu cites "l'injection ferait des sienne a cause d'eau ds le carburant" !?!? A part mettre de l'eau dans le réservoir je ne vois pas d'ou peut venir ce problème. C'est un circuit fermé non sujet à la condensation et il n'y a pas de circuit d'eau sur les Guzz.
Concernant le budget "onéreux" ben ........ encore une légende urbaine
Le budget de révision est bien plus léger qu'une japonaise en autre. La mécanique Guzzi est simple, fiable et de part la géométrie du moteur accessible donc les temps de mains d'oeuvre sont moins chères. Les pièces d'entretien courant sont moins cher aussi que pour une japonaise.
Pis une Guzz ça s'essaye et on aime ou on aime pô
@+
Attention! Les forums sont infestés de Guzzistes actuellement, qui prétendent que les Guz seraient aussi fiables que les japonaises...
Blague à part, Guzzi a encore des efforts à faire, mais ce n'est plus catastrophique comme il y a quelques années. Néanmoins, ils n'ont pas encore atteint le niveau des japonaises.
Concernant le budget d'entretien, ça n'est pas plus cher que les autres marques.
Bonjour,
J'ai eu une V11 Le Mans pendant 2 ans (37 500 KM) et le l'ai vendu par obligation. L'entretien me coûtait un bras (450 € au minimum). Je pense que le prix de l'entretien est différent d'un concess à un autre. Je suis de l'ile de france et je la laissais chez Moto Bel'.
De plus, chaque année, le ressort de boite cassait. J'ai eu 2 ou 3 petits pepins et à chaque fois, 2 mois d'entente.
Par contre, quel BONHEUR à ses commandes . C'est une moto GENIALE. Elle est pleine de caractère de vibration, elle pousse fort, elle a un son bestial et en plus tu ne la croises à chaque coin de rue. Dommage pour l'après vente et pour le coût de l'entretien sinon je ne l'aurais jamais vendu.
3000 balles une révision???
Y a pas erreur?
pas fiable les guz je n'echangerais pas la mienne de 1979 pour une jap meme neuve
*Guzziste moi ? oui bien sur.
*Cher les Guzzi ? bien moins que certaines moto Allemande ou ricaine
*Le SAV ? oui c'est vrai pas toujours a la hauteur , mais il y as de tres gros progrets de fait.
*Chere les revisions ? Non . Pour le mienne 230 € complete et bien faite.
*C'est ma deuxieme Guzzi , et je ne les quitterais que pour le 1er Avril.
Ce sont des motos differentes avec en plus ce supplement d'ame qui les rend ci sympatique .
essayé un V11, charmant tout plein mais rien dans l'sac
guz a écrit:
> pas fiable les guz je n'echangerais pas la mienne de
> 1979 pour une jap meme neuve
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=> Et contre une nouvelle ...... GUZ ?
Quand on a besoin de la moto tous les jours, je ne sais pas si c'est un bon choix
Pas vu beaucoup de cousiers en GUZ.... Si il faut attendre 2 mois les pièces ?
Ceci dit pour avoir essayé une CALIF. et bien c'est......... Enfin ... j'ai adoré ce moteur !!!!
Salut à Tous ,
Un Guzzi ---> Oui , Oui et encore Oui !!!
Un Guzzi c'est pas fiable ??? Je me marre ...!
Un Guzzi c'est Une Moto d'Homme , donc pas pour les KéKés !!!
Un Guzzi c'est fait pour Rouler , et pas d'une Terrasse à l'autre ...
Un Guzzi c'est pour tirer La Bourre en Montagne.
Un Guzzi c'est pour se faire plaisirs.
Un Guzzi c'est une façon de vivre , une Philosophie .
Un Guzzi c'est pas un objet , C'est Vivant !!!
Un Guzzi c'est vivre sa Passion.
Un Guzzi c'est La Moto !!!
Bref vous l'aurez deviné :
Un Guzzi c'est Ma Moto.
La Guzzi est je pense, une des dernières motos
ayant gardé un peu de sa légende
De ce fait, on l'achète pour le plaisir de son moteur "Vivant" qu'elle doit procurer .
le reste, on l'oublie...........
Attention toutefois, ce n'est pas un bien de consommation comme la majorité des motos commercialisées.
mais il faut être prêt à quelques "sacrifices".
Perso, j'ai préféré me tourner vers une marque "plus facile à vivre"
Moi non plus je n'ai pas osé franchir le pas.
J'avais failli acheter une Calif evo...l'essai était concluant, mais la moto de démo avait déjà des traces de rouille sur les collerettes de pots, les vis de rayons et des traces de gras sur les plans de joints moteur.
La V11 me plaisait beaucoup aussi, mais ne correspondait pas à mon style d'utilisation.
Reprise ridicule de ma jap ça n'a pas aidé.
Bref...je suis resté chez les japs.
Dommage, c'était l'occasion. Maintenant, il faut attendre que ma 1400 soit au bout du rouleau et vu le genre de moulin...je suis pas prêt d'en voir le bout (et aussi dû à mon kilométrage annuel).
En effet, les moteurs Suz sont du genre "béton"
J'ai fait plus de 100.000 Km avec mon 1100GSG
'le vieux 2 soupapes refroidit par air'.
Cette moto avait été attelé à un side des le 1er Km, ce qui veux dire =>
Il en a bavé le pauvre.
Et bien je lui ai refais une segmentation à 90.000Km pour la forme.
(suite à une casse de l'écrou de renvoi d'angle: obligé de démonter le moteur)
une belle punition que m'a value mes exhibitions que je faisais en side...)
Cela ma permis de voir que le moulin était en parfaite santé.
Salut ,
Je n'ai pas eu connaissance d'une Suzuki ayant passé les 200 000 Km !!!
Toutes les Guzzi peuvent faire 2 fois le Tour du Compteur !
L'Expérience (et des Années de pratique Moto) démontre qu'il ne reste plus
Beaucoup de Constructeurs de "Rèves".
Sauf à Mandello en Italie ... !
Si , si , c'est un petit village qui fait de la Resistance ... (
)
Mal informé Centaurdédé.
Des Suzuki de plus de 200000kms j'en ai vu quelques unes.
1100GSG de 220000kms et en vente chez mon concessionnaire
1100 GSXR 90 de un peu plus de 200000kms (on aurait vraiment pas dit), en révision chez mon concessionnaire
1100GSXF de plus de 220000kms, un de mes clients (mais loin d'être fraiche celle-là)
Un de mes amis roule en 1200 Bandit de plus de 100000kms. Vue comme elle roule super bien, je pense que les 200000 seront atteints.
Elle est dans un des derniers JDM (Journal Des Motards).
On peut faire beaucoup de kms avec pas mal de bécanes. Le tout c'est d'entretenir et de rouler dans le respect de la mécanique.
C'est une chose qui coule plus facilement de source auprès des possesseurs de Guzzi je pense et ceci doit expliquer cela...non?
Et la révision à 450€, rassurez-moi, c'était tous les 12000?
... tous les 10000. Je pense que le concessionnaire y est pour beaucoup.
J'allais chez Moto Bel' en région parisienne. Je ne le trouve pas du tout conmerçant. Il m'a facturer des rondelles en plastique, après les fortunes que je lui ai laissé.
Mais je répète, côté sensation cette moto est géniale
Centaurdédé> Mauvais exemple! Y'a rien de plus increvable que les 1100 air et huile Suzuki!! Ah si, peut-être le Kawa à air des Z1000J utilisé en dragster.
>rien de plus increvable que
> les 1100 air et huile Suzuki!! Ah si, peut-être le Kawa à air
> des Z1000J utilisé en dragster.
Même combat pour le 1100 Suzuki des GSX des 80's. Très utilisé en dragster (je crois que le vilo est monté sur roulement à aiguilles).
Enfin, bref, les moteurs solides ET endurants c'est pas ce qui manque sur le marché (jap ou euro ou USA).
Salut ,
Qui parle des Z1000 à Air ?
---> toujours eu des fuites d'huile (Cache-cuilasse et Embase de Cylindre).
Moto Guzzi ---> RAS
Juste une larme (pleuré) lors de la reprise pour une plus jeune !
Non pas la Moto mais le proprio ...
Un Guzzi , il faudrait pouvoir la garder.
malgré tout ce qu'on voudra dire sur moto guzzi, malgré la passion que le nom est censé déclencher, quand on se renseigne sur le passé immédiat des produits, 1 motard sur deux a des problemes de fiabilité.
moi je ne roule pas actuellement guzz par contre il y en a dans mon entourage , et en effet la génération v11 n'a aucune chance comparée a du suzuki, en particulier les airs huiles.
j'ai tjrs l'impression que guzzi traine la réputation des v7, simple et fiable moyennant un engagement philosophique total de son motard.
mais c'est plus le cas aujourd'hui , et en plus avec la démocratisation de la moto, il ya des gars qui veulent acheter et consommer de suite.
a ce jeu la, je pense que les japs sont plus fiables, la qualité d'assemblage de meilleure facture et le sav incomparablement plus efficasse.
un jour prochain je racheterais une v2 rital, surement un falco, c'est mon grand coup de coeur, et au fond de moi j'espere un beau v11 le mans noir.
je sais aussi qu'en cas de déboire, sur la guzz, j'aurais pas les finances pour suivre.
Mais quoi?
Vous saviez pas?
Chez Guzzi, les ouvriers ne bossent que le lundi matin.....
Alors, forcément, ça finit par se voir sur les motos.
malabar36> Enfin quelqu'un d'honnête! Je suis d'accord avec toi. Ce sont des motos bien moins aseptisées que beaucoup de jap et très valorisantes, mais il ne faut pas se voiler la face.
Probable que les Guzz ne seont jamais des produits de grande consommation, raison de plus pour être irréprochable question qualité.
Centaurdédé> Ca c'est sûr, ça aime bien l'huile, un Z1000J, ça en bouffe autant que ça en *****, mais ça tombe pas en panne. C'est du 4 pattes de caractère, ça, ma bonne dame!
C'est un topic Guzzi ,
Alors autant dire la Vérité ... Un Guzzi ça vit !
Ce n'est pas un Bip-Bip jetable en fin d'année.
Ce n'est pas un Objet de Mode ...
Un Guzzi , c'est pour les Motards !!!
Toujours le même discours sectaire de la part de certains guzzistes qui diabolisent les autres marques
C'est d'autant plus dommage que les guz sont des motos super!
Elles ne méritent pas toujours ceux qui les enfourchent
les GUZ sont des motos sympa ,pour avoir essayé une 1100 BREVA ,je n'y ai trouvé de diabolique ,habitué à une transmission par chaîne ,j'ai pas aimé le cardan ,mais surtout le manque d'allonge du moteur est consternant ,passé 6000 tr/mn on est au rupteur ,une vrai cata :(
Je laisse ces machines aux initiés
consternant ,passé 6000 tr/mn on est au rupteur Je laisse ces machines aux initiés
comme tu as raison car le rupteur tu peux le régler toi même sur l'ordinateur de la machine jusqu'à 9500 tr/mn tu vois que tu avais encore de la marge la machine que tu as essaye était réglé pour le rodage essais en une qui soit roder et bien programme et tu vas être surpris par la bête
C'est vrai que j'adore ça ,paramétrer l'ordinateur de bord avant d'essayer une machine ,seulement je n'ai pas eu besoin d'effectuer ce genre de manip avec la nouvelle 1250 Bandit ,par exemple
en meme temps comparer une guzzi a une B1250..........y' en a qui doute de rien.......
svbagoo a écrit:
> en meme temps comparer une guzzi a une B1250..........y' en a
> qui doute de rien.......
t'as raison SV ca laisse aucun doute sur les jugements émis ici !!
Merci guzzyo !!!
Je suis compris et Guzzi aussi.
Il reste des Motards sur cette Terre !
Acheter une guzzi c'est pas toujours facile: le concess est souvent loin c'est bien plus cher qu'une bandit Il faut avoir le budjet pas évident tout ça...
Perso j'ai troqué il y a 2 ans mon GSX 1400 pour une 1100 bréva et maintenant 1200 Sport sans aucun regret.
Il en faut pour tous les goûts, chacun est persuadé que le sien est le meilleur.
Mais en réfléchissant bien, si on avait tous les mêmes goûts, on roulerait tous sur les mêmes bécanes...et se ferait chµer
Proverbe anglais :
Opinions are like assholes, everyone has one and everyone elses stinks.
Je vous laisse traduire bien entendu
De même il ne convient pas de comparer des 4 cyl 16s-2 ACT à des twins culbutés à vocation cool.
Sympa le bridage paramétrable! En cas de prêt du guidon. On peut le verrouiller avec un code?
Ca me rappelle une ancienn Corvette livrée avec deux clefs de contacts...on accédait à deux puissances différentes selon la clef!
Bref, un peu plus de tolérance et un peu moins de chauvinisme de la part des possesseurs serait bienvenue.
Jacot> +1
GSX1400K2> +1
Il y a des Guzzistes dans les forums qui n'ont rien de plus profond à dire "Guzzi c'est le top, vous n'y connaissez rien aux vrais motos, etc..."
Vous devriez en discuter avec les fans de Ducati, Béhème et Harley, avant de vous entretuer!!!
Le "vrai" Guzziste connait les qualités ET les défauts de sa moto, et a l'honnêteté d'en informer le motard, Grosnaze en l'occurence, qui s'intéresse à la marque, moins répandue que les marques japonaises, donc avec un retour d'infos moins facile à obtenir. Parce qu'apparemment, il est intéressé par l'achat d'une italienne, non?
C'est pas avec des "passionnés" comme vous que la firme de Mandello del Lario va vendre plus!
Comportez-vous comme des vrais motards, ça changera.
La stupidité de certains "motards" n'a d'égal que la mauvaise foi de certains Guzziste, c'est bien connu !!!
" Le "vrai" Guzziste connait les qualités ET les défauts de sa moto, et a l'honnêteté d'en informer le motard "
Ben vi mais le problème n'est pas forcément là. Quoique.......
Ce qui est difficille à entendre ou à comprendre c'est qu'une Guzzi n'a pas de problème.
Puis Guzzi ce n'est pas UNE moto d'UNE seule année avec UNE seule couleur.
Dit-on pour une autre marque " Suzuki à des défaults" ou dit-on " Y'a un problème de clignotant sur la Bandit de 2004" ????
Soit on s'interroge sur la capacité d'un groupe à réagir ou alors sur un modèle précis avec une année précise.
Exemple : Si tu me demande s'il y a des problémes avec le SAV de Guzzi, je te répondrai "oui" mais même si tu dis j'ai un problème sur mon Guzzi Le Mans ben là tu viens de partir sur + de 25 ans d'évolutions et de modèles différents !!!
>>Dit-on pour une autre marque " Suzuki à des défaults" ou dit-on " Y'a un >>problème de clignotant sur la Bandit de 2004" ????
On le dit ! regardes un peu sur le forum tous les posts sur les problèmes de la 1400 gsx....
Franchement ami guzz, t'en connais beaucoup des "exclusifs" qui sont capables d'une telle autocritique ??
Salut à Tous ,
Comparont ce qui est comparable !!!
Une Oeuvre d'Art ne se compare avec un Gadjet ...
Les Guzzistes ont roulé avec des Honda,Suzuki, Kawasaki et Bmw ,
Mais ils sont revenus aux vrais Valeurs de la Moto :
A savoir Moto Guzzi !!!
En ce bas monde tout peut casser , alors On mets un maximum de réussite de son coté en goutant à la Simplicité Efficace ...
Centaurdedé> Faut t'expliquer les choses longtemps!
Reprenons: combien as-tu possédé de Moto-Guzzi? As-tu connus des modèles plus fiables que d'autres? As-tu eu des problèmes avec ton concessionnaire? As-tu eu des problèmes de SAV? Quel renseignement utile peux-tu donner à Grosnaze concernant les Guzzi?
Salut,
Moi j'ai eu 2 Guzzi:
Une Breva 750 - 5000 km - batterie changée (une des faiblesses) vendue au bout d'un an car un peu faible coté perf. vu ma taille.
Une Breva 1100 - 4000km - RAS (sauf CARC changé ss garantie du a un risque de mauvais montage de roulement). Pour l'instant je touche du bois elle marche bien, moto facile d'une technologie relativement simple et un entretien minimal. C'est ce que je cherchais pour une conduite cool en utilisation le WE s'il fait beau. Bien sur avec le kilomètrage relativement faible c'est peut être pas trés parlant mais comme dit RAS à ce jour et je m'amuse tjrs autant. De plus elle est confortable en duo et facilement transformable de roadster en routière avec les accessoires proposés. Pour info je viens de lui monter le guidon et le saut de vent de la 1200S (adaptation aisée) et c'est une nouvelle machine encore plus joueuse car position de conduite plus penchée sur l'avant.
Voila j'espère t'avoir apporté ma contribution.
A+
"En ce bas monde tout peut casser , alors On mets un maximum de réussite de son coté en goutant à la Simplicité Efficace ..."
Ben je comprends pas... Il est ou le topic sur les Guzzi??
OK on y va
Pour moi deux guzzi neuves bréva 1100 un joint de cache culbuteur refait par moi à la pate à joint en attendant son remplacement lors de la révision en 12000 km et la 1200 sport zéro problème.
Le SAV: Je sais pas trop et j'espère pas éssayer en cas.
Salut à Tous ,
Des Moto j'en ai possédé:
- 370SP Suzuki
- 1000ST Kawasaki
- 350RDLC Yamaha
- 1000J Kawasaki
- R100RT Bmw
- V10 Centauro ---> Moto Guzzi
- 1200 Sport ---> Moto Guzzi
Je ne compte pas celles des Amis que j'ai pu essayer:
- GL1000 Goldwing Honda
- CB 750 K6 Honda
- GS1000S Suzuki
- 750S2 Moto Guzzi
- 850T3 California Moto Guzzi
- 1000 California II
- 1000 Laverda
Bon pour Le SAV Guzzi , nous sommes du mème avis ... !
Les Pièces sont faites à la main ...
Mais lorsqu'on a gouté au Caviar ... difficile de revenir en arrière.
La Bmw était bien mais Elle manquait de caractère et de puissance.
Aujourd'hui je ne comprend pas:" pourquoi n'ai-je pas fais le Pas (Guzzi)plus tot"
P.S.:J'ai piloté 30 000 Km au moins avec toutes celles que j'ai eu.
Salut grosnaze,
Pour apporter ma contribution à ta réflexion :
après une quinzaine de machines de toutes sortes en 15 ans
(du 4 pattes au mono et au bi et même un flat),
et un arrêt de 15 ans, j'ai repris avec une 750 breva pour me refaire la main : pas de pb en 10000km et 18 mois sauf un ressort de rappel de boîte pris sous garantie.
Puis comme Patounet, une 1100 breva qui est vraiment autre chose, une de mes meilleures machines, et qui convient parfaitement à ma conduite et mes goûts actuels : beaucoup de caractère, du couple, un cardan, un rail, très bon freinage et confortable (pour l'âge...), mais un peu lourde malgré une excellente maniabilité.
Pas de pb en 20000km et 18 mois, sauf le rappel du pont et une durite d'huile prise sous garantie.
Je roule toute l'année et c'est un vrai plaisir, elle est de plus très sécurisante, comme tu vois, j'en suis pleinement satisfait pour l'instant.
Je crois que Guzzi a fait de gros progrès depuis 4-5 ans côté machines (malgré ce que pensent les puristes, elles sont moins exclusives), mais doit faire encore pas mal d'efforts côté sav et aussi tarifs pour garder une bonne marge avec BM par exemple, même si ce ne sont pas vraiment les mêmes machines.
A+
Pas d'expérience chez Guzzi, mais je viens d'essayer la 1200 sport. Un grand moment de bonheur, c'est complètement différent de ma japonaise mais quelle gueule et quel caractère. De plus pour rejoindre ce qui est dit plus haut, avec cette moto ils touchent un public moins exclusif. Je crois que je vais craquer...
moi je possede une V10 le mans attelée
elle date de 1987 , elle a 108000km et pas de probleme dessus!!
pis guzz' a 100000km tu termine seulement le rodage,au pire si t'as pas de chance les pices sont jamais chere et t'arrive a tout trouver sur le net!!!!
meme des pieces moteur neuve pour une guzz de 1987 t'arrive a en avoir!!
euh je possede egalement une 1400 GSX et si on me demande j'arriverai pas a choisir laquelle je prefere!!!!
je peux rajouter mon témoignage...
Je possède une Yam 900 Diversion (96000 kms), et une Breva 1100 depuis 4 mois. La diversion indique mon style de moto (pas style hypersport en 1 mot, plutot moto de tous les jours et voyage).
J'ai hésité avant d'acheter la Breva. Un essai en juin 2006 m'avait convaincu de la qualité et de l'agrément, j'avais un peu peur de la réputation de la marque.
Après 4 mois, franchement je ne regrette rien. Je n'ai pas eu de pépin (mais que 3500 kms au compteur), et la moto est vraiment géniale (un peu lourde a l'arrêt, ensuite plus rien à redire). Rien que le moteur est un vrai régal (pour ceux qui regrettent le rupteur à 6500 kms, désolé, mais elle fourmille aussi de gadget qui rendent jalouses toutes les japonaises... En plus, je ne pense pas que ce soit un moteur fait pour tourner à 9000 tours! Pour la mienne, le shiftlight est toujours à 6500... et il s'allume extrèmement rarement!).
C'est vrai que la réputation du SAV impressionne, je n'ai pas trop envie de le tester! Mais je pensais garder ma Yam pour pallier à ce problème éventuel. Finalement, je vais la vendre rapidement...
Baladeur a écrit:
> je peux rajouter mon témoignage...
>
> Je possède une Yam 900 Diversion (96000 kms), et une Breva 1100
> depuis 4 mois. La diversion indique mon style de moto (pas
> style hypersport en 1 mot, plutot moto de tous les jours et
> voyage).
>
> J'ai hésité avant d'acheter la Breva. Un essai en juin 2006
> m'avait convaincu de la qualité et de l'agrément, j'avais un
> peu peur de la réputation de la marque.
>
> Après 4 mois, franchement je ne regrette rien. Je n'ai pas eu
> de pépin (mais que 3500 kms au compteur), et la moto est
> vraiment géniale (un peu lourde a l'arrêt, ensuite plus rien à
> redire). Rien que le moteur est un vrai régal (pour ceux qui
> regrettent le rupteur à 6500 kms, désolé, mais elle fourmille
> aussi de gadget qui rendent jalouses toutes les japonaises...
> En plus, je ne pense pas que ce soit un moteur fait pour
> tourner à 9000 tours! Pour la mienne, le shiftlight est
> toujours à 6500... et il s'allume extrèmement rarement!).
>
> C'est vrai que la réputation du SAV impressionne, je n'ai pas
> trop envie de le tester! Mais je pensais garder ma Yam pour
> pallier à ce problème éventuel. Finalement, je vais la vendre
> rapidement...
>
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Salut,
Tu as raison de la vendre , ça doit être fiable ! => 3500 km sans panne c'est exceptionnel !
Une Guzzi , j'en ai eu une ! Une California 3 ! Ouais , c'est marrant , ça vibre , ça a du couple ! Après cela...BOF!
C'est bien d'en avoir possédée une dans sa vie de motard , pour savoir de quoi on parle.Mais comme dit , je n'y reviendrais pas!Les vibrations "marrantes", ça va un temps!
Bonsoir:Franchement les gars vous avez fait fort!!!!!!!!!!!, moi qui est un 1400 suz (sans reproche!!(lol) et qui lorgne aussi a Guzzi, plus precisement a la 1200 sport, vous m'avez sapè le moral!!!! c'est pas sympa!!!moi qui croyais!!!!!!!!!.Gibe..84.
gibe 84 a écrit:
>
> Bonsoir:Franchement les gars vous avez fait
> fort!!!!!!!!!!!, moi qui est un 1400 suz (sans reproche!!(lol)
> et qui lorgne aussi a Guzzi, plus precisement a la 1200 sport,
> vous m'avez sapè le moral!!!! c'est pas sympa!!!moi qui
> croyais!!!!!!!!!.Gibe..84.
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Bonsoir,
Mais non.... Mais non... fait toi plaisir !
Mais garde ta SUZ quand même au cas où... Ce serai balot d'attendre une piéce tout un été