Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Montage Supertooth : expérience, conseils ?

avatar Korben84 15-05-2007 22:38
Montage Supertooth : expérience, conseils ?

Bonsoir,

L'essai du Supertooth m'a donné envie de l'acheter !

Par contre, j'ai des doutes sur ma capacité à "bricoler" le montage de l'oreillette et du micro ..

J'ai un casque Shubert Concept .. Quelqu'un a-t-il une expérience de montage d'un système comme ça sur ce casque ???

Merci d'avance pour votre aide

avatar angegabriel 06-03-2008 15:30
Re: Montage Supertooth : expérience, conseils ?

Bonjour à tous,

juste un petit UP du post car je suis intéressé par les différents retours d'expérience sur ce matériel !
- Qu'en est-il de la qualité de communication en intercom ? A quelle vitesse, une communication devient-elle inaudible ?
- Le montage est-il aisé pour un casque intégral ? Je pense en particulier au positionnement de la perche micro...
- En fonction intercom, l'appareil commute t'-il automatiquement lorsque le pilote reçoit un appel ?
- A la prise de communication, le passager peut-il entendre la discussion, voire y participer ?
- Enfin, est-il possible d'écouter de la musique stockée sur un téléphone MP3 et de recevoir un appel ?

Bref, voilà quelques questions bien précises...mais si parmi vous certains acceptent de me répondre en me donnant leur expérience sans pour autant être aussi précis, je serai ravi...

Merci à vous. clin d'oeil

Qualité de l'intercom au top : testé jusqu'à 110km/h avec les 2 pilotes sur 2 bécanes différentes sans aucun soucis (2 roadsters).

Positionnement dans le casque : sous les mousses que je peux déclipser, trés confortable. Penser a bien positionner la partie qui va au niveau de l'oreille pour pas écraser le cartilage est la seule précaution a prendre !

Le reste...je ne saurais te dire car non testé !!!

V

avatar angegabriel 07-03-2008 08:27

Merci à toi pour ces informations Mahel ! clin d'oeil

Angegabriel

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter