Cherche solution etanche pour PDA
Bonjour,
voilà j'aimerais trouver une solution vraiment etanche pour mon PDA et non, quelque chose, comme les sacoches de reservoir, qui au bout de 10 minutes sous la pluie battante laissent passer l'eau.
Il me faudrais quelque chose de pas cher et qui me permette eventuellement d'utiliser mon ecran en appuyant dessus...
J'ai trouvé ça: [www.internity.fr] mais je n'ai aucune certitude quand a la fiabilité du systeme de fixation, mais SURTOUT sur l'etaincheité du systeme.
Peut etre que c'est etanche 30 minutes et que après ça laisse tout passer.
Quelqu'un a testé ou connais cet accessoire ??
OU peut etre que quelqu'un peut tout simplement me conseiller autre chose...
Merci d'avance
J'ai le même support, mais sans sa protection etanche, il existe 2 versions je crois.
Le liens que tu indique comprend "Ce support est livré avec sa protection 100% ETANCHE."
Donc à mon avis, pas de pb
bonjour,
oui si c'est aussi etanche que des gants ou une veste moto....
Les gants hivers de moto, ou alors une veste, ou même certaine sacoches de reservoir sont livré comme etant 100% etanche.
Je roule a l'année a moto et je peux te dire que après 20 km sous la pluie battante mes gants 100% etanche ne sont pas plus etanche que du papier sopalin...idem pour la sacoche de reservoir ou la veste....
Mes gants et ma veste sont des beering...
C'est pour ça que quand dans le liens que je donne ils y a marqué 100% etanche, je ne sais pas si cela est tout a fait vrai
La seule chose réellement étanche :
la housse spéciale VHF marine ou APN :
[www.pixmania.com]
Après on peut la mettre dans la sacoche réservoir.
tien regarde le pack easy rider
[www.gpsautomoto.com]
[www.houra.fr]
voila le moin chereet le plus efficace
salut
juste uen astuce à voir
pourquoi pas utiliser en attendant un sachet plastique avec un zip pour le congelateur .
V
Bonjour,
Jutilise un Asus, placé dans une poche interne du blouson, avec une paire découteurs. Et lutilise en dernier recours quand je suis perdu !
Amitiés.
Dominique.