Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

efficacité anti radar Inforad ?

avatar shotokan 07-12-2007 18:04
efficacité anti radar Inforad ?

bonjour a toutes et tous

inforad est il efficasse sur moto et dans voiture

ou plutot gps

merci d avance pour vos renseignements

Re: efficacité anti radar Inforad ?

c'est galère , c'est ce que j'ai sur ma voiture
il faut brancher le l'alim , le poser bref c nul
il a du mal à trouver un satelite quand il fait moche
bref une vrai *****
à 80€ c'est 4 ans d'abonnement d'un bon GPS , plus puissant, a de PB de recaption sattellite

je te conseille pas

avatar Ptit Loup1300 12-12-2007 16:14

Ben dis-donc !

Je tente un UP, car l'Inforad (la version "moto") est un outil que je trouve génial.

Pas fan du GPS, je reconnais, donc je ne souhaitais que la fonction anti-radar. L'Inforad fonctionne merveilleusement bien (antenne collée sur le bocal de liquide d'embrayage), et permet de se détendre un peu, de retrouver l'état d'esprit de conduite d'avant l'avénement de nouveau millénaire...

Pas cher (entre 70 et 99 €), MAJ gratuite à vie, facile, en magasin ou sur le Net par le biais du port USB, aisé à poser sur la moto, doté de pas mal de réglages additionnels. Ca marche, c'est efficace et à jour, c'est tout ce que je lui demande.

Je l'utilise depuis pre d'un an et c'est genial. La 1ere mise en fonction peut etre longue apres installation ou MAJ mais ensuite dans la minute les sattelites sont captés. L'alerte est donnée en fonction du sens de circulation, la diose passe au rouge fixe, si elle clignote c'est que tu est au dessus de la vitesse autorisée.

C'est tres pratique lorsque tu circule dans une zone inconnue et que tu ne connait pas forcement la vitesse autorisée. Par exemple sur les quai de Seine derriere chez moi c'est 50 dans un sens et 70 dans l'autre, vu qu'il y a un radar la petite lumiere qui clignotte est un gros plus.

A ce prix là c'est une reussite et lorsque j'ai vendu ma CB 1300 je l'ai recuperé pour le remonter sur la K12, il ne me quitte plus celui là.

Gil

avatar shotokan 23-12-2007 17:58

merci a ceux qui mont repondu

bonnes fetes de noel a toutes et tous

avatar Force Jaune 30-12-2007 20:57

salut a vous ,
je ne connait pas ce produit vous savez ou je peut trouver cet "merveille"
ca devien urgent pu que 4 points lollllllllllllllll

merci a vs bonne fete de fin d annee
\/

Tu tape "inforad" dans ta recherche internet, tu aura les liens et boutiques

Gil

avatar Motard passager 01-01-2008 16:49

rentabilisé en "1" flash évité.

Perso je préfère le G300 avec oreillette. (un peu + cher)
[www.cdiscount.com]
En plus il annonce le type de radar et la vitesse à laquelle je devrais être.
Aucun montage, je le mets dans ma poche. (il capte les Sat à travers)

avatar spartan67 02-01-2008 10:10

Une question à propos de l'INFORAD MOTO :

J'ai bien regardé sur les sites de vente de l'inforad moto,mais je n'ai pas vu d'interrupteur de mise en marche.Et vu qu'il est branché sur batterie , est-il toujours sous TENSION???

Et à votre avis , l'antenne peut-elle être mise derrière une bulle moto?

J'ai lu également que le voyant en bout du flexible n'était pas très visible par temps ensoleillé ??(une diode rouge et une verte,je crois?)

Encore une question , il paraitrait que certains cables seraient trop court ??
Dans l'optique de mettre la cartouche dans le dosseret de selle , alors le cable reliant le flexible (avec les diodes) à la cartouche est paraît-il un peu juste.

Merci pour vos réponses avisées!

avatar Motard passager 02-01-2008 21:37

Le module intelligent n'est branché qu'au moment de partir, il ne reste pas à demeure.
Ce qui reste sur la moto en permanence n'est que du cablage.

Pour la diode elle est sensée fonctionner en plein soleil.

Pour les cables trop courts ?
Généralement cet appareil est monté sur des GT ou sportives et la prise est dans la carénage avant.
Quelques infos :
[www.avertisseurlegal.fr]

Pour le branchement il faut mettre un + apres contact et non pas directement sur la batterie comme ça ton appareil se met en marche et s'arrete avec ta clef de contact, tu ne risque aucun oubli.

Les cables sont assez long et si le + ou la masse sont trop court tu peu les rallonger sans problemes, sur ma moto j'ai été obligé de les reduires.

Sur la K1200S j'ai mis l'antenne sous la bulle de carenage, le signal passe très bien

Gil

slt j'en ai un depuis pas mal de temps et sincerement j'en suis TRES SATISFAIS; entre les points radars fixes et jumelles et points perso de la balle (en plus tres simple a parametrer meme sur la distance de l'indication des radars) enfin ce n'ai que mon avis . V a tous .

avatar Ptit Loup1300 08-01-2008 13:26

Posé l'antenne sur le couvercle de bocal de commande d'embrayage, le résultat est efficace. Sans doute : il est horizontal, et de plus ça fournit une masse métallique.

Pour la longueur des cables, il se peut que ce soit un peu juste pour un montage dans un dosseret de selle. Mais sous la selle, ça va.

avatar grinouille 11-01-2008 14:18

Bonjour a tous,

bon, j'ai un peu le même type de questionnement sur l'inforad.
Mais ce qui m'interresse surtout c'est de savoir si la fonction des zones dangereuse fonctionne vraiment ?

En clair, est ce que ce GPS vous à permis d'anticiper suffisament à l'avance une zone mobile pour que ça justifie son achat ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter