Peut-on espérer une Suzuki GSX-F 1250 ?
Salut,
Ca fait un moment que je me pose la question de changer mon B12 de 2003 mais j'ai vraiment aucune idée pour la remplacer (mis à part par la ZX9R dernière sportive comfortable mais dur à trouver d'occasion sans gros kilomètrages !)
A chaque fois que je vois la nouvelle 650 GSX-F, je me dis qu'il me faudrait la même en 1250 cm3 mais va t'elle sortir ?
+1 ...je n'ai pas les moyens d'injecter 13 000 euros dans une VFR neuve ...alors si Suzuki sortait une 1250 GSXFau look de la 650...je craquerais !!
ben achete une 1250 bandit et et une 650 gsxf
inverse les piece et revend une 650 bandit
t'aura une 1250 gsxf
CQFD
Si la 650 Gsxf marche bien ,trés certainement on va voir arriver la 1250Gsxf étant donné que la politique de Suzuki est de faire de la nouveauté avec du matériel éprouvé ,peu être pour 2009
Et pourquoi ne pas monter un bas de carénage sur une 1250S, ça ressemblerait beaucoup à une GSXF hypothétique.
Salut.
JMS
pareil que sceint ; mis à part le phare qui sera franchement différent....
Et bien là, si Suz nous sort la GSX-F 1250 je crois qu'on tient alors la VFR du peuple mais ... en mieux.
Non non ce n'est pas du parti pris ...
Je trouve qu'il y a très peu ou pas du tout de modèles tel que la nouvelle gsxf-650, très bien pour suzuki mais dommage qu'il ne la font pas en 1000 pour le moment.
Sur la 650 GSXF, suzuki a réussi a lui faire perdre 2 kgs par rapport à la 650 Bandit S (avec le carénage c'est pas mal ), voilà pourquoi je me dis que sur la GSXF 1250 éventuelle, il pourrait gratter au moins 10 kgs, ca serait alors beaucoup mieux qu'une 1250 bandit S avec carénage.
Ensuite c'est qu'une question de gout mais je trouve beaucoup plus beau le carénage de la GSXF que une bandit S avec un bas de carénage, ca fait toujours pièce rapportée...
Il y a le risque aussi que toutes les Suzuki se ressemblent avec comme modéle la GSXR
salut
quand je roulait en 750 gsx f il y a 5 ans , la rumeur circulait de l'arrivée sur le marché d'un 1000 cbf au moteur degonflé du gsxr
heureusement que je n'ai pas attendu.....
pourtant il y avait de la demande à l'époque........
en tous cas je peux vous dire que le moteur de la 1250 pousse franchement
.....
la gsxf c'est qu'une bandit avec un carrénage un peu plus sportif qu'une S ... a laquelle vous enlevez l'option de l'ABS et la béquille centrale, dommage pour une meule qui a l'origine en est équipée et qui se prétend est plus routiere que la bandit ...
L'abs et la béquille centrale arrivent bientôt en option sur la GSXF 650...
Elle n'a pas de centrale cette nouvelle 650 GSXF ,et bien bravo
Sur la GSX-F 650 y a aussi le bloc compteur emprunté aux GSXR qui est surement le plus beau et le plus complet (indicateur de rapport enclenché etc ..) pour une moto à ce tarif.
Il me semble que la selle est également différente de la bandit, bref il ne suffit pas de coller un carénage à une bandit 1250 pour avoir une GSXF.
J'aimerais assez un GSXF 750 mais je n'y crois pas trop, à mon avis la 650 ne vas pas trop marcher.
Malibugs> Teste deja la 650, tu auras peut-etre une bonne surprise.
J'avais eu un Bandit 650 a air lors de la revision des 18 000kms de ma GSX-F et bien ca pousse pas mal, on sent que les genes sont la et c'est meme plus nerveux car a vitesse et rapport identique on est plus haut dans les tours donc plus pres de la puissance maxi.
Sinon effectivement ca a l'air de demander pas mal de boulot de transformer une B1250 en GSX-F... Faut voir comment l'indicateur de rapport engage du tableau de bord est connecte par exemple mais a mon avis l'ECU du B1250 doit avoir la prise qui va bien.