Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Echappements Arata, Moriwaki, Sato : avis ?

avatar Lubin974 08-03-2008 09:31
Echappements Arata, Moriwaki, Sato : avis ?

Bonjour tout le monde,

en projet de faire évoluer ma kawa, j'ai surfer ici et la, et je suis tombé sur des marques que je ne connaissais pas du tout : ARATA, Moriwaki, SATO.

J'ai eu beau chercher plus d'informations, je n'ai pas trouver de réponses a mes questions.

D'après ce que j'ai pu voir, les finitions sont vraiment excellentes, ce sont de très beaux échappements, mais rien sur les performances.

ARATA est distribué par NIKKO, vous pouvez voir ca ici :

[www.nikkoracing.com]#

Mes questions sont simples :

Est ce que quelqu'un possède un échappement de l'une de ces marques?

Si oui, qu'est ce que ca donne réellement en terme de performance ?

Est ce que ca vaut le coup? comparé a une ligne akra par exemple

Merci de m'éclairer, je dois prendre une ligne complète et je ne sais pas encore ce qu'il faut choisir, il y a tellement de marque et de choix différent, qu'à force, on s'y perd!

Certes, AKRA, Micron, Yosh etc sont les marques les plus conues, mais franchement, c'est vraiment tout ce qu'il y a de dispo sur le marché?

Kawasaki Z1000 de 2003

Bonne route a tous et toutes ...

avatar Ninja 12 08-03-2008 13:39
Re: Echappements Arata, Moriwaki, Sato : avis ?

Arata est d'excellente finition (full titane) mais non homologué...ce qui peut s'averer problématique à l'usage sur route ouverte ;)

avatar Cyrillll 08-03-2008 22:08

On parle pas mal de Morikawi sur le forum du ZRX21... je dis ça, je dis rien, hein... clin d'oeil

avatar Cyrillll 08-03-2008 22:09

MoriWaKi, comme de bien entendu... timide

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter