Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Qui connait la marque vêtements Tschul ?

avatar tontondavid14 04-01-2009 15:49
Qui connait la marque vêtements Tschul ?

tout est dans le titre, marque allemande apparemment, j'ai trouvé cette marque sur e-bay pour des pantalon en cuir, mais je ne sais pas si c'est de la qualité et si c'est bien fiable.

Re: Qui connait la marque vêtements Tschul ?

hello
j ai commandé (et recu) un pantalon et un blouson cuir chez eux.
80e pour le pantalon et 100e pour le manteau.
Pour moi le pantalon est mieux que le manteau (mieux fini,mieux coupé).
Pour mon utilisation loisir c est ce qu il me faut mais si tu roules beaucoup faudra investir.
C est du "moyenne" gamme mais t en as pour ton argent mais c est pas du Dainese ou du Alpinestar.
en resume j en suis content (mon porte-monnaie aussi) pas de souci de livraison (paypal)
et bonne communication avec le vendeur.
VVV a tous et bonne route

Bonjour
J'ai fait également l'acquisition d'un pantalon, en début d'année (par Ebay). Je mesure 1,85m, et 80 kg, taille un peu juste d'aprés leur grille des tailles, je ne le mettrais pas longtemps.
Beaucoup de difficultés pour communiquer en Français, toujours des réponses en Allemand, voire Anglais,(Merci reverso.net). Délai + 1 mois. Comme le dit jeje92: tu en as pour ton argent!
Meilleurs voeux à tous clin d'oeil

avatar tontondavid14 04-01-2009 18:26

c'était des pantalon en cuir ?
moi je fais du xl je commande donc du xl ou plus petit ou plus grand ?

pour mon pantalon en cuir j ai pris une taille 52 pour mes 92 Kgs....

avatar Motard passager 07-01-2009 10:20

combard de piste achetée 300€...bon, le cuir est franchement pas mal mais gros point faible: LES COUTURES !!! triste

--> au bout d'un an combard testée à 200 sur le ionf ("ca passait, c'était beau !" j'aime ) : RAS m'en suit bien sorti par contre la combard à la poubelle, elle a explosée peu aprés de plusieurs coutures là ou les bonnes marques ne sont que marquées...

Du coup rachat d'une à 600€ en kangourou qui tiendra bien mieux en cas de gamelle et surtout ne sera pas morte à la 1e... clin d'oeil

conclusion: matos en effet milieu de gamme, assez correct surtout pour les prix de vente, mais sans etre au niveau des "grands" ! clin d'oeil

Tu n'es pas volé sur la marchandise.
Le rapport qualité prix est bon; mais comme le prix est petit, faut pas s'attendre à du top.

J'ai fait des "comparatifs" en allant dans une grande enseigne jeter un œil sur sur les cuirs entrée et moyenne gamme (200 --> 350 roros); Ca vaut pas un Bering Rockingham (un que j'ai eu l'occasion de voir et palper plusieurs fois)au niveau des finitions mais c'est au niveau des cuirs sans marques vendus entre 200 et 250 roros, alors que tu payes le prix d'un textile d'entrée de gamme pour un blouson tshcull (j'ai payé le mien 116 euros port compris).

Reste à voir le résultat d'une gamelle...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter