Infos sur les bracelet de chez Triumph pour le Speed Triple ?
Bonjour
J'envisage d'investir dans une Speed Triple, mais aimerait avoir quand meme des bracelets ! bref j 'aime les Cafés Racers !
j ai entendu dire que Triumph avais des kits pour adapter des bracelet sur leur moto a guindon droit. je ne l'ai pas vu sur leur site.
quelqu'un aurait il des infos la dessus ?
Merci !
H.D.
Salut !
Va voir ici :
[www.triumphall.com]
Amicalement
Daddy
Oui mais y a pas un kit Triumph ???
sinon bah je crois que je feras de la meme maniere! merki daddy :)
euh autre question : quid des assurances dans ce genre de modif ?
H.D.
Salut,
En cherchant un peu sur gogol, tu trouveras un "kit" mais c'est pas donné. et Triumph fait pas de bracelets pour la Speed...
[www.customs-planet.com]
Pour les assurances, certaines proposent des options pour couvrir le prix des accessoires.
Ca n'a de sens que si tu es assuré à mieux qu'au tiers, donc à voir si tu prends un Speed Triple d'occasion (le 955i est très bien et commence même à être plus rare que le 1050).
Demande plus d'infos sur le forum Juridique.
Sinon, et bien converve les pièces d'origine car si ton guidon est endommagé ils ne le rembourseront pas.
Par contre je ne pense pas que ça puisse jouer contre toi si c'était ça ta question. Mais le changement de guidon impose de vérifier que l'on a les bonnes longueurs de cables ni trop court (limite le rayon de braquage + risque d'arracher le cable/la durite) ni trop long (risque de pincement par pliage du câble), et aussi va probablement modifier ton rayon de braquage (tu auras peut-être à coller des protections transparentes sur le réservoir si le guidon le touche avant d'arriver en butée).
merci pour tout ces renseignements ! le kit trouver par Mal Dégourdi - dont le pseudo ne semble pas révélateur de sa personalité ! - semble de bonne facture mais aïe le prix !!!
Merci aussi TinTin je vais aller trainer sur un forum de speed pour voir pour le 955i
V
H.D.