Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle mini sacoche de réservoir et où la trouver ?

Quelle mini sacoche de réservoir et où la trouver ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une mini (juste de la taille à pouvoir mettre mes papiers, mes clefs, mon portable…) sacoche de réservoir aimantée qui puisse après se porter en bandoulière par exemple.clin d'oeil

Bien qu’habitant en Provence, région propice à la pratique de la moto sourire, les magasins d’équipementier sont tous à 50-70km mini de chez moi triste et chaque visite se traduit par une déception :( car il n’y a souvent même pas un modèle ou alors carrément un (petit) sac à dos.
Je me souviens, lorsque j’habitais en Allemagne avoir vu 1 ou 2 modèles sympa chez Hein Gericke mais je n’ai malheureusement rien trouvé à celui de Montpellier le WE dernier (50m² de rayonnages contre 500m² en Allemagne flute).

Donc si vous connaissez des modèles sympas, des magasins susceptibles d’avoir ce genre de produit dans le coin ou des sites de VPC je suis preneur. sourire

Merci d’avance sourire

avatar Ducati girl 07-05-2009 09:49
Re: Quelle mini sacoche de réservoir et où la trouver ?

y'a bagster qui fait ca mais c'est ciblé pour les femmes clin d'oeil
[www.bagster.com]

sinon si c vraiment juste pour mettres tes papiers, tes clés et ton portable, y'a la sacoche de cuisse. Moi c'est ce que j'ai et vraiment c'est tip top
[www.givi.fr]

avatar Demi-Tour 1er 07-05-2009 10:15

Quand je ne prends pas ma grosse sacoche, je prends celle-ci (je l' ai en fait achetée à mon épouse):

[www.dafy-moto.com]

Très pratique, tu peux la prendre en sac à dos sans problème, et mine de rien, on peut mettre pas mal de chose dedans clin d'oeil

avatar L'iguane 07-05-2009 10:17

Voir aussi ça : >> clic <<

Sur le même site, tu as aussi 3 modéles de sacoche de jambe...

avatar Quardetour 07-05-2009 10:28

Bagagerie Oxford (cherche sur Google), pour moto. Toutes tailles, même assez petite avec possibilité de la porter en bandouillère.
J'en utilise parfois une aussi.
Très bonne qualité, robuste.

J'ai celle de 8 litres.

super pratique la sacoche de jambe !

Merci l'iguane

avatar duschmurtz 07-05-2009 17:28
avatar Panpan_a_moto 07-05-2009 20:23

Chez suz y a

se fixe sur le bouchon de réservoir, mais je sais pas qui la fabrique

Message édité par son auteur (09-05-09 11:00)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter