sacoches pour Kawasaki Z 750 ?
Bonjour à tous,
Je dois partir en Aout en corse, et pour ce faire je suis en recherche de sacoches pour ma moto.
j'ai un Z 750 avec un pot position haute : un exemple sur la photo suivant (mais mon pot est en inox) :
Connaissez vous des sacoches qui feraient l'affaire svp? car il est vrai qu'a chaque moto, vu les caractéristiques différentes, ca n'est pas évident.
Merci beaucoup d'avance
Modifier/Supprimer le message
Message édité par son auteur (31-07-09 13:40)
Salut moi j'ai un Z750 k9 avec echappement d'origine et je suis parti en italie avec.
Pour les bagages j'avais mis un tapis de reservoir bagster avec la sacoche (a l'interieur vetement, produit de douches...) et sur la selle arriere javais attaché duvet, toile de tente et sac a dos.
Il faut bien s'organiser pour emmener l'essentiel.
Bon courage a toi.
Salut Maximilien, tu peux voir aussi pour mettre une sacoche de selle et avec un bagster tu auras surement de quoi faire
Merci pour vos réponses.
En fait j'ai déja un sac reservoir mais on ne met quand meme pas grand chose la dedans.
Les sacoches cavalières je trouve ca pas mal et protique mais le seul hic c'est le pot, voudrait pas tout cramer.
Je me suis renseigné chez Daffy moto, ils me disent qu'il existe des manchon pour éviter cela.
Je vais essayer de passer les voir.