Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

suzuki RF600...

suzuki RF600...

Salut à tous!

Voila je cherche ma première moto et je trouve que la RF600 a un look super sympa. En plus elle est pas trop chère en occasion...le problême c'est de savoir si c'est bien résonnable de commencer par une telle monture, elle est quand même assez puissante...

Merci pour vos avis!

avatar banditbebert 07-05-2003 19:25
Re: suzuki RF600...

salut
ca depend si tu sais rester raisonnable au debut je pense que tout peut se passer comme tu le souhaite
faut rester zen et pas faire le cake

yatil des motards qui roulent sur Suzuki RF600 ici pour avoir des témoignages?

avatar Motard passager 08-05-2003 07:20

Bonjour,
Y'en a pas beaucoup sur la route mais essaie de choper Papy Bertrand (laisse lui un mesage dans le forum rencontre et sortie il rode souvent dans le coin ou prend son mail dans la comunautée du repaire) il me semble qu'un gars de son moto club en a une ça t'aideras peut etre dans tes investigations.
Bonne journée

avatar Motard passager 08-05-2003 16:24

Moi j'ai déjà essayé la RF et niveau puissance, c'est pas excessif .... c'est confortable, ça marche plutot po mal .... mais à mon humble avis, c'est lourd ...
Même ma 600FZR de 200kg à l'air d'un jouet à coté (je sais pas si ça vient de la répartition des masses ou si la RF est vraiment lourde)

... euh ma FZR est à vendre vraiment po cher non plus .... au passage ... mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour commencer .... quoique .. lol!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter