Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

circuit de lezennes

circuit de lezennes

Salut à tous,

J'ai envie de faire du circuit, et je cherche tous renseignements utiles pour ça.

En premier lieu, la question de l'assurance en cas d'accident corporel, le circuit de lezennes n'étant apparament pas homologué par la FFM.

Quelqu'un connait-il ce circuit, et peut-il m'expliquer comment ça se passe ?

avatar brountouf 22-07-2003 18:15
Re: circuit de lezennes

salut toto59!

je me pose les memes questions que toi, mais moi je me lance et je m'inscris à la fin du mois à lezennes.
ca serait bien que l'on debute ensemble, si ca te dis fais moi signe!

avatar turbozender 22-07-2003 19:06

toto59
j'ai un pote qui habite dans ton quoi et qui va souvent a lezenne (c pas cher pour les gars du coin) moi jaimerai bien mais je suis trop loin pas content

en cas d'accident corporel il me semble c ton assurance resp civile qui joue

salut

j'habite juste à côté je vais me renseigner et je vous dit quoiclin d'oeil

Salut,

C'est où le circuit de lezennes ??
Pour ce qui est des assurances corporelles sur piste c'est soit ta licence qui couvre soit ton assurance corporelle moto si ton assurance assure sur piste (la MACIF le fait) sinon la sécu...

JC

à jc

salut le circuit se situe dans le nord à côté villeneuve d'ascq à 10 min de lille proche du ctre commercial V2 .il y a le Leroy Merlin, quant tu es dos au parking, en face tu fais trente mètres tu as un rond point , tu le prends et tu y es !!!!!

salut toto 59
moi,aussi je vais m'inscrire dans les jours qui vienne,en plus j'habite aussi a bailleul.c'est bien,il y a moins de monde sur le circuit en juillet et aout,ça serra plus facile pour decouvrire le circuit.
pour la question de l'assurance,c'est l'assurance personnelle qui est requise.mais je pensse qu'il faut leurs demander pour savoir comment cela fonctione en cas d'accident!

voila toutes les infos sur le circuit:

La montagne de fer (59)
longueure:1900m
non homologué FFM
ouvert tous les jours aux motos sauf mercredi et periode de congé,la piste est reservée aux enfants
tarifs:55e pour les habitants du NORD-PAS-DE-CALAIS super content
355e pour les autres
conditions d'acces:
pilote:vetements en cuir,casque,gants et bottede moto.
moto:de course ou immatriculée,volume sonore limite a 92db
assurancetire la langueersonnelle

adresse:
ARGCM,146,rue Chanzy,59260 LEZENNES

tel: 03-20-47-09-40
fax:03-20-05-51-59

pour l'incription,il faut une photo d'identitée.

autrement,si tu veux plus d'info,va voire le club"accros de la moto"il y en beaucoups qui tourne la bas.

a+
super content

sur ce site,tu peux voire le traçer du circuit de lezenne:

[outslider.free.fr]

pour l'assurance, elle couvre pas l'utilisation sur circuit donc tout ce que tu casses C pour ta pomme, le problème, moi, j'y ai tourné lgtps C que tout le monde peut s'inscrire et en fait C devenu une piste d'entrainement pour pilotes belges ou hollandais (dix fois moins cher que chez eux ou svt ya même pas de pistes ouvertes!) qui tournent à fond avec des motos de pistes et t'envoie dans le bac sans remord triste

Si vous vous inscrivez allez y en semaine mais pas le WE, le temps d'apprendre les trajectoires sinon gros carton en vue.

Il faudrait réclamer des sessions séparées comme ça avait été fait il ya qques tps car le circuit est détourné de son utilisation initiale.
Il est fait pour que tous puisses rouler en sécurité alors que si vous y aller un WE et que vous voyez les barjots tourner vous n'allez pas oser y mettre les pneus...

avatar Ninja 12 25-07-2003 14:40

1 accident sur piste = 1 constat sur la route à coté sinon t'es grillé...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter