carte grise bridage 34ch
Bonjour, je viens de faire achat d'un 600 hornet, je suis limité à 34ch
Puis je faire la carte grise de la moto sans certificat de bridage à la prefecture?
Ou dois je attendre qu'elle soit bridée pour faire la nouvelle carte grise?
Encore une petite question, qu'est ce qui va changer sur la carte grise à part MTT1?
Est ce que je peux la faire assurer sans la nouvelle carte grise, mais en indiquant à l'assurance 34ch?
Merci d'avance
DYDY
"Puis je faire la carte grise de la moto sans certificat de bridage à la prefecture?"
- Oui à ce qu'il me semble mais tu ne seras normalement pas autorisé à circuler avec si ton permis mentionne 34ch.
"Ou dois je attendre qu'elle soit bridée pour faire la nouvelle carte grise?"
- Tu devrais, sinon, faudra aller la refaire après bridage et donc repayer.
"Encore une petite question, qu'est ce qui va changer sur la carte grise à part MTT1?"
- Sans doute les données concernant le bruit, c tout.
"Est ce que je peux la faire assurer sans la nouvelle carte grise, mais en indiquant à l'assurance 34ch?"
ça, je sais pas.
V
Tu dois aller chez ton concess qui te fera un papier,comme quoi la moto est bien bridée, pour pouvoir faire ta carte grise à la préfecture.
Rien ne change a part MTT1 je crois, a confirmer.
Merci!
J'ai pris rendez vous chez honda pour vendredi, mais je vais devoir y'aller sans carte grise ni assurance, ça craint, enfin c'est a 800m de chez moi, (peut etre que je pousserai la moto, si je suis en forme!)
Merci encore
encore une petite question est ce ça dure longtemps de faire une revision?