jumelle , radar du pont bir hakeim
surpris aujourd'hui 2 agents sur le pont bir hakeim avec jumelles donnant sur les berges et quelques minutes après motards arrêrtés à la sortie....
Merci pour l'info.
j 'ai donné une info qui n 'a rien d 'originale mais à cet endroit spécialement ça m 'a interpellé :en effet il y ' a 2 ANS J'avais ma bonneville 800 montée montée mécatwin et j 'avais pris l 'habitude d'ouvrir très fort sur les berges -sans problèmes - avant de me faire gauler au niveau albert 1ER : du coup retrait de 6points et vente de la bonnie ....
je roule en 125 CG depuis et j 'attends la restitution des 12 points avant de racheter une guzzi : ensuite il faudra faire des reconnaisances avant " d'ouvrir " car même sur les départementales les radars vont débarquer prochainement ....
@Eriko: tu peux préciser ta pensée ?
C ' est simple, aujourd'hui il y 'a des jumelles sur le pont bir hakeim , demain plus de jumelles ou jumelles aiilleurs ; la carte des radars est régulièrement réactualisée par auto plus et d'autres
s 'il n 'yavait aucune échapatoire quelle serait l 'interêt d 'acquérir des gros cubes voire même de les débrider ?
quand je veux ouvrir, je descends dans le lot entre figeac et cahors (ou plus près -pendant le rôdage- dans la vallée de chevreuse)et là pas de problèmes... pour l 'instant , car cette pratique consistant à se défouler sur les départementales a été répérée par la gendarmerie :
donc demain radar sur les départementales et donc reconnaissances préalable avant de s'éclater!!!
ot
C ' est simple, aujourd'hui il y 'a des jumelles sur le pont bir hakeim , demain plus de jumelles ou jumelles aiilleurs ; la carte des radars est régulièrement réactualisée par auto plus et d'autres
s 'il n 'yavait aucune échapatoire quelle serait l 'interêt d 'acquérir des gros cubes voire même de les débrider ?
quand je veux ouvrir, je descends dans le lot entre figeac et cahors (ou plus près -pendant le rôdage- dans la vallée de chevreuse)et là pas de problèmes... pour l 'instant , car cette pratique consistant à se défouler sur les départementales a été répérée par la gendarmerie :
donc demain radar sur les départementales et donc reconnaissances préalable avant de s'éclater!!!
ot
J'ai du rater un épisode..
Quelqu'un s'est déjà fait prendre aux jumelles en moto.?
Ce n'est pas légaL....
Bien sur que si Vinz !!! j'aimerai bien que t'es raison, mais a part dire "nan c était pas moi" tu va payer la prune dans tout les cas...
Si on ne perd pas de points... Mais bon...
On peut plus rouler...
Je roule en sportive depuis 10 ans. Je vend la mienne ce week end (190CH), et je prend ds la foulée un 650 bandit (34CV), que je garde bridé. oui, oui, vous lisez bien.
Un retour aux sources, pour essayer de changer les habitudes, le comportement, mais sourtout, moins se faire emmerder..
Bonne route a tous
V
Ah non moi je ne paye pas lol
Dans le mode d emploi des jumelles il est bien indiqué que la mesure doit pour etre correcte, etre faite sur un support plat comme une plaque d immatriculation
Sur une moto je vois difficilement ou cela peut etre le cas..
aujourd 'hui un agent peut t 'adresser une amende pour avoir roulé dans u couloir de bus (ou feu rouge grillé ) sans t 'interpeller ! préalablement... tu recois le pv dans ta boite aux lettres et tu contestes ensuite : article paru dans le parisien il y ' a quelques jours ;
même chose pour les jumelles sans doute...