Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Payer mais pas le point ?

avatar georgiio 13-05-2009 16:41
Payer mais pas le point ?

Bonjour le forum

Il y avait un bail "3 ans" jespere que vous allez bien

Voila ce qui m'amene j'ai un Piago X9 250 que je préte souvent , le 01 mai l'emprunteur du moment c'est fait avoir par un radar mobile 109 au lieu de 90 45 € et 1 point, mais voila je suis en cours de recuperer tous mes points , et je ne veux denoncer personne ,comment faire.
Par contre pour payer il n'y a pas de souci .

Je m'en remet a l'experience collective.

PS pendant le delit j'etait à Paris Bd mich à la manif avec ma moitié.

Merci à tous et bonne bourre, euh ...Route

avatar Motard passager 13-05-2009 17:28
Re: Payer mais pas le point ?

Salut
Tu ne veux pas dénoncer ?
En attendant c'est toi qui est emm....dé surtout si tu es sur le point de récupérer ton capital...

Le gus qui s'est fait prendre avec ton véhicule, n'a qu'à assumer....

Je sais ma réponse n'est pas trés juridique, mais chacun ses responsabilités, non ?

Ceci-dit, tu peux toujours payer, et renvoyer l'imprimé en indiquant qui conduisait, où que tu ne sais pas... mais dans le dernier cas, il y a de forte chance que tu perdes ton point toi....
C'est pas légal, mais c'est ce qui arrive souvent...
V

Salut,

Il faut contester et pouvoir amener la preuve que tu n'étais pas au guidon à ce moment là.

Normalement le dossier doit être transféré à l'OMP compétent pour ton domicile. Tu seras convoqué et entendu par les mibs locaux.

Ensuite deux solutions :
- Classement sans suite par l'OMP compétent pour ton domicile ;
- paiement de l'amende mais pas de perte de point.

V

Etienne

avatar stephane hd 91 17-05-2009 15:11

le plus simple pour toi:si c'est vraiment un ami,celui-ci assume sa résponsabilité et toi pas de perte de point ni d'amende àregler!!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter