Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Besoin d'avis-constat non remplis par les 2 parties(tm)(tr)

avatar Motard passager 15-07-2009 13:59
Besoin d'avis-constat non remplis par les 2 parties(tm)(tr)

Bonjour

Samedi 11 juillet dernier j'ai été percuté par une Peugeot blanche conduite par une jeune femme.

Ca s'est passé sur le périphérique intérieur au niveau de la porte de Vincennes, elle a changé de file sans me voir et m'a percuté au niveau du genou d'où un hématome

Sur le moment on trouve un constat mais elle ne connait pas les coordonnées de son assureur et je suis pressé. On se donne rendez vous aujourd'hui pour finir le constat et elle m'informe qu'un délai de 48 heures est passé et qu'elle ne veut plus faire de constat.

Que dois je faire ? Sinon déclarer quand même l'accident à mon assureur.

Merci.

avatar Loup Garou rms 15-07-2009 14:34
Re: Besoin d'avis-constat non remplis par les 2 parties(tm)(tr)

si le constat est remplis sans les coordonnées de l'assurance mais avec ses noms et n° de permis, envoies le a ton assurance, il la retrouveront clin d'oeil

avatar Motard passager 15-07-2009 15:57

Re BONJOUR

J'ai pris contact avec mon assureur,

Le constat n'a pas été complèté ni signé par les 2 parties, mon assureur m'informe que je me suis fais avoir...

Ne faites pas le même erreur que moi !

Encore une leçon qui me servira d'expérience.

alors là, il est en train de t'enfiler, direction le bon forum tout de suite

Tu n'as pris aucunes coordonnées d'elle ? timide
Ni nom, ni immat, rien ? flute

avatar Motard passager 16-07-2009 01:17

J'ai le nom et prénom, la marque de la BAR, son numéro de plaque et son numéro de phone mobile.

Je voulais faire un constat par précaution car j'ai un ématome au genou et la moto a fait ensuide 150 km.

Merci

avatar nicoxj900 16-07-2009 10:03

Elle n'a pas les coordonnees de son assurance ? Oh,ca ressemble a un defaut d'assurance, ca : la vignette d'assurance aurait pu donner toutes les infos voulues (c'est d'ailleurs pour ca que c'est la !).

Sinon, ton assurance n'a pas envie de se bouger, d'ou leur reponse a mon avis ...

avatar Motard passager 16-07-2009 12:35

Bonjour

En tout cas faites attention à la Peugeot blanche immatriculée 982 BQN 92 si vous êtes sur le périph parisien.

Cordialement

Salut,

Tu as été particulièrement léger sur ce coup. Même sans avoir les coordonnées de l'assurance, tu aurais dû remplir le constat avec toutes les informations que tu avais et le faire signer par les deux parties. Ensuite, comme l'a indiqué Nico, tu peux trouver des éléments relatifs à l'assurance sur la vignette.

Tu peux toujours le transmettre à ton assurance avec le numéro d'immatriculation du véhicule et ce sera alors à ton assurance de faire les démarches nécessaires pour trouver les coordonnées de la personne et de lui demander de transmettre les coordonnées de son assurance. Si tu avais des témoins pour appuyer tes dires ce serait le top.

V

Etienne

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter