Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Ma première frayeur

avatar Mokiloque 16-11-2004 20:19
Ma première frayeur

Voila, ca fait 4mois que je roule et 6500Kms, voila ma première vrai frayeur
je revien du boulot comme d'hab, devant moi un mec Telephone au volant!! je le vois, je prend mes distance, on arrive au feux pour tourné a gauche, les voiture en face sont arrete depuis bellurette... au moment ou je passe le feux passe au orange, je m'écarte pour un gros trou au sol, et cette HANDICAPER FREINE au milieu du carrefour, je vien le hurter, meme pas tombé de la moto, je roulé au pas... je le double, l'insulte copieusement (j'ai pas plus faire autrement) il descend, me dit fallait pas me rentré de dedand!!
je lui dit pourquoi vous avez Freiner?
Bah y avai des voiture en FACE!!
MAIS ELLE etait ARRETER PAUVRE CON!!!! et voila telephone au volant... le gas a regarder a pris ma plaque au cas ou, j'ai pris la sienne, mais rien des 2 coté, sauf mal au pouce et a la jambe qui a hurter le Cale pied...
je suis rentré chez moi dans une colère encore jamais vu chez moi...
j'ai vérfier ma belle de A a Z.. pas de pb, j'ai laché le guidon a 90, no pb... droit comme sur un raille, pas de trace de coup nul part...
donc voila, je suis vraiment heureux que ma moto n'est pas touché le sol... aussi non adieu les 3 mois acharné sur ma moto.... pas content

avatar nicoxj900 16-11-2004 20:26
Re: Ma première frayeur

faut-il modérer en corrigeant les fautes de français et d'ortographe ange ?

Ouf, tu n'as rien !

avatar Mokiloque 16-11-2004 20:28

Mouarf, oui vraiment désolé, j'ai tapé vite,et j'ai pas relu... DSL TOUT LE MONDE timide

avatar Lime Green 16-11-2004 20:34

elles sont où les fautes ?? Je les vois pas

Heureusement, tu n'as rien ! clin d'oeil

avatar GluIzBack 16-11-2004 20:44

sa serre a rien de caurrigai lai phautes...

y'EN ORA TOUJOURREEEEE!!

avatar Peterpan 16-11-2004 21:12

....la dernière ....une file d'attente en sens inverse ....un type qui en a marre d'attendre ...et qui décide de faire demi-tour quand j'arrive !

avatar Lime Green 16-11-2004 21:15
avatar Mokiloque 16-11-2004 21:17
avatar Peterpan 16-11-2004 21:36

...ben oui je pensais être tranquille ....d'habitude quand ça roule en sens inverse , j'ai toujours peur qu'un mec me confonde avec un scoot et déboîte pour doubler ( ça m'arrive souvent ....donc je fais attention ! ) ...mais là , surprise , je m'y attendais pas ...en plus le mec pressé donc énervé qui a pas le temps de faire attention ! ...10 ans de moto et une leçon de plus à retenir !! clin d'oeil

avatar petit malin 17-11-2004 12:58

Comme le mec qui met son cligno à droite sur une nationale mais qui se déporte sur la voie de gauche pour prendre largeeeeeeee! si on est entreint de doubler ça craint!

Tu aurais du noter l'heure en cas de pb de la part de son assurance; ainsi il était facile de prouver qu'il téléphonait à ce moment-là en regardant sa facture ou avec un peu de chance la mémoire des appels de son portable.

Kagoo98

avatar Mokiloque 17-11-2004 18:30

sisi, 18Het 2 ou 3 minute... clin d'oeil je sortais du boulot!

pas bien de coller les automobilistes tjrs prendre ses distances ca evite ce genre de pepins clin d'oeil
a+ heureux quetu n'ais rien

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter