BMW R 1200 ST : une nouvelle époque ?
Bonjour,
BMW a dévoilé officiellement sa nouvelle R 1200 ST, faisant suite à la R 1150 RS :
[www.lerepairedesmotards.com]
la ligne rompt avec l'historique et la technique semble afficher une GT sportive !
alors, renouveau complet de BMW avec cette 3e génération du Boxer ou une erreur roulante ?
Appel de phare
David
C'est quoi ce phare ? Ils ont engagé le designer de chez Skoda ou quoi ?
Et dire qu'il y en a qui se plaignent du silencieux de la nouvelle Gex...
On ne voit que ca....le phare, c'est dommage car le reste est pas mal
La poignée passager.....top
comme Thérèse, elle n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile
Cà ressemble à une r1100s en plus moche mais faut voir à l'usage et de visu. A part la face avant, elle ressemble à une R1100S mais bon, je peux pas dire que j'aime...
à part la verrue qui sert de phare, elle semble sympa, en tout cas en photo ...
C'est qui le maquilleur, parce que c'est un bon ?
moi qui commencait a trouver les Bmw tres belles
fini les mimines bien au chaud derriere les rétros des feu R1100 / R1150 !
Un pas en arrière !
C'est clair que l'avant est pour le moins...
...
Moche ?
oui, c'est ça : MOCHE
BMW avait bien renouvelé sa gamme depuis quelques années, au point que j'en trouvait certainent très jolies (la boxer réplica
). Mais là...là...je ne vois pas ce qu'ils cherchent à faire. Enlaidir une moto qui serait sans doute pas mal en naked ? Gagné dans ce cas !
Elle est tout simplement hideuse!
Les R1100 et autres 1150 ont de belles années en perspective sur le marché de l'occasion.
Je ne sais pas comment ils vont réussir à écouler une horreur pareil... gageons que leurs mauvais résultats leur donneront tort!
Kagoo98
ça serait possible de rajouter une 'tite icone à coté du titre,de maniere à être prevenu qu'on risque de vomir en entrant sur le post?
ça a faillit m'arriver
ils font des multistrada bleues maintenant? :)
On finit toujours par s'habituer à un design qui déroute ou dégoute, au point que cela devient un classique 2 ans après...
Mais bon, certains designers ont oublié l'héritage de la Grèce antique et de la nécessaire harmonie que doit dégager une forme achevée !
Bonne route,
Didier
qui qu'a pris une moto playmobill en photos?
KOLOSSAL,
bon, chez BM faut pas se fier au look, elle peut être très efficace, confortable et performante... et le phare shadok est peut être efficace en diable vu la torture de la forme
je roule en BM, mais là, faut oser le look (idem l'adventure 1150) et j'ai peur qu'elle me fasse peur...
à voir sur pied et en roulant
...
ya un bug sur ta photo david, t'as mis l'avant d"un camion sur une moto BMW.
et ca va pas ensemble.
A moins que pour le prochain Dakar, il concentre les 3 catégories : voiture/camion/moto -> moins de danger.
j'attends de voir ca en vrai.
Houlalala qu'elle est vilaine .... :(
elle sera sûrement très efficace mais je doute qu'on en tombe amoureux..
Ben voilà, c'est bien ce que je craignais: BM fait les mêmes erreurs en moto qu'en auto. Du coup on se retrouve avec des produits (parce que là, ça relève franchement du marketing) surs, efficaces, fiables, bien finis, luxueux… et d'une laideur à crever.
Il y 10 ans, BM avait l'image d'une marque "no design" et joyeuse comme une convention de croque-morts.
Aujourd'hui, une BM c'est du design pour du design, tout en restant aussi amusant qu'un enterrement.
A ce petit jeu, et pour filer la comparaison, ça va finir par se vendre comme des cercueils à deux places…
Bah moi j'aime bien
Oui oui ya des gens qui aiment bien....
j'vois pas ce qui vous choque, c'est un X11 caréné
Sinon, c'est à l'usage qu'on pourra se faire un avis
ça me fais pitié les gens qui descendent une moto sans mm l'avoir vu en vrai, ni mm essayé....
Mais bon, y a des C... partout
brac> tu avoura quelle est ... "spécialle" tout de même physiquement!
en dinamique ça moi perso j'en sait rien ce que je sait ce que dans tous les cas elle restera bien trop chére pour moi!
youri >>
Oui, en photo, la face avant est différente de ce qui se fais en ce moment....
Tt comme la GS qd elle est sorti avec ses 2 phares différents et qui est qd mm une des BM les plus vendues.... en ce moment!!!
Le comportement de certains vis à vis de certaines motos me laisse penser qu'ils veuillent tous rouler avec des clones de B6 ou de FZ6 (motos les plus vendue en France)!!!!
C'est fou ce que ça va être "fun" et original!!!
Je m'associe au concert de louanges . Elle est pas mal.... tant qu'on ne regarde pas le phare.
J'ai l'impression qu'il y en a qui confondent "originalité" et "laideur". Par exemple: la R1100S est originale mais elle ne donne pas envie de déposer une gerbe ( ) dessus.
A confirmer de visu mais c'est pô gagné !
z'avez essayé la 1200gs? c est de la balle!
et bien le bloc c est le meme en gros, mais c est sur le design est special mais je pense que ca marchera... !c est tendance !
les bons de commande sont la
pour demander un modele en particulier, contactez moi
redman
ronredon@hotmail.com
Absolument horrible !
Et j'ai surement pas besoin de la voir en vrai ou de l'essayer pour donner cet avis !
BMW invente la moto qui fait peur aux enfants.............
Pourtant, suffit de pas grand-chose, juste virer ce phare.
Brac, personne n'a dis que c'est une mauvaise bkn : personne ne l'a essayé ! Mais par contre un jugement sur l'estétique, ça on peux , non ?
Les goût et les couleurs, il parait que ça se discute pas!!!
Moi, à froid comme ça, j'aime pas !!!!
Et pour être honnête, je me moque de savoir si elle est agréable au guidon, vu que je ne la chevaucherait sans doute jamais .
Pis le look me donne pas envie d'essayer !!!
Cela dit, il y a sans doute un public pour cette moto.
L'avantage pour les amateurs, c'est qu'ils n'auront pas la moto de M. Toutlemonde !!
Enfin, moi j'ai la moto de M. Toutlemonde et m'en fout !!!
En plus ça reste une BM, donc par définition, c'est pas mal !!
dite , et si on virait la baie vitree qui sert de phare et qu' on mettait deux petit halogene , la elle serait sympa cette moto ;
Je trouve vraiment amusant de voir les avis sur les bms.
C'est incroyable de voir les termes employés pour la décrire.
Si il est vrai que bm sort des sentiers battus, tant sur le plan technique, qu'estétique, il me semble qu'il ne faut pas jeter des pierres dessus et que l'emploie de terme comme gerbé sont excessifs.
Moi j'adore la 1100S réplika
Et l'originalité de hier, fait la mode d'aujourd'hui.
Alors amis motards, il faut être un peu plus ouvert.
Disons que BM nous facilite le travail pour les futurs CEKOIDONC
C'est vrai qu'ils font dans le laid BM...j'ai eu l'occasion de voir des R1200RT chez moi ces derniers jours en avant première...BOOOOOF! Nullissime à coté de la R1150RT!
Celle là, elle remporte la palme du moche je trouve...heureusement qu'ils ont pondu la K1200S, je me suis empressé de la commander, c'est la plus belle, enfin, si je la reçois un jour!
Espéront qu'ils vont corriger le tir sinon les ventes vont probablement chuter...ceci dit ils sont parfois si obtus chez BM que j'en doute!
A moins que leur nouveau style ne nous corresponde pas à nous autre Français, mais qu'il plaise aux USA, en Germany et ailleurs...comme en plus çà les gonflent de vendre des BM en France because leur méthode de (dé)bridage débile...on aurait peut etre l'explication, leur designers auraient bossé SUR CE QUI NE PLAISAIT PAS EN FRANCE
BMW...
La fine fleur de l'élégance et du raffinement
Ce coup-ci, c'est pas compliqué :
xav13 a écrit:
> A moins que leur nouveau style ne nous corresponde pas à nous
> autre Français, mais qu'il plaise aux USA, en Germany et
> ailleurs....
C' est fort possible.
Et quand on voit le tuning allemand.................
boh suis sur que l'on va s'y habituer....je la trouve pas si moche et au moins elle a une identité....