Moto en jeu vidéo
Je me suis acheter la semaine dernière Moto GP 2 Ultimate Racing Technologie pour la modique somme de 16€.
Donc, installation du jeu, mise a jour des drivers de ma carte graphique et des patchs 2004 du jeu, Installation de game spy pour jouer sur la toile, t la que du bonheur!!
Se taper la bourre sur les circuits du championnat sur des bécanes de folie avec des mecs venus du monde entier, le pied!!!! (y'a comme en MotoGP beaucoup d'Italien et d'Espagnol)
Bon ce jeu n'est pas de la pure simulation, mais l'impression de vitesse est quand même hallucinante!!!! et le graphisme assez sympa, la moto s'abime apres des chutes.
Et pis faut quand même travailler les trajectoires et les freinages, si on veut se frotter aux cadors de la catégorie.
Sous a pluie c'ets l'enfer, surtout si on se met a l'aspi derrière un autre, car la on voit plus rien l'écran s'embrume et le freinage se fait au pif!!! On comprend avec ce jeu le coeur qu'a eut OJ a shangaï pour réalisé son exploit!
De la balle je vous dit!!! Pour 16€ c'est que du bon!!!!!
Par contre, j'ai essayé hier chez Micromania MotoGP 4 (de NAMCO sur PS2) qui sort le 1er juin, et bein la, assez grosse déception, apres MotoGP2 URT (de THQ et Climax sur PC et XBOX), le jeu parait lent, le moto ont l'air d'avoir de pneu en savonnette, le graphisme sont a peine mieux que sur MotoGP3 (Namco)!
Le seul avantages, c'est que la catégorie 125 et 250 sont accessible et un mode carrière sympa a été mis en place! Perso, je le prendrait quand même pour avoir les nouvelle moto comme les ducat' et Rossi chez Yamaha!
Un autre jeur veint de sortir la semaine dernière, le tant attendu TT Superbike (ca fait un an qu'il devait sortir). D'après certaine critique, c'est de la daube du genre Riding Spirit 1 et 2!
A part se taper la bourre sur la piste mythique du TT apparement ca a l'air pas tres fun, mais personnellement je n'ai point essayé, j'attendrai qu'il soit en occas'.
Sinon a venir normalement dans le moi de juin, la suite du jeu que je parlait au début, Moto GP 3 Ultimate Racing Technologic sur PC et XBOX, que personellemnt j'attend avec impatience en espérant que ma carte graphique tienne le coup!
Car franchement jouer seul sur son PC c'est sympa, mais se tirer la bourre avec tout une communauté de fanatique de la poigné dans l'angle, le pied assuré!!!
tiens je susi aps le seul a jouer encore !!
en effet moto gp 3 de climax est prevu pour etre une tuerie graphique avec possibilite de tourner dans des villes aussi.
burn wheeling stoppie et tout cerla sans risque a part les relations avec vos copines.
Encore heureux ma chérie a son PC avec les Sims 2 dessus!!!
moto gp4 a pas l'air top niveau graphisme, j'espere qu'il y aura une version pc de prévue, parce que la version ps2 a pas l'air top.
Qd j'avais fais tourné le 3 sur mon pc, quelle belle claque visuelle avec des effets de vitesse jouissifs .
Oui non ma chérie je disais que ce jeu etait plus agréable qu'un bour pif.
ok ok ça va je sors
Ben moi aussi j'ai le moto gp 2, et c'est vrai qu'il est bien sympa...d'ailleurs si quelqu'un s'y connait un peu en informatique ce serait sympa d'indiquer comment se faire une partie en reseau, voir même un ptit championnat interne au repaire des motards, vous en pensez quoi ?
J'ai peu regardé le mode multijoueur mais je sais pas trop comment ça marche...
Moi perso j'ai un GP500 qui a 4-5 ans et qui déchire tout...
perso je le trouve bien mieux que les moto GP
Quelqu'un connait ce jeu?
euh comme pixar54 ...
> pixar54 : tout se base sur les adresses IP des micros en réseau.
salut,
moi jm bien les jeux videos mais sur pc, j'y comprends rien trop de reglages et chui une burne par contre sur ps 2 j'aime..
Donc quel jeu de moto acheter pour me faire plaisir, j'allai acheter moto GP4 mais apparement c'est pas top?
Et le 3 y vaut koi?
Merci
Bah si t'as pas MotoGP3, achète MotoGP4 sans hésiter. Sur PS2 c'est ce qui'l se fait de mieux comme jeux moto.
Sinon y'a Speed King. Par contre la c'est que de l'arcade. Tu roule taquet en ville entre les voiture en wheeling etc. Un esorte de Burnout de la moto. Pour les connaisseur c'est Road Rash!
Sinon sur PC, pour MotoGP2 URT, lorsque tu l'installe, tu peux aussi installer un logiciel qui s'appele GameSpy. Ca permet de tout gérer ce qui est adresse IP and co plus facilement.
Tu es relier directement avec d'autres joueur, avec qui tu peux chatter avant de jouer. Tu peux ainsi soit rejoindre une session soit en créer une.
Attention, tout est en anglais! Et savoir parler italien ou Espagnol peut etre un pus pour discuter avec les autres joueurs!
Après tout est possible. Y'en a qu'on monter des teams comme dans tout jeux en réseau.
GP500:ca c'est du jeu de motal sur PC. freinage avant/arriere séparé (c'est trop rare pour être signalé), graphisme simpatoche, ts les circuits du championnat (enfin celui d'il y a 3-4 ans, mais bon). jeu pur simu, un peu chaud si on a pas de pad, mais EXCELLENT.
sinon les moto GP ne m'ont jamais enchanté ni intéressé, c'est comme pour les jeux de F1, rhaaaaaaaaaa, y a rien de potable.
bon jeu a tous :o).
Ben
je vous conselle la xbox pour son live et moto gp 2 qui se joue encor bcp en réseau. Tu y croise pas mal de francais avec qui tu partage cette passion.
heu whitespirit!!!! la séparation du freinage avant arrière existe aussi sur MotoGP3 et 4 et sur MotoGP2 URT? Faut que je vérifie pour Riding Spirit2!
heu whitespirit!!!! la séparation du freinage avant arrière existe aussi sur MotoGP3 et 4 et sur MotoGP2 URT? Faut que je vérifie pour Riding Spirit2!
Il me semble d'après ce que j'ai pu glaner par ci par la, qu'il y'a des mises a jour pour jouer a GP500 avec les 4 temps actuels!!! Info à vérifié!
En tout cas dès ce WE j'essaie de me faire un moto aux couleur du repaire sur MotoGP 2 URT!!!
bon ben alors on essaye de se faire une petite course en reseau sur motogp 2 ? J'ai pas bien compris le coup des url, faut indiquer une addresse mais laquelle ? si quelqu'un l'a déja fait...
Ensuite on se fixe un rendez vous horaire et zou, on voit ce que ça donne...
PS: j'vais tous vous pourrir...
arf, y'en a qui ont peur de rien qd meme ...
un peu ancien mais Road Rash, c'est vraiment génial
Road Rash en récent c'est Speed King sur PS2, mais ils ont enlévé les chaine et les matraque!!!
pas trouve GameSpy ... en revanche, j'ai trouve un endroit ou je pouvais taper une adresse IP (en esperant qu'il en existe des fixes .. )
donc si vous pouviez en donner qques une ??
Merci !
Re: Moto en jeu vidéo
Auteur: sebzuki
27-05-05 15:28
un peu ancien mais Road Rash, c'est vraiment génial
completement d'accord moi je joue encore a mon raod rash (version ps1) sur ma ps2 et il date l'age préhistorique ce jeux la 1996!!
ben depuis je n'ai pas trouvé mieux, a quand un road rash diqne de ce nom sur ps2 ???
speed king je ne connaissais pas, mais je me renseignerai, j'espere que c'est dans le meme esprit, c'est a dire; pour bastonner les MIB (c'est qu'un jeu hein?!) matraquer ses adversaires, exploser sa moto...
Ba j'en était encore a la version SEGA Megadrive de Road Rash
Sinon perso je vais attendre quelques mois pour acheter MotoGP 4 d'occasion.
Parceque 54roros dans un jeu ca fait quand même cher.
le seul défaut de road rash c'est que ce n'ai pas de vrai moto,
la je roule avec une "kamikaze 750 zyx" couleur vert kawa
raod rash de PS1 c'est bien?
a mon avis doit pas etre tres cher ce jeu, ca vaut le coup de dépensé 10 euros ou pas?
ben pour moi oui, mais bon faut etre tolérent pour les graphismes, il a presque 10 ans ce jeu, idem pour la bande son, le bruit des motos est insuportable, par contre le bruit des bourre pif, coup de matraque, chaine est bien sympa
les musiques aussi sont pas mal, plutot rock! soundgarden, thérapy...
les sensation de vitesse sont tres bonnes, je ne suis pas sur que les jeux de moto d'aujourd'hui font aussi bien,
les chutes aussi sont marrante, prendre une voiture de plein fouet a 300km/h et on fait un vol plané d'a peu pres 3km
le niveau de difficulté est tres progressif, cool au début mais tres chaud sur la fin,
voila, un jour j'vais écrire un roman sur ce jeu, tellement il est culte pour moi.
alors, on se donne un rendez vous sur moto gp 2 pour que je vous calme?
(ou gp500, superbike2001, je prend tout moi!)
thraxas > tu l'a acheter ou ?????
ca m'interess moi
MotGP2, je l'ai trouver au Virgin Mégastore, en collection Classic, donc pas cher.
C'étaist le seul exemplaire, faut fouiller dans les rayon de la fnac ou de virgin , ou sinon dans les magasin de jeux vidéo qui font de l'occas'
Sinon y'a des site sur le net :
[www.amazon.fr]
alors qui est ce qui a acheté moto GP4 sur ps2?
j'le trouve pas mal du tout moi , je ne sors plus de mon salon depuis 3 jours
GP500 j'ai pu y jouer qu'en démo et je me suis bien éclater avec mais je l'ai jamais trouver le jeu en vente (???). rien qu'avec la démo j'y ai passé des soirées et des soirées entieres, avec toujours le meme circuit alors je veux bien croire kil est bien.