Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Popaul au japon

avatar petitpa9 11-11-2005 22:49
Popaul au japon

un petit message de paul pour les amoureux du Japon

Bonjour , je suis side-cariste, j'ai créé l'A.S.F et le journal "SIDKAR" que j'ai quitté quand certains ont voulu y publier de la pub et gagner du fric avec mon travail bénévole et j'ai créé aussitôt le bulletin "PRECESSION" et le club "Side-Car Club Français" chargé de le diffuser.
J'ai participé au "Tour de France side-car" en 1987 où mon pilote et moi avons eu un accident fatal à mon pote. Pour ma part je m'en suis sorti avec quatre mois et demi de coma, dont onze jours de stade 3.
Moi qui n'a jamais possédé de moto japonaise en trente années de pratique, je suis allé passer deux semaines au Japon au cours de l'an 2000, au cours desquelles j'ai fait le tour pratiquement complet du pays par divers moyens (side-car, auto, train), hébergé tous les 2 jours chez des copains motards différents.
J'ai écrit un livre, illustré avec 50 photos en couleur, qui raconte mon aventure, et à part l'impression proprement dite c'est moi qui réalise les bouquins (assemblage, reliure et pose de la couverture). Je vends mon livre dix Euros + deux Euros de frais postaux.
Seulement je n'ai pratiquement pas fait de pub et j'ai du mal à vendre les mille exemplaires que j'ai fait imprimer et que je n'ai pas fini d'assembler. Mes enfants m'ont créé un site sur lequel je parle de mon livre, j'ai mis l'adresse d'une librairie qu'il me faudra rémunérer car ma femme ne voulait pas que je diffuse notre adresse. Mon site est à l'adresse: [www.popaul-japon.fr.st] ac
En espérant un coup de main de votre part, je vous adresse mes meilleures salutations.
Paul MEIGNEN.

avatar motoside 12-11-2005 15:30
Re: Popaul au japon

L'adresse n'est pas valide.
Dommage car j'y aurais bien fait un petit tour. clin d'oeil

avatar nicoxj900 12-11-2005 15:38

tu paries ? clin d'oeil

avatar motoside 12-11-2005 15:46

Désolé: Mais à l'ouveture tout à l'heure du post l'adresse n'était pas surligné en lien direct (pourquoi je sais pas).
timide
Donc je ne pouvais voir le "ac"qui la suit...
Bon je file sur le lien.

avatar who's next 12-11-2005 21:08

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter