Nouveauté KTM 990 SuperDuke et SuperDuke R
Bonjour,
KTM vient de présenter les nouveaux millésimes de son SuperDuke, et SuperDuke 990 R.
[www.lerepairedesmotards.com]
Vos réactions sur les nouveautés sur ces modèles et la différence de prix entre le modèle normal et R "Racing" ?
Appel de phare

David
arf lovelyyyyy
j'aime trop cette moto, de toute façon je trouve que KTM en ce moment il cartonne, le prix est élevé mais que dire de leur moto.... l'équipement est toujours au top, le look soit on adhère soit on adhère pas... moi j'adhère.
sinon j'aime beaucoup la 950 supermoto aussi dailleur c'est un des modèles qui me titille pour ma prochaine moto.
V
Salut
Une chose :
et....
Une autre sur le prix :
V
en dehors du critère esthétique, ils ont rajouté 4 litres au réservoir, et ça, c'est top
elle CLAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!
(en dessou de 10 000€ ça aurait été mieux...)
sur luckypol mais quand tu vois l'équipement sa parait normal le trarif, rien que les suspate white power (si ils ont pas changé en tout cas la 950 supermoto est suspendu par white).
puis n'oublions pas que c'est une machine europééne longue vie a KTM
V
"sur luckypol mais quand tu vois l'équipement sa parait normal le tarif"
Euh... je bosse chez Citroën et à ce prix la je me paye une C4 neuve...
Lukypol a écrit:
> "sur luckypol mais quand tu vois l'équipement sa parait normal
> le tarif"
>
> Euh... je bosse chez Citroën et à ce prix la je me paye une C4
> neuve...
Oui, mais pas l'acheteur lambda...
Le type qui bosse chez KTM ne la payera pas le même prix que nous je pense, cette Superduke...
puis suffit de comparer a une tuono par exemple.
je connais aucun roadster jap qui a un tel niveau d'équipement...
V
yoyo 91-> White power est propriété de KTM
Elle magnifique, le seul regret, mise à par le prix, est que le plus beau coloris soit réservé à la version R. Mais il nous avait fait le coup avec l'adventure.
yoyo91 a écrit:
> puis suffit de comparer a une tuono par exemple.
> je connais aucun roadster jap qui a un tel niveau
> d'équipement...
> V
T'es pas en train de dire que le tuono est japonais là? rassure-moi stp...
Raven, avant que je te transforme en drosophile asexuée...:)
non non loool je suis pas si inculte quand meme
je voulais dire que le niveau d'équipement est au moins au niveau d'une italienne (si ce n'es plus).
et que on peut pas comparer la superduke aux autres roadster jap
voila voila
yoann qui n'a pas envie de se transformer en droso asexué
ok, j'ai eu peur l'espace d'un moment... pour en revenir à la Superduke, elle est franchement au top... Tarif justifié je trouve, mais qui doit pouvoir se négocier ( je me souviens d'une période ou l'on pouvait avoir l'équivalent de 1000 euros d'options pour un euro de plus seulement).
Raven