l'exception française
ach, faut lire "française"
Votez Sarko!
![]()
woooouuuu Yeah ça c'est un dessin Sato!!! ![]()
La Turquie est full !! Sans blague !!! ![]()
tu chipotes là, la turquie est pas européenne .. encore ![]()
Tom's >
Javé point vu ton Helmet !! Gaffes, tu vas te faire modérer !!! ![]()
Franchement Koumaba95 ; tu plaisantes j'espère !!!! ![]()
euhhh la sur le coup faudrait pas tout melanger.
pour une fois , Sarko n'y est pour rien en ce qui concerne le bridage des machines.ça ne date pas d'hier ça, malheureusement
En russie, ils roulent en full vodka ? ![]()
sato ... et ta bd alors ca avance tjs ??? :)
la Corse en DTC ???
ca m'etonne tiens ![]()
Bon alors Olivier, bien sûr j'plaisante, mais j'aime la flagélation....
![]()
Et puis rien à voir avec Sarko, mais c'était un clin d'oeil aux libertés qui nous sont déja amputées, et ce qui nous attends si le nain passe aux commandes un jour prochain.......................
Votez Nicolas..................................
........mais pas l'nain hein...... l'autre: Hulot! ![]()
1098 mon loup, le père nowel y sera pas pour grand chose ![]()
Le pbm, Koumaba c'est que le nain, risque de passer !! Méfions nous !
Oui, quant à l'ôtre Nicolas ! je l'ai rencontré à Abidjan en 1999, et c'est un mec bien ! ( pardon Tom's ; on s'égarre.........) ![]()
Pourquoi DTC quand on peut rouler full sur des Commando, des R90, des T140, des 900 SS, des Le Mans bien plus pulpeuses qu'une R1 bionique pas sensuelle pour deux sous ?
c est pas pour le defendre...mais
la loi des 100cv date du 1er janvier 1985.
et sarko il etait à peine dans les jupes de chichi à cette epoque....
par contre on etait en plein Mitterandisme... ![]()
Est-ce que nos "chers" prétendants au trône oseront aborder le sujet ? .......... et qui osera leur poser la question ?
ah bon on est pas en full ?
![]()
de toute facon vous traquassez pas , aucun ne pensera a cette lois des 100 cheveaux car ils s'en foutent des motards, c'est tt aussi simple
...pas mieux..... ![]()
le seul moyen que les choses bougent serait que la demande vienne directement des constructeurs....
pour ce faire il faudrait de vrai arguments...et perso j'en ai pas...je veux dire des arguments qui rentrent dans la moral....
genre meilleur fiabilité : faux
moins de consommation : faux
meilleur securité : rien à voir
meilleur performance : à bah la oui ...mais ca va à l encontre des la volontée du gouvernement..
le seul pied sur lequel ont pourraient danser...ce serait de demander l'egalitée avec les autos....car là les constructeurs auto ne se laisserait pas faire...mais est ce vraiment un arguments????
ou alors..que l europe vienne mettre son nez ....mais quel serait l interet pour eux....???
donc voili si qqun à une idée..suis preneur et je signe de suite
j'ai été voir sur le site de S.royal
dans les débats il y a un post ouvert a ce sujet
![]()
Je suis motard et pourtant jamais il ne m'est venu à l'idée de mettre ça sur le terrain politique... enfin chacun ses priorités.
Yosha> moins de consommation, je suis pas d'accord, pour exemple, la kawa zzr 1400 a été testée bridée et non bridée, et il s'est avérée qu'elle consommait moins de coco que bridée. Et c'est le cas pour la plupart des bécanes, puisque le bridage est super mal fait, la moto consomme et pollue plus en étant bridée.
Raven
david RAT > en même temps quand on lit ta signature d'un coup je comprend que cela ne soit pas ta priorité... ![]()
Raven: ben ca pourrait etre un bon debut.....
Et pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir qu'une bécane n'a pas besoin d'être en full power pour atteindre des vitesses énormes, donc cet argument ne tient pas, ainsi que la pseudo accidentologie plus élevée des bécanes débridées, les stats des pays non bridés le prouvent.
Raven, 106 ou 180 bourrins, pas de différence, suffit d'un âne dessus et ça on peut pas les brider.