Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Soyez prudents svp (tr)

Soyez prudents svp (tr)

Un tué et un blessé grave à Burnhaupt le Haut dans un accident
Vers 16h30 sur la RD 83 à hauteur de Burnaupt-le-Haut, près de Cernay, deux motards faisant partie d'un groupe de retour d'une manifestation du Téléthon, sont entrés en collision avec un véhicule 4x4. L'un d'entre eux, 40 ans, a été tué sur le coup, un autre a été gravement blessé et hospitalisé. Plus d'infos demain dans les DNA.

Voila le post de cet après midi vu sur le site des dernières nouvelles d'alsace
Une fois de plus l'un des "notres" est décédé et un autre gravement blessé
Alors soyez prudent en Alsace (temps de pluie , chaussées glissantes actuellement) comme partout ailleurs.
Afin de ne plus avoir ce genre de nouvelles qui se répètent trop souvent

avatar Lapinou_RR 07-12-2008 11:56
Re: Soyez prudents svp (tr)

"macadam refait à neuf"

Aux Pays-Bas, on voit presque systématiquement des panneaux avertissant une distance d'arrêt plus longue à cause d'un macadam neuf. Je n'ai pas l'impression d'en avoir jamais vu ici en France. triste

RJVB>
Je n'ai pas trop bien compris là ! C'est vrai que j'ai les yeux en 'brume' depuis hier soir !

Merci mon Lapinou pour le lien presse .......

avatar silver fox 07-12-2008 17:57

Les Macadam neuf sont gras et excessivement glissants par temps humide d'où l'intérêt de le signaler. triste
vvv

Il était mentionné dans l'article de presse que le macadam venait d'être renouvelé sur le tronçon où l'accident a eu lieu. Ça n'a peut être rien à voir ici, mais avec un panneau pour avertir que l'adhérence de la chaussée neuve n'était pas (encore) au top nos 2 amis auraient peut être pu garder contrôle de leur machine juste un peu mieux :(

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter