Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Mad max 4

avatar froggyfr99 10-12-2008 08:09
Mad max 4

Sortie prévue au printemps prochain ... sans Mel Gibson. Pas grave, la bande annonce est alléchante (voir ci-après):

[www.youtube.com]

Votre avis ?
Moi j'irai, c'est sur !

Re: Mad max 4

en même temps, Mel gibson est retraitable, ça le ferait pas super content

je crois que c'est Clive Owen qui reprend le flambeau, et ça se peut bien que j'irai aussi j'aime

avatar Motard passager 10-12-2008 11:41

Mouais, mais S.Stallone, aussi est retraitable, n'empeche que dans le dernier Rambo, l'a la patate le vieux...

Pis Mad max, c'est Mel Gibson, et personne d'autre bandes d'Heretiques clin d'oeil

avatar Motard passager 10-12-2008 11:50

Salut
On va pas bouder ce plaisir, hein
et pi y'a des Cat aussi, alors....

Ceci-dit, le 1, LE Mad Max, reste tout de même la référence....qui a 30 ans maintenant.....
avec ces magnifiques 4 pattes de l'époque....

Après les suivants avec leur côté post apocalyptique, bof bof

Quant à Clive Owen, je dis que ça peut le faire, bon acteur tout de même
V

avatar froggyfr99 10-12-2008 12:02

A propos Big, je viens de lire dans le dernier Moto Revue Classic qu'une boite japonaise vend un kit de transformation pour Kawa, histoire d'avoir le vrai look de la moto du Gorille. Le kit est peint aux bonnes couleurs avec la sirène, les giros et la CB. Tout pour toi en fait !

:)

Y a que le prix qui coince: 3700 roros!

Mel Gibson retraitable ?

et Harrisson Ford ? Stalone ? ils ont bien continués eux ...

le trailer a l'air bidon ... bof bof

avatar Motard passager 10-12-2008 12:53

Salut
>Frog
Merci du tuyau, mais c'est bon, j'en prends pour 45 h 00 par semaine de motos avec gyro, je vais pas encore en prendre les 2 jrs de repos, payant de surcroît j'aime
Maintenant un bon vieux Kawa 1000 Z1R je dirais pas non timide pour jouer à l'AIIIIGGGLLLEEEE DE LA ROOOUUUTE.

Ceci-dit, le beau Mel ( enfin selon Mme BIG pas content ) il devient quoi ?

V

avatar Motard passager 10-12-2008 13:45

doit être encore à l'église, pour ça qu'il peut plus tourner ! :)

avatar Motard passager 10-12-2008 14:27

Salut
Alors je viens de lui téléphoner....
Il tourne en ce moment avec De Niro...dans Edge of Darkness

Voili voilou...

Le plus emmer...dé c'est jacques Frantz, sa doublure en Français.....

Parcequ'il double habituellement les deux

V

je crois pas que ce soit une bande annonce mais un fan-trailer... un genre de truc qui n'a pas grand chose a voir quoi... (je peux me tromper)

Pas le temps en ce moment le Mel, il est en train de divorcer et ça va lui coûter un oeil.

avatar Motard passager 10-12-2008 22:01

et ben ça c'est pas bien !!! l'église, elle interdit de divorcer, l'a signé, bien fait! super content

Eh beh, je vais peut être en choquer plus d'un, mais j'ai toujours trouvé ça complètement débile, comme easy rider... surjoué, sursale, infracreux... bof bof.
Encore un film de boeuf qui se prend pour un philosophe!

avatar Motard passager 11-12-2008 08:24

Ben HMB, personne a dit que les Mad max, etait des films, ou il fallait y trouver une "philosophie", avoir un niveau "intellectuel elevé", ou un QI de 130 pour comprendre, le "message politico/mystique"...

C'est juste des films fait pour te divertir, et rien de plus, ca pete de partout, ca va a 100 a l'heure, et c'est ca qui est bien, y'a rien a capter, rien a analyser en profondeur, c'est juste du "pestacle"...

Parce que les films Francais (comedie populaire a part), qu'est ce que ca peu etre ch**nt, avec cette manie, d'intellectualiser le fond, et "philosopher" la forme...

Quoique, ca bouge un peu...

Bref, si je vais voir un film, c'est pas pour, choper une meningite, c'est pour en prendre plein la g****e clin d'oeil

c'est pas faux super content

T'ention, y'a méprise là!

J'ai pas dit que j'aimais pas les films qui font boum, pan, vroum, etc!!!!!!!!!! (par exemple, je n'ai pas un 7.1 avec un ENORME caisson de basses Mosscade Titan 11.3 pour rien clin d'oeil ).

Mad Max ou Easy Rider ne sont pas que des films d'action. Les acteurs et réalisateurs qui en parlent ont toujours eu le même message : ce n'est pas qu'un film d'action, même si cela en a certains attributs. Bref, le message est primordial pour chacun des films.

Ben je suis désolé, mais la forme du message est mal foutue et le message est "bancal", pas tellement aidé par un jeu grotesque des acteurs (M Gibson mis à part, enfin je trouve) et des décors bien bofs. Dans chacun des styles (action pure, violence, malsain volontaire, philosophie pure, action/refléxion), il y a plein de films mieux écrits et réalisés.

avatar Motard passager 11-12-2008 11:17

Ben tu veux analyser quoi dans Mad max a part le fait, que n'importe qui peu etre amené a devenir plus violent, par vengeance, ou par necessité, envers les autres ?

Regarde "A death sentence" sortie du meme schema, y'a rien d'autres.

Faut rien n'y voir d'autre, c'est juste un Western moderne, ou les charrues, sont des voitures, et ou les chevaux sont des motos...

Grosso modo, Mad max, c'est Charles Ingalls, qui va peter la tronche a Larabé super content

Perso, sorti, de ca, j'en demande pas plus, aprés si on commence a parler du jeu des acteurs, et tout le tintouin, t'as pas fini...

C'est comme tenter de trouver un message aux Saw/Hostel et consorts...

avatar froggyfr99 11-12-2008 11:46

pourquoi il y a un message dans SAW ??!

Argh, j'ai raté ça !

avatar black&gold 11-12-2008 12:11

Je rejoins Maxagaz et Tom.

Si c'est une bande annonce, elle est bof bof...

avatar Godzilla 11-12-2008 12:15

HMB a écrit:

> Mad Max ou Easy Rider ne sont pas que des films d'action. Les
> acteurs et réalisateurs qui en parlent ont toujours eu le même
> message : ce n'est pas qu'un film d'action, même si cela en a
> certains attributs. Bref, le message est primordial pour chacun
> des films.

Ca c' est si on donne de l' intérêt aux commenataires des acteurs et réaisateurs.
Perso j' en ai rien à battre de leurs commentaires, des "mesages" qu' ils trouvent là-dedans.
Come un pilote de MotoGP qui essaie sa nouvelle moto, il doit donner des commentaires à la presse, et si possible éviter de dire que c'est une grosse m....e et qu' il y a du boulot. super content Même si c' est vrai.

Ce genre de films, c' est quand on laisse le cerveau à l' entrée de la salle de ciné, et ça fait du bien.

accessoirement, faut pas oublier que le 1er madmax est sorti en 81, je crois, puis 82 pour le 2, et 85 pour le 3

forcément, ça date l'image, le jeu d'acteur etc...

le 1er était censuré sur la tête du bébé à sa sortie

avatar soldat_inconnu 11-12-2008 13:48

BIg 83 dit:
Ceci-dit, le 1, LE Mad Max, reste tout de même la référence....qui a 30 ans maintenant.....
avec ces magnifiques 4 pattes de l'époque....

N en oublie pas .. le 1300 kawa 6 cyl .... qui est dans les mains du vilain mechant

avatar Motard passager 11-12-2008 16:12

Cesco, le premier Mad max, en France c'est 82, il devait sortir, en 80, mais la censure est passée (apologie de la violence/vengeance et Cie...).

En 82 il ete interdit aux moins de 16ans...

Precision, il date de 79, donc comparer, ces films, avec ceux d'aujourd'hui...

Pis bon a quoi ca sert un Home cinema 7.1, quand le film est en Mono d'origine super content

avatar Godzilla 11-12-2008 18:09

cool

Dans le premier Mad Max, ce sont pas les motos que j' avais retenu....Mais plutôt la voiture "Interceptor" avec V8 énorme et gavé aux amphèt'. j'aime

avatar angiglad69 11-12-2008 20:07

Ouaowh! Big qui phone à Mel, trop fort super content
Ceci dit, s'il y a pas la Tina j'irai pas le voir ce dernier Max. clin d'oeil

avatar Tintin_en_calif 11-12-2008 23:37

sur mes DVDs il y a

Mad Max (c) 1979
Mad Max 2 (c) 1981
Mad Max 3 (c) 1985 (bon celui là on me l'a offert)

La bande annonce en haut de post me fait pas envie. Personne l'a encore fait remarquer mais je trouve les trucages par ordinateur vraiment pas à la hauteur ! Et puis la voix de l'acteur comparée à celle de Gibson, beurk !

Ces mondes post-apocalyptiques étaient à la mode à l'époque car c'était aussi le spectre de la guerre froide : on nous disait que ça pouvait arriver.
En même temps des déserts il y en a toujours eu et il y en aura toujours et c'est pour ça que le plus réaliste pour moi c'est le 2 avec le thème de l'exode (naturellement on va pas rester dans le désert sauf exemple de la Death Valley en Californie, si ça rapporte)

Le 3 reprend le thème mais ça devient loufoque...

Le 1 n'est pas vraiment lié à une époque d'ailleurs, on pourrait faire le même road movie dans le midwest américain aujourd'hui même.

avatar Motard passager 12-12-2008 13:38

Salut
Oh pu..tainG, si faut réflechir en allant voir Mad Max.
Je peux vous dire qu'à l'époque, on trouvait ce film génial.... et uniquement pour sa violence et surtout ses bécanes ( j'avais 17 ans à l'époque )
et même aujourd'hui je partage totalement l'avis de mal dégourdi.
Pour moi aller au cinoche c'est passer du bon temps, ni plus ni moins.... alors on peut y pleurer, y rire, y avoir peur, y frémir, bref avoir des sensations, mais pas question d'y trouver un quelconque message.
Maintenant je comprends trés bien ceux qui veulent trouver un message dans un film... où qui vont se prendre la tête avec un truc sorti de nulle-part que 7 personnes iront voir...
Evidemment je n'ai rien contre d'autres choses qui font réflêchir ( heu.... timide ) M..de j'en trouve pas. Bon finalement faut que ça pète, ça flingue, ca hurle j'aime
Tiens finalement, les Mesrine, ça pète, ça flingue, et ça peut aussi faire réflêchir....

ah oui pour finir, y'a un film qui ne m'avait absolument pas fait réflêchir, la 1ère fois que je l'ai vu... Il y a peu pour mon minot, je l'ai revu : Il est ignoble ce film....

Je parle bien sûr de Blanche Neige :
Jalousie, Vengeance, violence, assassinat. tout y est.... et pourtant la reine elle avait pas un 1000 Z sourire et blanche Neige un V8
flute
V

avatar Motard passager 12-12-2008 14:18

Ben tout comme Hansel et Gretel:

- Tentative d'infanticide
- Enlevement
- Sequestration
- Cannibalisme
- Meurtre
- Vol

Comme, quoi Mad max, c'est pas si mechant que ca clin d'oeil

et le petit poucet ? c'est pas sanglant, ça ? super content

avatar nicoxj900 12-12-2008 16:39

Quand le premier Mad Max est sorti, je lisais Oui-Oui

ya pas de madmax4 de prévu c'est un fantrailer.

avatar Motard passager 12-12-2008 21:14

Salut
>Soldat
Je n'avais pas vu ton post...
Un Z1300 dans Mad Max ? Quand et où que je vérifie, parcequ'il m'a vraisemblablement échappé...
Maintenant je ne t'oblige pas à le revisionner. tiens d'ailleurs, je vais le faire....

Par contre il y en a un dans Mesrine ( le 2 ) on le voit 3 secondes
V

avatar Stephan Ar CG 12-12-2008 21:31

Avant de voir le premier Mad Max, j'ai cru que le méchant c'était elle:

<

pics-med-1042-7113-madmax-interceptor-movie-car.jpg
>

Aujourd'hui j'en retiens que on avait des motards comme par hasard dans le rôle des affreux jojos...

aarf Mad Max, quand je l'ai vu je devais avoir 11 ou 12 ans ! ça m'a marqué !!!

avatar froggyfr99 13-12-2008 18:36

je proteste: le Gorille c'est pas un méchant dans Mad Max!

C'est un MIB! :)

avatar Stephan Ar CG 13-12-2008 20:17

froggyfr99 a écrit:

> je proteste: le Gorille c'est pas un méchant dans Mad Max!
>
>
>
>
> C'est un MIB! :)
>

Oui, mais sur quoi sont juchés les méchants qui font du tord à la fine équipe, et tuent un de ces membres?
Tu comptes celles des méchants, tu compte les flics, surtout ceux qui restent en selle...

avatar Motard passager 15-12-2008 13:43

Salut
Le gorille c'est lui :

04.jpg

D'ailleurs, je crois que c'est le seul 2 temps qu'on voit dans le film, 1 3 pattes kawa
Non ?
V

avatar Stephan Ar CG 15-12-2008 20:33

Je ne saurais te dire, je pense que c'est une Kawa, vu la forme carctéritique du réservoir. Mais par contre je me souviens bien de sa moto de service de couleur argentée...
C'est d'ailleurs sa mort qui, en s'ajoutant au meurtre sordide de la famille de Max, lance finalement celui-ci et l'Interceptor aux trousses du gang, d'autant qu'il m'en souvienne... sourire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Louis