BMW S 1000 RR
Moi, cette couleur genre Kawa... ca me fait vomir.
Mais en Gris bi-ton, ou noire, elle est tres chouette.
hormis la prise d'air avant, kawa-like, encore...
Salut, bin avec ses yeux qui louchent , ça fait bizarre ,les suspattes ce n'est pas BMV(pour le poids ,je pense),elle ressemble à un Gex mais bon faudrait monter dessus, l'esthétique me laisse un peu froid.
Jolie !
Il sera intéressant de voir ce que donne l' hypersport selon BMW par rapport à la concurrence.
Z'ont copié la RSV4 !!!
Blague à part: pour une fois qu'ils se lachent, je la trouve timide, sympa mais pas d'identité perso...
THE DUDE (SVS) a écrit:
> Z'ont copié la RSV4 !!!
>
je me faisais la même réflexion...
Raven
moi ,je la trouve très inspire des zx10r...la couleur en plus
sinon...il l'annonce à peu près comme la concurrence en terme de puissance...190cv environ
mais mondial sbk...c'est pas top top
malgré la qualité des pilotes
Raven a écrit:
> THE DUDE (SVS) a écrit:
>
> > Z'ont copié la RSV4 !!!
> >
>
> je me faisais la même réflexion...
>
> Raven
>
Ha ouais, à mort, ça crève les yeux !
Sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont pompé sur la RSV ?
Bras oscillant, la forme de l'arrière (les ailerons)
Raven
Quand on est allemand, baptiser sa moto "SS", c'est d'un goût...
J'espère qu'elle n'a pas des suspensions Showa.
C'est une coquille...
Le nom du modèle est la S 1000 RR.
Salut
En bleue elle se fait ?
Sinon je trouve qu'elle ressemble à une vulgaire sportive. Une de plus
V
Raven a écrit:
> Bras oscillant, la forme de l'arrière (les ailerons)
>
> Raven
>
Bras oscillant. Ouais, c'est un bras banane, imposé par le passage de l'échappement. C'est pas la première à en avoir un...
A ce compte là, la RSV a pompé sur la GSXR parce qu'elle a une fourche inversée...
La forme de l'arrière... Je vois pas trop en quoi. La RSV a un arrière tronqué, la BM a une place passager.
A la limite, je pensais aux appendices aérodynamiques de chaque côté du tête de fourche, mais ça on l'a vu avant sur la R6 (entre autres)...
Bof ,ça se rapproche beaucoup de ce qu'on voit déja.
Même si je la trouve pas mal comme ça
[www.visordown.com]
>l'iguane
d'accord avec toi, rien à voir entre les 2 à part le look commun aux hyper sport. Je ne vois aucune copie de l'un ou l'autre...
En + , la motorisation est tres différente, la RSV est bien plus fine et ca se sent tout de suite.
Et finalement, elle est bien plus jolie que la BMW qui ressemble pour le coup bien plus à un mix ZX 10/GSXR
Volontairement, je m'étais abstenu de donner le moindre commentaire.
Mais Big, entre autres, a très bien résumé ma première impression :
"je trouve qu'elle ressemble à une vulgaire sportive. Une de plus "
Dommage de la part d'une marque qui nous avait habitué à bien plus d'audace et d'innovation (tant technique qu'esthétique) . un peu comme Ducati qui revient dans le rang avec des modèles (1098, new Monster, Streetfighter) beaucoup plus dans les "normes" - esthétiquement parlant, évidemment.
J'aime bien. Enfin une sportive qui change un peu du reste de la production. Ca donne envie de l'essayer, tiens!
"Enfin une sportive qui change un peu du reste de la production"
De la production BM tu veux dire...
Je pense que BM n'a pas cherché à faire original pour le plaisir d'être original ! Ce qui compte c'est l'efficacité. C'est là qu'on pourra vraiment juger cette bécane... pas si laide, d'ailleurs...
non, pas laide, mais qui aurait pû être plus originale esthétiquement.
pour l'originalité technique, il ne se cachent pas de dire qu'ils ont évité les solutions trop originales et fait "comme tout le monde" pour pouvoir être le plus rapidement efficace
(encore que l'originale Aprilia est généralement devant les BMW aux classements)
j'aime bien les deux dernières "propositions" avec les naseaux BMW, je trouve que ça l'aurait bien fait
C marrant ...elle ressemble à la virtuelle VFR 2009 annoncée dans lapresse !!
<
...celle la avait au moins le mérite d'être originale ...avec la touche de la marque BM !:
< >