Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Concession Kawasaki

Concession Kawasaki

Hier je suis aller un peu me promenner du coté des concess pour eventuellement renouveller mes gommards qui sont pas limite mais pas loin (surtout aussi en vue de partir pour un ptit preiple en auvergne je sais pas si ils vont tenir..) bref , je vai donc voir au concess de la société triumph qui lui m'propose un train de pneus BT016 pour pas cité a 370 ros (avec equilibraage et tout le merdier qui va avec) booooon , c'est la crise mais quand meme je vai juste a coté au plus grand revendeur de pneus d'la region kawa qui lui achete des semi entier de pneus qui lui me propse la meme monte a 270 ros mais l'sujet c'est pas la difference de prix :)

non pendant que j'attendais , un vendeur (tete de C... d'ailleur) servai une fille qui j'ai pas bien entendus avec un truc avec sa poigné de frein m'semble . Mais en passant derriere son collegue lui lache discretement mais suffisament audible pour moi qui etait pres la phrase type :

"ça achete sa moto ailleur mais quand il y'as une m***** ils savent ou nous trouver.."

plutot surpris de se genre de remarque mais pas non plus debile pour savoir que ce genre de reaction existe .

et vous , vous entendez ça ? votre reaction ?

Re: Concession Kawasaki

Déjà ça dépend de qu'elle marque était sa moto... Si j'achète une Triumph et si je vais chez Kawa acheter un accessoire, j'vois pas ce qu'il y a à redire. Ou bien ils n'auront pas la pièce, ou bien ils vendront un truc et je vois pas en quoi ça les gène...

bin la nenette avait un Z750 , moi j'etais juste la pour des pneus :)

avatar froggyfr99 17-06-2009 06:56

Salut Seb,

Moto Pul*** (pas de pub) à Lutterbach c'est plutot le contraire. Sont toujours pret à donner un conseil ou jeter un oeil à une meule, même s'ils ne l'ont pas vendue. Leur phylosophie c'est: p'tet que ce gars (fille) est un futur client et qu'il viendra nous acheter une bécane un jour...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter