Cekoidonc CDXLI II
pour rester dans la couleur !
Européenne ?
Une Suzuki 550 GT à train avant Di Fazio?
DIFAZIO, c'est cela même: GT 550 DIFAZIO
[www.difazio.co.uk]
Plus belle oui, mais question proteection...
une 500cc allemande . 1965 ?
500, oui
Allemande, non
1965, non (plus ancien)
Anglaise ?
Pas anglaise.
On l'a déjà mettue, Commando?
non, je cherchais la nougier, et chui tombé la dessus par hasard, l'est trop fort gogol ! :)
française...1955
Non, pas Française, et bien avant 55.
Européenne ?
1945 ?
un quatre cylindres de l'Est ?
Européenne, mais pas de l'est.
45, encore un peu plus vieux.
Surtout qu'en 45, les motos de courses, on n'en fabriquait pas bezef...
Italienne 1937 ?
Italienne, oui
1937 presque, 1939 exactement.
Bah 1939 làbas, il fallait bien une moto de course pour passer la frontiére française
C'est ce qui explique qu'il s'agit d'un modèle unique...
Sergio Seconso S4 !
La main a qui veut !
Exact. Trouvée sur l'excellent site <www.moto-histo.com>
Salut tous !
Elle est très chouette cette meule ! Mais après lecture, la main ne serait pas à notre Commando national des fois ? non ? Bon aprèm
Nan, Commando, il est en train de taquiner son ulcère au bar d'à côté, il est pas en état...
De quoi je me mêle !!!
kreidler
Le moteur est un Kreidler, comme beaucoup d'autres préparations - mais là c'est une marque
l'autre pays du kreidler, hollandais ?
Pas hollandaise
frankreich ?
devait pas rouler bien droit
frankreich ?
devait pas rouler bien droit
Cocorico, et c'est pas à cause du gros rouge qu'elle marche de travers
Sylvain et Randy étaient coéquipiers chez eux
bidalot...
Scarab?
Gros ballot ! Non
Jean Bidalot à oeuvré en 125
presque SCARAB, mais ta mémoire est bonne
a4pattes...et les kits BIDALOT en 50 et en 75!!!
ça existe...
C'est quand même pas la SCRABble de TakeIt?!
C'est bien la SCRAB à moteur Kreidler de 72 à 76 de JC BESSE qui à fait débuter Sylvain et Randy en GP.
Bidalot existe toujours et fait toujours des kits. Par contre Jean Bidalot est l'auteur de motos: 125 Motobécane de Grand Prix mais également la 250 Pernod en 81 avec Espié Escrosi et Bolle avec son podium à Silverstone comme pilotes
La main à qui veut, c'est TakeIt qui m'a mis sur la voie...
Bien que n’ayant pas joué sur les précédents cékoi, je me permets de prendre la main.
Qui est le pilote représenté par cette caricature
Nom – prénom - nationalité
Et qu'a t-il été le premier à faire en GP
Béquiller en virage ?
Parabolique de Monza le 20 mai 73
Tu as tout bon
Vous êtes pas drôles les mecs ! Zavez pas aut'chose des fois ! Pourquoi pas Pons pendant qu'on y est !
Ben, Jicé vient seulement d'apprendre l'existence du grand Jarno, alors.
Faut dire qu'à l'époque, il etait nettement plus intéressé par le déhanchement de ma belle-soeur que par celui du Finlandais.
Bon ben inutile d'insister...
Jarno Saarinen - Finlandais
Parait que son décès brutal à Monza a été sujet à polémiques avec son copain Pasolini ! Celà avait été un sacré boxon à Monza !Heureusement qu'il n'y a plus de morts sur les circuits aujourd'hui !
oui, on a dit que c'est la benelli de Walter villa qu'avait arrosé la piste d'huile, en fait c'est l'harley de pasolini qu'avait cassé une bielle. quand même 15 pilotes d'impliqués la-dedans, jamais eu autant de monde par terre d'un coup en grand prix
Villa a trainé ce boulet pendant un moment jusqu'à ce que Harley se décide à montrer les photos de la dite bielle !
Villa était pas rancunier, l'a courru pour Harley par la suite, l'a même était champion du monde