Cékoidonc CDXLIV
Salut. Bon, je garde donc la main. Voici une rareté. Marque, modèle, année, cylindrée et signe particulier !
Salut Chap.
Trop facile si tu laisses la marque
Vue de 3/4 arrière, avec une plaque belge. SVP
Jicé salut. La marque est illisible, même en faisant loupe. C'est que tu la connais donc.
PS> Je suis chez Papy, donc je n'ai pas mes dossiers perso du Cékoi, et encore moins les outils pour maquiller !
Espagnole avec AOC Andalouse...?
Espagnole oui !
Ca serait plutôt un 'groupe propulseur' style MT03, avec du rital dedans !
Allez, cherchez ; à ce soir !
Elle sont plus fabriquées à Epsom?
Une rareté? J'en vois une chaque fois que je vais chez mon concess'.
Encore un prétexte pour aller au bar, hein mon bô Chapô?
Kess tu fais chez Papy, y a un concours de maniement d'enclumes?
Cyrano> oui, mais peut-être pas cette cylindrée là chez ton concess, ni ce modèle !
L'enclume, elle est partie ; je garde la forge
Faut que je m'y colle pour donner la marque ?
Derby?
DERBI Mulhacen 660.
moteur Yamaha.
le Mulhacen est la plus haute montagne d'Espagne, au sud, à côté de Granada... une région fabuleuse (comme toute l'Espagne, j'suis pô objectif !)
Je pars au boulot, donc je repasse ce soir...
Marque
cylindrée
Pays
Déjà postée dans le cékoidonc 439...Comme illustration pour aider à la recherche d'un engin improbable basé la-dessus....
Argh, v'la qu'on nous poste des mobs !
On a pas tous perdu not' permis pour l'instant, ou bien ??
Le cyclo-scoot malaysien Modenas ? Mais il est déjà passé ! Cajo, t'as plus qu'à recommencer
Non, A4P, c'était l'espèce de croisement entre un scoot Modenas et un VTT que Jicé avait essayé de faire passer pour une moto.
... au bar le Cajo !!
Désolé les gars, j'ai rien d'autre à proposer pour l'instant, d'autant que si on veut vous coller et/ou ne pas être "minable" rapidos, faut se décarcasser...
à+
... un jour, j'vous aurais.... krrr krrr
T'inkiètes Cajo, y me mettent tous minable aussi, malgré mes années de Cékoidonc ! :) Et encore, tu n'as pas connu les époques des pièces détachées, des cylindres et échappements sortis de je ne sais où ! C'était l'époque de Manuatao, Tyrob et autre Iguane ou Papy !
commando > ho my god lord...
Chapman tu as raison ... et je tire mon cax à toutes ces "encyclopédies" là, oeuf corse
et bien, voilà comme il est le Commando, il en profite pour montrer sa keketh
c'est plus avantageux ici, quand je fais la sortie des écoles, me faut les cachous
d'habitude les english ... elles sont vertes
hein commando
c'est pour ça qu'elle a pas marché
Produite par un "seigneur" anglais en 1980 dans les écuries du chateau familial: ça fait 86 bons chevaux qui l'on mis sur la paille
et je crois qu'il en reste à vendre !
Commando > Si je m'en réfère au magazine belge "Moto & Loisirs", la Hesketh est toujours disponible, mais fabriquée uniquement sur commande.
Aux prix de 16.000 € pour la V1000 Vulcan et 17.200 € pour la V1000 Vampire + import.
Message édité par son auteur (16-07-09 11:52)
j'ai lu quelque part que toutes celles fabriquées n'avaient pas été vendues
toujours est-il, qu'à moins de mettre ça dans une vitrine, faudrait être débile profond pour acheter ça :)
bizarre ce moteur caréné ...
Européenne ?
Européenne - non
moteur puch ?
moteur puch - oui
ricain ?
modèle sabre ?
Américaine modèle sabre - oui
tout ce que je sais, c'est que Commando était amoureux de sa femme, la belle Dane
Une mocheté :)
Une moto de monarque ...?
Cette machine serait-elle plus courte qu'elle en a l'air?
- Cyrano, il doit être trop tôt !: "plus courte qu'elle en a l'air?" ???
- cajo, c'est bien ça
t'es rude dit cyrano, de bon matin !
Monark-Crescent 500 Grand Prix de 1973 - Suisse
Pilote Rudi Krulh - Suisse
Passagère du side - Dane Rowe - Anglaise
La main à qui veut
Rudy Kurth, y s'appelle le monsieur, si t'y met pas le bon nom, 4 pattes y va rien comprendre :)