Un radar décoré "premier policier méritant"
Bonjour,
Il fallait que cela arrive... un radar vient d'être décoré "premier policier méritant"...
[www.lerepairedesmotards.com]
Soit ! Ce n'est - encore - que symbolique mais j'imagine que les MIBs du forum apprécieront la démarche !
Alors, vers où va-t-on ?
Appel de phare
David
Portnawak...
V
J.
pfffffffffffffffffffffff
"Alors, vers où va-t-on ?"
je ne sais pas,mais on y va tout droit et je pense que quand on y sera il sera trop tard pour faire demi-tour
c'est deja trop tard pour le 1/2 tour!!
salut à tous
cette info est vraiment serieuse ?
mais ou va t'on ?
le comble de la C-------------e
je voudrais rester poli mais ça m'enerve vraiment de trop d'etre pris de la part de notre gouvernement pour des C----- ou des vaches à lait
que peut on faire
que risque t'on si on se avoir en train de casser les radars?
je sais ,cette idée n'est pas à retenir car si c'etait le cas on passerait encore pour ce que l'on ne veut surtout pas ( des motards casseurs )
mais quelques parts, !!!!!!!!!!!!
bien dosé sa poignée pour na pas finir sur le coté
Si tu pètes le radar, tu commets des dégradations volontaires de biens publics.
Délit, donc garde à vue possible, puis devant le tribunal correctionnel, réparation des dommages, grosse amende et p'tet même une peine de prison si t'es un vraiment un bad boy.
Bref, je conseille pas de tenter l'expérience.
V
J.
Bonjour,
Pour compléter J, je dirai même plus :
Destruction , dégradation et détérioration d’un radar : jusqu'à 45 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement !
Donc, le peut-être peut quand même aller loin !
Appel de phare
David
Comment la réalité finit par dépasser la fiction.
Nos gouvernants doivent bien se marrer. Enfin, pas comme nous, à leur façon....
salut à tous
il est bien evident que je ne commettrais de tel delit,mais quelques part !!!
il vaut mieux investir le prix de l'amende dans un beau joujou et passer de longues années à rouler plutot que d'etre enfermé
"les radars,les radars" ou a t'on entendu des gens qui etaient contre ce genre de choses ?
ce n'est pas dans les revendications de la FFMC ?
je crois bien que "oui "
bien dosé sa poignée pour ne pas finir sur le coté
Une nouvelle insulte est née: " Espèce de R.A.D.A.R.D !"
et on critique l'espagne,pour la meme finesse,sauf que c'est plu manu-manu,mais on y arrive!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous,
Le radar, premier policier de France ? Certain MIBs ne vont pas être contents.
La jalousie les guettent, ..... une médaille pour une saleté de boite à image!!!...
Allez, les gars, courage et au boulot, venez sur les routes. Rien ne vaut le contact humain et essayons ensemble de renverser la tendance.
Appel de phare, Ploducat.
heu, c'est un gag ????????????????????
Si je peux me permettre une petite rectif, je pense que tu veux parler de Georges ORWELL et non d'Orson WELLES,
BIG BROTHER IS WATCHING YOU!!!!!
Ce qui n'enlève rien à l'information et aux commentaires.
Appel de phare à tous
Faudrait pas oublier non plus celui "Mort aux feux " incendié par des "malfrats" ou celui "Mort au combat" et détruit à coups de batte de base-ball !
Moi je trouve ça bien d'apporter un peu d'humanité dans ce monde de plus en plus robotisé....on fera copain-copain avec Big brother !!
bien vu Yveme, j'avais meme pas remarqués.... je me sens bete tout d'un coup...
tom--> l'erreur est humaine...même les radars décorés en font!
oui oui c'ets des plus serieux
et faut savoir que la ville d'angers et une ville test !!!!!!!!! pour tout !!
donc les rardars on etait tester ici , la repression aussi , enfin tout !!
et leur mouvement comme ils disent de protestation consiste a verbaliser tout ce qui ets verbalisable tel passage en dehors des clou , oubli des cligno etc bref tout !! enfin c'ets vraiment galere !!!
j'evite la ville en ce moment ...
Auteur: ronan
Date: 22-03-04 00:08
oui oui c'ets des plus serieux
et faut savoir que la ville d'angers et une ville test !!!!!!!!! pour tout !!
donc les rardars on etait tester ici , la repression aussi , enfin tout !!
.
.
La preuve que c'est une ville test pour tout, c'est là que toi et moi on teste la vitesse de pointe de nos moto parfois
Bonne journée
Perso, c'est le genre de truc qui ne risque pas de m'arriver: car 1 - je ne suis pas devenu flic pour faire ch..r les honnêtes gens en engraissant les caisses de l'état, ayant une toute autre vision de mon métier..., et 2 - avec toutes les conneries que je fais chaque jour ( et j'en assume la pleine responsablité ) au guidon, comme tout motard réellement passionné, je serais vraiment mal placé pour ça...
Elle est belle la France!!!
Portnawack
Menbre honorable de la lopette team
Pour info, j'ai lu dans un magazine que c'était la réponse de certains syndicats de policier qui protestent contre la prime au mérite (donc au pv).
Ils ont donc désigné le radar comme policier le plus méritant (voir l'automobile magazine de cette semaine)
Les MIB du site pourront, je pense confirmer.
No comment, devoir de réserve oblige...
LOL, c ridicule
alf > exactement
quand tu conai le coin tu sais a peux pres ou il se mette et change tres rarement de coin !! mais allez en ville je suis hesitant ( je suis pas entierement homologués )
durite > oui c'est ce qu'il y avait aussi dans le journal !!
Durite a raison, ce n'est pas du tout à prendre au premier degré.
Cette décoration n'a pas été faite par Sarko mais par un syndicat MIB qui proteste contre l'instauration de la prime au mérite dans nos rangs.
Quand je disais portnawak, c'est qu'une fois de plus, nos chers syndicalistes confondent tout et n'importe quoi, les radars, la repression routière et la prime au mérite.
V
J.
Dans ce cas....ça me fait sourire....ils ont de l'humour dans la police!!
Ben au moins le radar a le mérite de bosser plus qu'il ne consomme d'apéro
Et si on l'insulte au passage y a outrage a agent ?? vraiment .... c'est la prime à la repression . La boulette du tracteur à 120 mérite peut etre un blame, il l'on radié de la police celui là ??
Un bon radar est un radar qui vous prend de face
Je ne comprends pas trop non plus le but de la verbalisation à outrance pour que les gens se plaignent....
Ces syndicalistes-là sont des gens curieux....
Ils ne font pas l'unanimité dans notre corporation, loin de là. Je n'épiloguerais pas sur ce sujet mais tenais à cette petite précision... .
J'aimerai bien savoir ce qu'en pensent les MIB du repaire... Sérieusement.
Ca me fait déjà moins sourire !
Gasppppe....
il est réglé sur 76 km/h, ça veut dire que cette 2x2voie est limité à 70 ???
j'aimerai savoir les MIB , on un droit de réponse au connerie des gas de la DDE
?
Décorer un radar... ils sont fous ces gouvernementaux...
Alors là: MDR
Je trouve même pas ça ridicule, je trouve que ça prouve l'Imbé**** de ces bou*** qui prennent des radars pours des héros nationaux...
A quand un hymne au radar pour remplacer la marseillaise?!
Ahlalalalalala... moi qui croyait que les suisses "décoraient" aussi lerus radars (style gruyère, avec des zolis dessins dessus...)... mpfff.
p'tit suisse>relis bien, c'est pas une décoration officielle
Avis de MIB : Tout comme J-PAUL dans son dernier post.
Quant à pruner à outrance pour susciter le mécontentement et donc tenter d'influencer les gens sur leur intention de vote, si c'est vrai, ça mérite carrément une sanction disciplinaire.
C'est un comportement INADMISSIBLE.
D'un autre côté, on voit bien de quel bord est ce syndicat...
V
J.
il ne faut pas casser les radars!!!!!
alors aretons de les payer toutes lors amendes il faut monter un colectife!!!!
Jean Paul chapeau tu gangnes à étre connu!
Et cela prouve au moins que toutes les personnes des forces de l'ordres ne sont pas des flingueurs et qu'il savent adapter les sanctions en fonction de la gravité de l'infraction.
Enfin il faut quand même reconnaitre que même si je ne suis pas un ange, il y a pas mal de tarrés sur nos route qui se croient permis de faire ce qu'ils veulent au détriment de la sécurité des autres.
Tous les ([]( ne sont pas des anges, J-PAUL adèpte de la maréchaussée a le mérite de l'avouer... moi quand j'ai l'occasion d'arsouiller ben je le fais (a vrai dire va falloir que je me calme).
Décorer un robot qui rapporte des biftons dans les caisses de l'état est plutôt méritant (pour ce robot) hihihihihi
On sait à quoi s'attendre et ralentissons tous l'approche de la boîte à flash, c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour pas que nos pépettes sortent de nos poches...
Mais au fait, savez-vous s'il y a des des boiboîtes de prévu pour nous ([]( ou vont-ils nous obliger à mettre des plaques à l'avant (ça va faire vilain!).
Si vous avez des infos, on est preneur (soif de connaissance )
A vrai dire ils sont pas si mal ces radars. Houla, j'en vois qui me regardent de travers
Je m'explique, je préfère encore avoir affaire à eux car contrairement aux jumelles, on sait OU ils sont.
Donc il suffit de ralentir à leur approche.
Pour ce qui est des jumelles et des Mesta, à par les cierges.......................
personnellement, je suis estomaqué pour 2 raisons :
1/ Décorer un matériel répréssif montre dans quel état nous allons.
2/ En d'autres temps, des ouvriers ont manifestés dans le monde entier pour protester contre des robots ou machines outils qui les remplacaient à l'usine.
Je trouve que les radars auto vont dans ce sens, on estime en haut lieu que les pendores ne sont pas assez, ou qu'ils ne font pas leurs boulot.
Je serais MIB, j'irais dans la rue avec les usagers pour manifester.