balades en IDF
Hello,
Si certains d'entre vous sont sur l'IDF cet été et que
vous souhaitez
faire des balades je pense sortir mon supermot tout les
jours, si
vous êtes intéressé à m'accompagner eh bien
n'hésitez pas à me
contacter :
walkyrie@flashmail.com
Je suis sur le 92, sur Vanves, pas trop loin de la Chevreuse
C'est vrai que c'est un peu mort côté balades en ce moment. On va sûrement trouver un jour pour sfaire ça
slt,samedi matin direction Houdan sur route de campagne et plus
Alors?
Je prévois de rentrer sur Amiens par les départementales en partant de Vélizy2 vendredi vers 17h (arrivée prévue 20h).
Je n'assurerai pas le retour mais je peux montrer le quartier historique Saint Leu et ses restos et bars le long de la Somme à ceux qui voudraient m'accompagner. (Retour par autoroute en 1h45 aux vitesses légales via A1 ou A16).
Merci pour vos réponses
gsx410 je ne pourrai pas pour samedi matin, mais une autre fois avec plaisir
Tintin cela a l'air bien sympa d'aller sur Amiens par les routes départementales, tu vas faire quoi comme itinéraire ?
Etoile> J'ai fait un post dédié avec l'itinéraire sur Google Maps.
[www.lerepairedesmotards.com]
Comme je l'ai écrit ailleurs, je suis de corvée de "cat sitting" donc je ne pourrais pas faire le retour (1h45 via autoroute pour aller au sud de Paris) mais je peux sans soucis faire le resto avec ceux qui viendront.
Par contre l'autoroute avec le DR400 ça va être génial. Enfin je l'ai déjà fait en Freewind 650 c'est un peu le même moteur, on en a les mains qui vibrent à l'arrivée...
Sinon on peut le refaire autour du 15 août (voir mon autre post [www.lerepairedesmotards.com]).