Police, sécurité routière, ils ne font plus que ça ...
Triste à dire mais effectivement, la police ne peut plus "que" s'occuper du pauvre conducteur lambda, du pauvre ******** que nous sommes ...
je cite le MIB : "Parlons également de cette justice, qui mis à part faire de la sécurité routière, oublie sa fonction première et mise sur le rapport argent que lui rapportera tous ces méchants pères de famille radarisés à 110 au lieu de 90."
Vous avez dit vaches à lait ?
Retrouvez l'intégralité de ces édifiants témoignages de MIB ici (attention y'a 2 pages !)
A PLEURER
On a retrouvé J !!!!!!!!!!!
Salut
Trois lignes sur 2 pages, et ça fait un titre.
5 ou 6 témoignages sur 200000 flics et hop on en tire une conclusion
V
La RP n'est sûrement pas la représentation idéale pour la police, et encore moins le nombril de la France entière, question avis sur la sécurité...
Ce genre d'article, à la limite de la dépression et du stress professionnel, me laisse de marbre, malgré tout ce qu'endure un policieren zone urbaine hyper sur-activée.
Quand il m'arrive de prendre les transports en commun ( peu importe l'endroit et l'heure), je suis bien content de les voir ces flics habillés de bleu, sans animosité aucune, et qui sont les garants de notre sécurité. La leur, ils n'y pensent guère je présume....
On pourrait en écrire encore des pages et des pages............
Je m'autocensure sur ce genre de vomissement ... Mais ce n'est pas aux flics que j'en veux, loin de la ...
INFO LE PARISIEN.
Benjamin Castaldi a été pris par la patrouille, mercredi après-midi. Les gendarmes l'ont contrôlé à près de 210 km/h sur la N12 où la vitesse est limitée à 110 km/h. De retour de sa maison de campagne, le présentateur télé au volant de sa Porsche Carrera filait à toute allure.
Direction : la capitale et les plateaux de Secret Story, l'émission quotidienne qu'il devait présenter à 18 h 15. L'excès de vitesse étant supérieur à 50 km/h, les militaires lui ont aussitôt retiré son permis. Mais, Benjamin Castaldi n'a pas tout perdu. La personne qui l'accompagnait a pu prendre le volant du bolide et conduire le présentateur sur les plateaux de télé.
Ben lui au moins, ils l'ont pas raté...
Vous croyez qu'on va lui confisquer sa cheucheu ?
et encore c est pas cher payé il aurait put rentrer en taxi ou a pied (confiscation du vehicule).... y a des motards qui sont repartis a pied pour moins que ca...
2 poids 2 mesures ... Copain avec naboleon, ca aide ...
Castaldi, c'est pas un corse mitoyen du Clavier ?
Témoignages intéressants, de la part de gens sensés.
À mettre en parallèle avec les dires du haut gradé de mon ex-domicile, m'avouant que dans son équipe, les membres de la BAC étaient sélectionnés pour leur QI de poule et leur envie manifeste d'en découdre. Pour avoir eu à faire à eux deux fois, faut croire que c'était vrai...
Petit bémol toutefois sur la dernière partie :
Ayet, on les a trouvé, les méchants responsables de la dégradation des relations entre la population et les forces de l'ordre.Citation
Le buzz crée par les nombreux nouveaux médias contribue fortement à cette image négative de la police. A force de vouloir susciter l'émotion du lecteur pour attirer l'audience, la surenchère est de mise. Tout ce qui concerne la police attire le lecteur.
C'est la presse et Internet, prêts à tout pour attirer les annonceurs.
Heureusement, avec le premier policierde France aux manettes, ça ne va pas durer.

Pas de commentaires , cela confirme ce que je pensais.....c'est vrai qu'assis le *** dans une bagnole avec un appareil photo dissimulé , ça rapporte de l'argent pour les gardens party de sarko....et puis n'oublions pas que nous sommes solvables alors que les délinquants ....
Donc , ils s'occupent mieux de nous mais pas dans le sens que nous aimerions.
je vis çà tous les jours depuis 14 ans c'est devenu une honte .....
pour moi à caractére fort je baisserai jamais mon froc devant un enculé ....quittes à y laisser ma vie
Salut
Ah apparemment j'ai du renfort
Ca tombe bien je me casse en ouacances
Pas de Katoch pendant 3 semaines, ma peau du Q va repousser
V
Ducouple a écrit:
> je cite le MIB : "Parlons également de cette justice, qui mis à part faire de la sécurité routière, oublie sa fonction première et mise sur le rapport argent que lui rapportera tous ces méchants pères de famille radarisés à 110 au lieu de 90."
Là, je cherche le rapport avec la justice... puisqu'elle n'intervient normalement jamais en matière de contravention des 4 première classes... difficile de croire qu'un mib puisse méconnaître à ce point les institutions.
V
Etienne
Il y a la justice en tant qu'institution, et la Justice en tant que concept ;)