accident de Appel2phare
kikoune le repaire,
ce matin en allumant mon telephone je vois que j'ai un sms...
et la je decouvre que notre petite appel2phare (sylvie) s'est fait renverser par une voiture....
je me rassure un peu en me disant que c'est elle qui m'envoie le sms.
resultat pour notre ptite maman... moto cassée et une mauvaise fracture !
elle passe sur le billard ce matin et des que j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courant
en attendant Sylvie on te fait plein de gros enormes bisous !!!!!!!
remets toi vite !
Feline
Les motard(e)s on la pouasse en ce moment, que de mauvaises nouvelles...
J'espere qu'elle se retabliera tres vite et que c'est pas trop grave pour qu'il y ait pas de sequelles.
On attend des nouvelles avec impatience !!!
La moto on s'en fout.
>feline Peux tu m'indiquer l'endroit où elle est hospitalisée
Sais tu où se situe la fracture et si vraiment c'est une mauvaise fracture
En attendant Sylvie que tu puisses lire ces messages je te fais d'énormes gros bisous
nobru, je sais que la moto on s'en fout mais c'est qd mm son BB !
je ne sais pas ou elle est hospitalisée pour le moment mais des que je le sais je vous tient informés !
Sylvie t une mini warrior...... tu vas vite te remettre !!!!
BISOUUUUUUUUUSSSSSS
bon courage
Si on peut on va lui réparer son BB
Un tit kikou du tchat...
Remet toi bien Sylvie..... C'est vrai que c'est rageant d'ouvrir l'ordi, le matin avec de si mauvaises nouvelles....
La jungle, on vous dit, la jungle !!!!
Je vais finir avec des lianes, en se balançant d'arbre en arbre, ce serait moins pire, non....
Allez, bon rétablissement et à trés bientot, pour des nouvelles fraiches..
A+
Nico
mais euhhhhhhhh... y'en a marre de lire des posts comme ça!!!!
Bon courage Appel2phare
Merci Feline de nous avoir prévenu... qu'elle se remette vite et bien.. après elle pourra s'occuper de son bb
bon rétablissement ... sylvie/appel2phare
de bonnes nouvelles maintenant ...
comme fredetnini trop ... beaucoup trop de mauvaises nouvelles en ce moment
Et bien....... bon rétablissement sylvie/appel2phare.....
La route est devenu une jungle trop frequenté alors soyaient vigilant a tous les instants
Bon courage...
Bon rétablissement !
Bon rétablissement à toi Sylvie
Encore un accident de motard !!!??? Mais qu'est-ce qui se passe ?
Ce qui est révoltant c'est que c'est loin d'être les motards les plus téméraires à qui il arrive des malheurs !! Pour info, Sylvie est quand même particulièrement prudente !!!!
Bon courage à elle ! Féline, n'hesite pas à nous tenir au courant si t'as plus d'infos et puis j'lui souhaite aussi du courage pour toutes les suites matérielles d'un accident (réparations, déclarations à l'assurance ...
)
C'est bien sûr beaucoup moins important que sa santé mais est-ce qu'on sait ce qui lui est arrivé ? En tout cas c'est vraiment une mauvaise nouvelle ...
Bon courage, et prends soin de toi
Bon rétablissement
Décidément, c'est la série en ce moment, et que des accidents du même type avec une voiture
Bon courage !
bon courage appel
Salut Sylvie,
Un gros poutou pour que tu te remettes vite! Pour la fusée, bon, rageant mais du matériel on s'en remet tout le temps.
Pour ta fracture, patience et rééducation, en viendront à bout. Mauvais moment, mais pense au printemps et à tes "premiers" tours de roues...
Fred
Allez un ptit encouragement pour Sylvie qui sera bientot sur pied !
V
merdouille
et dire kelle y tenait a sa ptiote becane
mais le plus dur reste la fracture , kkun a dautres details?
bon courage et bon retablissement en tout cas
bisoussssssssssssssssss a la fusée rouge
bon courage et bon rétablissement. ce qui compte c'est qu'elle soit encore parmis nous, hélas d'autre n'ont pas cette chance..
si y'a des mécanos sympas vers chez elle , donnez lui un coup de main pour sa bécane svp
Bon retablissement en espérant que ce ne soit pas trop grave BIG V
greg>elle doit etre sur la table d'operation a l'heure kil est..... des que j'en sais plus je vous tient informés !
et encore merci de tous ces petits messages de reconfort ! je suis sure que ca lui fera cho au coeur
En effet, c'est une sale période. j'ai remonté hier 14 km de file pour apprendre que le carton était... un motard (Bxl) ... un de plus.
Vraiment dommage.
Bon courage à Sylvie/appel2phare et à très vite sur nos routes.
Fait ch.ier pour elle.
Courage.
Si y a une visite de prévu, je me joint.
bon rétablissement
Pareillement, si une visite est prévue j'en serai mais le week-end ou tard le soir ... Peut être suite à la ballade de samedi ?
Garde le moral Sylvie !!!!!!
bon alors voila.... a priori j'ai appellé Mignot elle est pas la bas... mais je sais tjrs pas ou elle se trouve !
du coup j'ai laissé un message sur son repondeur de maison en esperant que son fils l'ecoute et me rappelle !
si on fait une visite c promis je vous dit ou et qd des que j'en sais plus....
bisouilles
Bon rétablissement, courage!!
merdum !
Bon courage à toi et surtout patience de patience !
Bob
Bon rétablissement.
Aïe......
Comme quoi ça arrive même aux plus calmes et prudent d'entre nous....
Je te souhaite Bon rétablissement et bon courage, en esperant que tu puisses réparer ta belle ou lui trouvé une digne remplaçante, et de pouvoir te retrouvé dans les ballade à rouler dès le printemps prochain
Je lui souhaites de tout coeur,un Bon rétablissement,bisous!
Je croyais avoir lu que tu avais rangé la moto au garage
Mince ma jumelle de moto est cassée (bon d'accord ce n'est qu'une moto)
tiens pleins de Appel2phare, je te souhaite Bon rétablissement et bon courage
et espère te retrouver bientot dans les ballade
Bon rétablissement !
ah bah voila notre appeldephare nationnal qui se met a faire de la cascade ........
a ta sortie on va te bichonner , comme un ptit coq en pate
bon retablissement ptite louloute
Bon rétablissement.
bon courage
ou la oula ma petite amie j'espere que tu va bien et ke tu retablie bien et ke tu cerra bientot sur tes deux pierdpour allez fair du kart et c promie on te laissera passer
sur ceux bon retablicement et j'espere te voir lundi
bisous
man
Courage et bon rétablissement.
Ki a des nouvelles de Appel2phare ????
tjrs pas de nouvelles......... j'attend !!!!
man pas sur kelle soit des notres lundi mais ca va aller ! c une battante notre pitie maman !!!!
jvous tiens informés
bisouilles
J'aimerais bien en avoir aussi
AAAAAAAAAhhhh, c pas cool...
Appel2phare, je fais un gros méga voeu pour que ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir le plus vite possible...et que tu ne souffres pas trop.
De tout coeur avec toi.
ben décidement, pas bon d'être sur deux roues en c'moment
Prompts rétablissement Sylvie
V @ bientôt sur les routes
salut feline
souhaite lui un bon retablissement de ma part
courage
je viens d'avoir des nouvelles de Sylvie........ resultat fracture peroné et maleole.... platre.... et au final elle doit sortir de l'hosto sans doute lundi ! voili voila !!!
apparement sa moto n'est pas touchée ... ca s'est passé preske a l'arret une voiture l'a poussé !!!
ouf nous voila au moins informés et un peu rassurés !
bisouilles
Feline
Et bien voilà, moto pas touchée = souci en moins... fracture 6 semaines et hop... de retour ... enfin c'est ce que je lui souhaite....
>féline si tu pouvais m'indiquer l'hopital où elle se trouve, j'aimerais lui rendre une petite visite.
Content qu'elle n'est pas trop de bobo, reste plus qu'à prendre son mal en patience.
>appel2phare
Bon rétablissement
.
Effectivement tout ces post it appellent à la prudence mais que faire quand une voiture vous percute alors que vous êtes à l'arrêt ??