gel confort pour selle
comme j'en ai marre d'avoir le derrière en choux fleur malgré la selle confort (grosse daube, ça) sur mon sv, j'aimerais savoir où je peux trouver du gel, type selle vélo, à insérer sous le revêtement de ma selle...
merci à tous
Salut Zessy !
Yves Moillo à Lyon le fait sur ces selles si tu lui demande ("option gel confort").
Autrement pour trouver du gel comme sur les selles de vélo et en assez grande quantité, va faire un tour dans les rayons équitation des magasins de sport et demande un "amortisseur de dos en gel". C'est pile ce que tu cherche. Par contre attention, ils ne peuvent pas tous se tailler et sont assez chers (même si les prix ont un peu baissé depuis que cela existe).
Si tu peux attendre demain et que cela t'intéresse, je te donnerai les prix et les marques (pourrais même t'envoyer des photos si tu veux !).
Voilà !
merci Ptitesirene, avec plaisir!!! je vais faire un saut chez go sport des demain!
Finallement, pas besoin d'attendre demain !
[www.padd.fr]
Tu y trouveras photos, descriptifs et prix (attention c'est cher ... tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu !).
Si cela t'intéresse, va voir le responsable équitation du Décathlon de chez toi et tu lui demande s'il a Ukal comme fournisseur (normalement oui !) et tu lui commande le produit ... à moins que t'ai un magasin PADD à côté de chez toi (mais c'est plus cher !). Si tu péfère GoSport, ils en font aussi mais pas forcément la même marque.
Voili-voilà !
thanks! pas donné, en effet!
J'avais prévenu pour le prix !!!
Autrement comme je te disais au début, t'as Yves Moillo qui le fait et je pense que ce sera mieux fait et que cela sera (peut-être) moins cher !
Il a un site internet.
voui, mais il ne veut pas vendre le gel séparement (j'ai appelé), et comme j'ai déjà la selle confort, je n'ai pas l'inttention de tout refaire!
Il peut pas intégrer le gel sans tout refaire (juste retailler un peu la mousse) ?
Autre solution : un bon coussin et du scotch !!!
juste un passage éclair :
Zessy, t'as vu ton roman est publié sur le site.
visiblement, ça ne l'intéresse pas. et puis, moi, rester 3 semaines sans mot, je peux pas, je vais bosser avec chaque jour...
Pour les 3 semaines sans moto je te comprends !!!
Hé ben je peux rien te proposer d'autre ... pour l'amortisseur de dos, tu peux toujours essayer de trouver dans les Troc'athlon et autres bourses de l'occasion ou attendre les promos (les miens je les ai touchés à 300 francs, ce qui est déjà plus abordable !).