Cékoidonc CCLXXXII
la différence? la bandit est bleue clair
Cyrano ouai bon ça vas hein , j'suis pas une rapide moi ............sauf a vélo :) :)
Française ?
Po française non pus.
Suisse ?
Vouiii!
J-Phil est près de toi?
:) :)
:) :)
Bon, je vous laisse une heure ou deux, j'ai à faire.
A torate.
Choup a écrit - JC bah vas y met une tof pour que l'on puisse voir la différence.
A visage découvert...
:) :) :) JC arffffffffffffff qui est qui du coup !!
Cyrano la rouge et moi la bleue + photo
ah oui mais bon on peu pas faire de comparaison , le cyrano est cacher par le casque :)
Mais vous jouez à quoi là ? Ya deux GSF sur cette tof ! :)
JC, Choup et Chap
ça papote, ça papote mais ça cherche pas beaucoup
C'eszt bien mon avis, J-Phil, ils bossent pas beaucoup, les reporters de Voilà-Paris...
bah si je cherche mais je trouve rien
même sur les tofs de dijon
une japonaise dans un habillage EGLI ?
ou Ecomobile ? ?
Je ne peux pas t'accorder la réponse. Y a des éléments mais pas dans le bon ordre.
Y a un rapport avec l'Ecomobile, pour sûûr. Mais lequel?
Peraves Mototracer ?
Allez, un photo du train avant. N'importe qui possédant un minimum de culture motocyclettiste va bondir en hurlant: "Bon sang, mais c'est bien sûr, c'est une..."
C'est pas une Peraves. Mais le gars qui a conçu l'Ecomobile a participé au projet, car il était un des mécanos de ......
Ca y est, sont tous partis à la chasse à l'Urs.
non pas moi , j'ai pas de culture
La fourche ne me dit rien du tout !! mais alors rien !!
MOKO ??
Carver One ??
Bon, moi, je ne sais plus !!
Wagner ; Walkirie ??
il est rouge kawa
EGLI MRJ ?
lol ! mdr ! c'est pas mrj mais mr.... :)
MRD ? j-phil commence pas a te foutre de ma goule sinon gaf hein
Waoow, Choup. C'est bien une EGLI (pour le cadre), mais de qui est la carrosserie?
Le moteur est évidemment un Kawa, porté ici à 1425 cc, turbo-comprimé et délivrant 250 cv, voire 300 avec l'injection de protoxyde d'azote.
Note pour Oli: ce n'est donc pas une japonaise avec une carrosserie Egli. C'est une Egli à moteur japonais.
J'MRD, Choupette t'est vraiment trop
A4PATTES je sais c'est ce qui fais mon charme
1-MRD egli
le carénage intégral n'a pas été utilisé pour le record (330 km/h) car ça chauffait.
SAPEETOKU ?
Bon, Choup, c'est une Egli MRD-1 ( ), mais on te l'accorde quand même.
Créée pour battre des records de vitesse et d'accélération en 86. Développée (pour le moteur) par Urs Wenger, qui en est d'ailleurs le pilote, et carrosée par Colani, autre Suisse célèbre pour ses réalisations inspirées par la nature. C'est lui qui a développé le bio-design.
J'ai dit un peu vite que Wenger était le concepteur de l'Eco-Mobile, mais à la réflexion, je crois qu'il en était le pilote d'essai. Je n'ai pas eu le temps de remettre la main sur l'article où il en est question.
A Choupette...
euh, il n'est pas Allemand plutôt Lutz Colani dit luigi ?
Cyrano ton bon cœur te perdras :)
olivier j'ai trouver avant toi
bon j'en cherche une
A oui, quant à la fourche, elle a été créée vers la fin des années 70 quand les japonaises étaient toutes très molles de ce côté-là. La mode était alors aux pontets rigidificateurs boulonnés. En dessinant de nouveaux fourreaux intégrant ce rigidificateur, Egli a bien amélioré le comportement des grosses bêtes de l'époque, comme la Honda 1000 CBX ou la Kawa Z 1300.
Egli, je l'ai quand même cité a 15h40 !! :) bref !
"une japonaise dans un habillage EGLI"
c'est comme si on disait que tu as une Ermax :)
Bah c'est les 2 Suz de cyrano et jicé qui ont fait 'diversion' !! :)
ah oui j'ai oublier de dire merci a j-phil et a olivier bien sur pour m'avoir mise aussi sur la voix :) :)
Merci TakeIt.
Oli, j'ajoute que je t'ai répondu que je ne pouvais pas t'accorder la réponse. Une Bimota DB, c'est pas non plus une Ducati avec un habillage Bimota.