nouveau sur le site (tr)
salut a tous, je suis le dernier arrivée sur le site je suis du nord ardeche a bientôt sur nos belles routes,pour le moment ensabler.bonne route et bon week-end a tous.
Salut à toi, je suis nouveau sur le site aussi, nord ardèche aussi, je dirais plutôt mouillé....
il y en a mare de l'eau on n'a pas des limasses ,a quand le soleil ? sa fait plaisir de trouver des ardéchoie sur le site a bientôt V.
Si tu roules fait signe, ça fait des années que j'attendais de racheter un gros cube...
On est quelques motards de la région (enfin, un poil plus au nord, mais le plus au sud sont vers St Peray ou St Vallier)) à squatter sur ce site (tout en restant sur le repaire):
[gonesteam.forumpro.fr]
Ah, j' allais oublié, bienvenue à toi sur ce site
Welcome a toi
merci choupette a bientôt dans notre beaux département.il faut savoir que le nombre d'amie se compte sur les doigts d'une main.
Avec plaisir je ne connais pas encore cette région mais le jour ou j'en aurais l'occaz je te fais signe
.
Pour ce qui est des amies , je ne dirais pas le contraire
salut a toi demi-tour et bien moi je me situe a mi chemin entre st peray et st vallier la ou sa commence a tourner dans de belle gorge.a bientôt bonne route
bienvenue içi l'ardèche que de belle ballade en perpective a bientot
v
salut,sa fait plaisir de voire qu'il y a des ardéchoie sur le site a plus
Bienvenue sur le repaire rafal
salut moi c mat je suis du vaucluse et on a une maison a monastier sur gazeille . haute loire . mais on ai souvent sur l ardeche aubenas le burzet je te re des que je passe avec ma moitié . j aimerai bien connaitre ton coin et te faire connaitre le mien
salut c'est avec plaisir de vous recevoir et de parcourir le secteur et de connaitre le votre vous avez de très beaux coin a bientôt bonne route
Bienvenue a toi