1h30 à 2h de MO pour faire brider un Bandit 600 ?
Le mécano m'annoncé qu'il lui fallait 1h30 à 2h00 pour brider mon B6.
Etant donné la simplicité de la chose (4 boisseaux de carbu à démonter, 4 à remonter), je trouve que ça fait beaucoup.
C'est moi ou c'est normal comme durée ?
Précision : j'ai déjà les boisseaux 34 ch (env. 240 € neufs)
--> Se rattraperaient-ils un peu sur la MO ? (mauvaise foi inside )
oui car il a un reglage a faire.
quand le mien etait bridé j'ai voulu le debridé car comme toi c'etait tout bete a faire.
et ben je roulai un kilometre et apres je pouvai essayer de la redemarrer car les cuves des carbu etait a sec. je ne sais pas comment on fait, je presume que c'est avec les vis de richesse et le pointeaux que le reglage se fait mais suis pas sur.
dans le doute fait le faire par le mecano et tout ira pour le mieux de ta moto
et tu te fera moins ch.....
Oui, c'est vrai, j'avais oublié le réglage des carbus.
Et puis il y'a aussi la demande de certificat de bridage à faire parvenir à Suzuki France --> obligatoire pour refaire ma carte grise.
pas de réglage sur un 600 bandit tu depose le reservoir
tu enlève les chapeau de carbu tu change les boiseau et roulé jeunesse!
je l'ai fait sur la mienne
Alors je me fais enfler ?
bah dison que non, tous les concess demande 1H30 ou 2 h
il von faire un réglage richesse qui sert a rien, et une synchro qui sert a rien non plus mai tu n'as pas trop le choix si tu veux ton certificat...
[HS]
Tiens au passage, les boisseaux, je ne les ai pas payés 240 € comme le laisserait entendre mon 1er post (ca va pas nomého !)
--> 78 € sur eBay
[/HS]
Moki --> C'est clair, pas le choix.
Bon bah va pour 2h alors
Ah bah toi tu prends 2h.
Moi, j'aurai pris 1H30........
Toffee -->
Je lui dirais de me faire la chose en 1h 1/2 car je viens de la part de Toffee du Repaire
On ne sait jamais
Bonjour,
Le réglage carburation.... Reste encore a vérifier si il le font...
600 Bandit
Déshabillage moto,
Dépose boisseaux
Repose boisseaux
Réhabillage moto
La dernière fois, j'ai du mettre 30 mn à tout casser.
Depuis la moto fonctionne parfaitement bien, mais bon la concession a peu etre un bareme constructeur (qu'ils n'ont aucune obligation de suivre, d'ailleurs il le suivent pas quand cela ne les arrangent pas).
Bonne journée
Zest,
je crois bien qu'il va te dire:
"ouais, alors écoute moa mon p'tit gars! moi que ce soit le péquin de coin ou le presdent de la republique, j'm'en tape! ca sera 2h car j'ai dit 2h!"
:)
A toi de trouver un bouclard concilliant parce que tu arrives avec tes pièces
-Certains n'acceptent pas,
-d'autres acceptent avec un certain coût et certaines conditions,
-d'autres s'en foutent, et vont te le monter sans problèmes.
A toi de chercher le BON garage, et de le remercier comme il se doit
Toffee -->
que ce soit le péquin de coin ou le presdent de la republique, j'm'en tape!
J'étais pas sérieux, je m'doute bien
Il y a 2 ans Suzuki m'avait pris 35 Euros soit 1 heure de main d'oeuvre...
Là c'est confirmé, c'est le double : 67,50 €
Et le certificat de chez Suz' France arrive Vendredi (moto déposée Samedi, soit 6 jours d'attente)
Bref, c'est comme ça...