entretien ecran iridium
je possede depuis peu un ecran iridium pour un s800;je desire etre conseille sur son entretien. Le rain X est-il adapté? est-ce aussi fragile qu'on le dit? merci d'avance
Hum j ai pas essayé le Rain X.
Pour la nettoyer j utilise eau chaude et savon de marseille , ainsi que mon pouce pour gratter les moustiques decalqués
si mes souvenirs sont exactes, surtout pas de produit à base d'alcool ou de solvant
que de l'eau savonneuse la couche de traitement est très fragile.
Idem, toujours eau chaude et savon. J'ai eu une iridium sur un FM et c'est très fragile aux impacts. donc gaffe en suivant les camions qui soulèvent pas mal de saloperies.
-Rinçage à l'eau tiède.
-savonnage avec une goutte de liquide vaisselle avec les doigts (pas les ongles).
-rerinçage à l'eau très chaude, puis essuyage avec un sopalin.
Ta visière restera nickel, méthode que j'utilise depuis longtemps.Je le faisait pour mes lunettes d'enduro, et maintenant pour mes visières, dont une iridium.
Pareil,
En général une bonne éponge douce, avec de l'eau très chaude. Meme pas besoin de savon si tu la fait tous les jours
Je l'ai depuis un an et pas de rayures, mais quelques petits éclats certainement du (comme dis plus haut) ) des projection de cailloux.
;)
Ciao
ecoute glaz je sais pas ou tu as eu ton ecran mais c'est surement une chouette moeuf qui te la offert!profite salut l'ami et bone route!!
ah non non ... PAS D'ONGLES sur les irridium !!
surtt pas, tu vas la rayer !!
Prends des lingettes nettoyantes, y'a rien de plus simple.
Un pti coup de gauche a droite et c nikel. Ca enleve tout, tout simplement
->Motoraleuse
La photo ! la photo !
V
J.
![]()
Je suis victime de harcelement..
Tu fais le flic !??