Ca m'arrive souvent, et vous ? Insecte dans le casque (tr)
je ne l'ai jamais entendu ni lu nulle part, mais quelle que soit la vitesse ou la moto que j'utilise, j'ai des insectes qui rentrent dans mon cax.
Parfois c'est même limite, veulent plus repartir !
C'est moi ou bien..?
Nan, c'est pas toi ... moi aussi ils m'attaquent, même que des fois ils sont trop bien dans mon cax, alors ils font le tour
les guêpes et les abeilles
Sinon PAF direct dans l'oeil, et la c pas drôle du tout, non non, pas drôle .
Tu as un casque Jet ?
Mmmmm, Sinon, tu as essayé de fermer la visière ?
Fanfan75 a écrit:
>
> Mmmmm, Sinon, tu as essayé de fermer la visière ?
>
ca marrive aussi malgré mon integrale et la mentonniere de mon Shark..depûis jessaye de le porter un peu plus vers l'avant, ca limite pas mal ce genre d'intrusion....mais bon, fo voir le bon coté des chose : ca fai de la compagnie...!
ok, je sors...lol
Bah ce que je note c'est que les tarmos parisiens n'ont pas les mêmes
soucis qu'nous pov'provinciaux...
Mais je vous laisse le périph' et je garde mes bestioles !
Cela dit, fermer la visière ça doit aider.
croque a écrit:
> Bah ce que je note c'est que les tarmos parisiens n'ont pas les
> mêmes soucis qu'nous pov'provinciaux...
> Mais je vous laisse le périph' et je garde mes bestioles !
> Cela dit, fermer la visière ça doit aider.
Mais si, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de motards parisiens qui restent à l'intérieur de Paris sans en sortir ! Et puis, meme dans Paris, on a des betes-volantes-pas-toujours-identifiées...
Sérieusement, c'est quand meme vachement rare qu'un insecte rentre dans le casque si la visiere est fermee. Mais la position en avant sur une sportive y est peut-etre pour quelquechose
Franchement çe ne m'arrive pas souvent, pour le moment ça ne même arrivé qu'à l'époque ou je faisais du kart avec un GPA.
Depuis 6 mois que je roule tous les jours en moto avec mon lazer tornado par tous les temps avec environs 70 bornes par jours ça ne m'est jamais arrivé. Le seul truc c'est que je reçois pas mal de truc dans le cou que je ne protége pas en été. Déjà que je meurs sous mon cuir et mon intégrale sur la Cote...
Et je veux pas voir de mauvaise langue qui disent que c'est normal parceque je suis en 125, je vais assez vite pour recouvrir ma moto, mon casque, mon bluson et mon fute de tout un tas de moustique
J'ai dejà eu une guêpe dans mon gant... sous la manchette, je ne l'ai vu que quand j'ai enlevé les gants heureusement elle était sonnée
sinon j'ai pris une guepe dans le cou il y a 3 jours, ça calme en roulant
mais la meilleur c'est un pote, avec un intégrla mais la visière ouverte
, qui apris un papillon de nuit dans l'oreille
y'a fallu appeller les pompiers il tenait plus debout
parait qu'il était à 2mm du tympan
donc gaffe et fermez TOUJOURS la visière
V et prudence sur la route
franç' a écrit:
> c'est un pote, avec un intégrla mais la visière ouverte ,
> qui apris un papillon de nuit dans l'oreille y'a fallu
> appeller les pompiers il tenait plus debout parait qu'il
> était à 2mm du tympan donc gaffe et fermez TOUJOURS la
> visière
Dans l'oreille ? Il portait le costume de superpapillon, le bestiau ? Comment a t il fait pour reussir à passer ?
Je sais bien que les motards parisiens bougent, vont à Chevreuse !
Par contre je n'ai eu le cas qu'avec mon GPZ (bulle basse) et mon B12N.
Sur une sportive on est effectivement plus en avant.
A la lecture des posts, c'est quand même pas rare que ces saletés passent par en dessous, au niveau du cou et je t'assure que quand tu as un truc
subitement à 1 cm de l'oeil alors que t'es en plein virage, ça te fait une poussée d'adrénaline pas glop du tout !
Moi je coupe le peu de gaz, (mode lopette++) et j'ouvre et ferme la visière plusieurs fois et flippant que ce ne soit pas parti...
Sale bête !
Eh z'allez trop vite les copains, suis encore plus nul avec un clavier qu'avec une poignée de gaz !!
Le papillon de nuit dans l'oreille on me l'a raconté hier.. et c'était pas un motard. J'ai réagi comme fanfan mais le copain riait pas du tout lui.
La 125 c'est largement suffisant pour collecter tout ce qui vole à proximité
d'un cax. Je roule souvent moins vite que les scoot du village. (Dans le village bien sûr). Ou alors les insectes farceurs n'aiment pas la côte.
Conclusion, il faut ouvrir à donf, comme ca, les insectes, ils survivent pas à l'impact
>> titre dur post : [...] Inceste dans la casque (tr)
que voulez vous, de nos jour, l'inceste est partout !
haïe.... non pas sur la tête ! okok je sorts.
MDR!!!!!!!!!!!!!
tu c'est que t vraiment sadique fanfan?
ah autre chose..................."inceste dans le casque" j'avoue c fort. AHAHAHAHA!
Non franchement, faut ce relire avant de poster........ça pose question sinon.
Heu je suis la seule à avoir repérer la gaffe?
tu m'as fait peur!
Inceste dans le casque....... j'avais beau essayer de visualiser la scène, j'y arrivais pas.....
mais peut-être y-a-t-il un acte manqué là-dessous.......
consultes un psy..... ça urge!!!!!!!
sans déc.... je pense pas qu'il y ai un seul motard à qui une bestiole à la c... n'a pas entreprit de lui manger le visage ou un bras, voir une guibole....
la dernière m'a grignoté le bras en rentrant dans la manche et en se vengeant furieusement à la pliure...
résultat: un motard hystérique sado-maso qui se tapait dessus avec l'autre main jusqu'à la possibilité de s'arrêter. Arrachage du blouson sous une pluie de jurons de derrière les fagots et.......... échec total: pas de bestiole. Mais traces du délit qui sont resté environ deux semaines..........
euh..
t'as vu ton titre
Inceste dans la casque
oui moi aussi j'avais repéré! MDR enfin ça arrive à tout le monde de faire des bourde mais là.........LOL trop fort!!!!!
C'est pas lui, le titre a été renommé par un modérateur, et il ne faut pas dire de mal des modérateurs, ce sont des gens bien, intelligents, pleins de discernement....
Surtout, ils ont le pouvoir...
lèchhhhh cuuuuuu.. LOL
même pas la peine qu'ils essayent, je roule visiere fermée, avec une bonne aération, pas de pb (shark rs2)...
par contre, mon casque est blanc et la derniere fois que je suis rentré de bretagne par l'autoroute, j'ai été obligé de m'arreter 3 fois pour nettoyer ma vissiere, criblee d'impacts....hallucinant le casque quand je l'ai enlevé.....
le pire c'est les bourdons, grosse explosion de couleurs sur la vissière....
à 150, déjà, tu vois plus rien.....
visiere...saleté de touche ssssssssssss
"visiere...saleté de touche sssssss"
on a connu pire com faute de frappe, hein David? bon ok j'arrete sinon il va m'arriver des crosses...
ben en fait j'a renversé un peu de coca sur le clavier....
liska : PIF PAF RATATOUILLE DANS TA TETE A TOI !
heu...................que répondre à une remarque si élégante de ta part.......... serait ce une incantation?
...vous laissez pas pourrir la vie par un insecte !
Mon Dieu un inceste dans le casque.......
Je peux en parler à ma fille, mais ça m'étonnerais qu'elle soit d'accord, elle préfère le side-car pour ça, c'est un peu plus confortable.
Signé Marc Dutroux
oh l autre le pervers......
Je lisais le post depuis le début, et je me disais "bon sang, y'en a bien un qui va relever la faute de frappe"... Finalement, oui, ça a pas loupé Mais la dernière remarque de old.biker, c'est le coup de grâce.
Croque> non, l'inceste c'est pas mon truc, désolé
comme déjà dit : si on roule assez vite, les bestiaux ne survivent pas à l'impact.
c'est comme la pluie, z'avez jamais remarqués que passé les 140, les gouttes ruisselent sur la visière et qu'on voit mieux ?
pour les yeux, faut des ...
y'a un truc qu'est arrivé tout droit dans l'oreille hier matin, j'arrivais au taff : dès l'arrêt, j'ai viré un gant, les lunettes et le cax en 4ème vitesse, et j'ai viré l'intru (en fait j'ai du l'écraser et éliminer les restes... mais il me démangait trop !) ; après j'ai posé le cax sur la moto de mon collègue, coupé le contact...etc...
non sinon toujours visière fermée, et des fois il arrive que tu vois un truc énorme s'écraser sur ta visière dans un gros PLOC, avec une tache immondément verte ou jaune qui reste... et là, ben t'es super content d'avoir trop chaud dans le cax parce que ça doit pas faire du bien dans la tête...
et pourtant je suis en RP, mais les bêtes de ce genre vivent aussi ici !
jdis ca comme ça mais je trouve que ca manque de gout !
C pas marrant comme sujet.
Ca serait bien de changer le titre
Salut,
Oui bien sur mais une fois ....une guèpe ! panique, il a fallu s'arette de suite
maintenant j'ai toujours (en presque) la visère totalement fermée.
Ce week end une bestiole c'est introduite dans une botte. Je ne m'en suis pas apercu et ensuite je sentais juste une gratouille .... resultat : 3 belles piqures, sur le point de s'infecter, à la frontière de la chaussette.
5 jours apres j'ai encore de gros boutons rouges et ptain que ça gratte.
Comme quoi, tant pis pour la chaleur, faut rouler toutes écoutilles fermées
Merci à tous pour vos témoignages, j'me sens moins seul à faire le pantin
en roulant pour tenter d'évacuer l'intrus.
La semaine prochaine : rouler de nuit en rase campagne, attention
chauve-souris !
Croque motard animalier.
mort de lol le titre
Mais ils font quoi les modos ??? Allez au boulot !!!
Contrairement à Motoraleuse je trouve le sujet super marrant . Surtout les participations de Fanfan75 qui me fait éclater de rire en plein bureau
. J'aime beaucoup l'humour qui règne sur le repère. Il y a d'autres forum que je ne citerai pas où l'humour semble mal vu et d'autre où il n'est même pas compris
. Alors surtout les gars : Continuez comme ça!!!
En ce qui concerne le titre, je le trouve bien comme ça. De toutes façons si le modérateur le change, la moitié des postes n'auront plus de sens . En plus ça permet de voir si on est observateur (ce qui n'est donc pas mon cas
).
A bientôt!!!
Il doit bien m'en manquer un ou deux :
moi visiere fermé une guepe rentre par dessous mon casque et se pose au bas de la visiere sur le casque ; la grosse panique
quest ce que je fait ? si j'ouvre la visiere a 150 le bestio va me revenir dessus ! donc sur le coté debout sur les frein et jouvre a 30 km/h j'ai et de la chance le truc ete mort suite a la colision avec mon blouson
ouf !!!
Ben moi avec mon Shark, ça arrive desfois que des insectes se glissent par l'aération du cax située au dessus du crane... c'est hyper désagréable! arrêt d'urgence!
bonjour à tous,
le titre de ce post a évidemment été modifié, MAIS, plutôt que de faire des commentaires "limites" dans le corps du thread, un de vous aurait été bien inspiré de cliquer sur le bouton gardien en bas du post pour nous prévenir.
ça aurait été intelligent, en tout cas.
virgile06 : ouais mais avant que tu le vois, il y avait une erreur dans le titre et ca donnait : 'inceste' et ils commencaient a partir dans un delire pas genial.
Christian GSX1400 : il m'est arrivé la mm chose en chevreuse.. dans un virage pdt une balade.. j'ai eu la peur de ma vie !!!
En plus ma visiere etait fermée !!!!
prochain titre de post:
le chauve sourit à moto en rase-campagne....... ok, croque, on est pret.....
(c'est normal qu'il soit chauve puisqu'il est en rase...... oui, bon, elle est nulle celle-là!!!)
J'ai un SHOEI TXR (2000), et même visière fermée les bestioles connaissent toutes le même chemin vers mes oreilles. Horrible.
LONE WOLF>> "j'ai été obligé de m'arreter 3 fois pour nettoyer ma vissiere"
L'autre jour sur l'A13 j'en avais marre de stopper, alors je me suis mis à essuyer lamentablement la visière avec le dos du gant. Au début ça fait de la purée mais ensuite ça devient plus clair.
Tu fais ça sur toute la route et à l'arrivée tu laves tes gants...
Motoraleuse -> j'avais bien compris et c'est pourquoi j'avais dit que je trouvais ça marrant. Désolé j'aime beaucoup l'humour, le fin, le jeu de mot, le gras dégueulasse... Les blagues sexes, racistes, homophobes et autres me font bien rire. Tant pis si je ne rentre pas dans le politiquement correcte qui consiste à rire seulement si on fait une blague sur les blondes.
cesco -> Pour ma part je n'ai pas fait de commentaires limites et en plus je les trouve drôles, mais si de toutes façons j'avais voulu signaler le problème je ne suis pas sûr que j'aurai cliqué sur le bouton. Je trouve le repaire bien sympa pour sa taille et la participation, mais pour l'ergonomie j'ai vu mieux (je ne critique pas car pour le moment mon site et loin loin loin d'être mieux, je fais juste remarquer que c'est difficile de reprocher aux autres de ne pas cliquer sur un bouton qui n'ai pas si évident que ça...)
Bon ben @+ et bonne continuation à tous.
Au fait pour en revenir au sujet de base, je pense que je vais m'acheter un casque RAID!!!
ben, faut aller relire l'aide, elle est faite pour ça.....................
Lancelot a écrit:
> prochain titre de post:
> le chauve sourit à moto en rase-campagne....... ok, croque, on
> est pret.....
> (c'est normal qu'il soit chauve puisqu'il est en rase......
> oui, bon, elle est nulle celle-là!!!)
>
> je confirme, Lancelot tu peux faire mieux que ça !
c'est fou comme ça part dans tous les sens, ceci est mon 1er post
moi je voulais juste savoir si c'était mon vieux Shoei qu'était mal conçu.
Pour continuer dans le très très facile : si le chauve sourit l'a intérêt à
fermer sa visière...because s'essuyer les dents avec le dos du gant comme
pinkman le préconise ça doit pas être facile.
t'inquiète croque, c'est normal...
dans le genre pétage de plombs de temps à autre, y a aussi mon post complètement nul sur les bestioles et conchoncetés... mais bon, parfois, ça fait du bien....... ça n'apporte rien d'autre que d'essayer de faire sourire, c'est déjà pas si mal.....