Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avis pneu sportmax touring (tr)

avatar mephisto62 27-09-2005 11:45
avis pneu sportmax touring (tr)

Salut à tous,

j'ai enfin eu ma belle (750 gsxf) et les pneus d'origine sont des dunlop portmax touring.

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces pneus.

merci pour vos avis et grand V à tous

Re: avis pneu sportmax touring (tr)

Perso , je n'aime pas du tout , j'ai essayé ces pneus et ils ont une facheuse tendance à s'user à plat , de plus coté grip , c'est vraiment pas top.
Après plusieurs essais de différente marque , je reste maintenant chez bridg .
V

S'il s'agit bien du D220, moi j'en suis très content, rien à dire... (SV650)

avatar mephisto62 29-09-2005 16:00

non, je viens de vérifier, c'est le D205

Ah oui, D205, ancêtre du D220, là je confirme, c'est pas terrible... C'est un très vieux pneu, plus très à jour...

avatar mephisto62 29-09-2005 16:33

D'accord il est vieux mais sur l'essai pneu, les avis semblent pas mal mis à part peut etre sur le mouillé timide

Qu'est ce qu'il en est en réalité, car là je suis un peu pommé

ce n'est pas un mauvais pneu, mais un peu dépassé, et donc moins bien que le D220 où tout ce qui se fait pour le moment clin d'oeil

avatar concombre des mers 29-09-2005 19:44

perso j'ai préféré l D205 au D220, des 205 j'en ai monté 3 train sur mon svs et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, contrairement à ce qu'on en dit ce n'est pas un pneu hyper DUR, il s'use même assez vite (surtout l'avant), le 220 j'en ai monté qu'une fois et je ne me suis jamais fais autant de frayeurs qu'avec ce pneu pas content .

Ben mon ami concombre, tu dois être à part, car de l'avis de bcp, le D205 convient pas du tout à la SV clin d'oeil

Et tout ceux que je connais qui ont essayé le D220 en sont très content... Maintenant, c'est clair que c'est une question de feeling et d'habitude... Mais tout ça, c'est bcp dans la tête aussi... Pour moi, tous les pneus d'une même catégorie ou presque sont bons... A notre niveau et sur route ouverte!

avatar mephisto62 01-10-2005 10:16

Bon, je vous remercie de m'avoir filé vos avis, c'est toujours constructif de partager ses impressions (enfin, je pense).

En tout cas bonne route à vous et prudence.

V

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter