Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Yamaha tricker : avis, impressions ? (tm)

avatar Capitaine_Caverne 16-04-2006 11:07
Yamaha tricker : avis, impressions ? (tm)

Peu voire pas d'essai ni de commentaire sur les forums au sujet de cette becane qui n'a pas l'air de connaitre un franc succès, certainement à cause d'un prix de vente elevé...
Pourtant j'y songe sérieusement comme seconde brèle, parfaite pour mes deplacements maison-boulot 8km aller-retour, route de campagne en piteux état + utilisation ballade cool dans le maquis...
Quelqu'un a testé?

Re: Yamaha tricker : avis, impressions ? (tm)

elle me plait bien moi aussi dommage le petit reservoir

avatar Capitaine_Caverne 17-04-2006 05:55

reservoir 6 litres pour conso 2.5l/100, c'est honnete non? Ventes au ras des paquerettes, Yamaha serait bien inspiré de ristourner le prix de 500 euros si les chiffres decollent pas...
Y'a meme pas quelques motards urbain qui ont essayé???

Si ya eu deux ou trois post de fait sur le tricker !
jai donné mon avis sur un essai d'une petite journée et d'autre on ajouté leur ressentis

pour résumé c'est "drole" et sain comme machine, mais passé le 100-110 c'est louvoiement a gogo triste
jai pas du dépasser le 120 je crois par peur de foutre en l'air la moto pretée

ca manque de reprise aussi pour doubler meme en ligne droite de départementale jai galéré a doubler une AX :( jai posé 2 rapports comme un ane (premier doublement) rien sortait, jen ai monté un c'était un peu mieu mais jétai pas fier

en pseudo chemin de terre elle est impeccable, joueuse et pas piègeuse elle m'a convaincu sur ce point la

mais bon pas de nationale, départementale pas top, bien sur pas de duo, et le prix... je préfére une vraie enduro, meme si c'est surment moins facile a "apprivoiser"

pour la ville et de temps en temps des chemins de terre, alors oui

pour le reste je reste pas très convaincu

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter