Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Je change ma Suzuki SV pour l'Aprilia Falco ou pas ?

avatar Shai'tane 06-09-2006 15:13
Je change ma Suzuki SV pour l'Aprilia Falco ou pas ?

Salut a tous,

L'envie de changer de moto me titille depuis un certain temps maintenant mais étant étudiant je suis un peu limite niveau argent mais j'ai trouvé une PA pour une Aprilia Falco de 2001 avec 18 500km et quelques options pour 4 100 euros
en vendant la SV je rentrerais largement dans mes frais.
Mais qu'est que vous en pensez ? Est ce raisonnable de revendre ma titine qui n'a que 13000 bornes et qui date de 2004 pour une bécane plus vieille avec un peu plus de km ? Et plus généralement qu'est ce qu'elle donne la falco j'en entends dire beaucoup de bien mais avouons qu'on est rarement objectifs avec notre moto :) . Enfin si vous avez des avis ou des infos (conso ,autonomie budget d'entretien ...) je suis preneur !
Merci :D

Ps : je connais le site V60 mais je prefere poster ici j'ai peur que la bas ils ne soient pas vraiment neutre tire la langue

Re: Je change ma Suzuki SV pour l'Aprilia Falco ou pas ?

18500km c'est pas grand chose.

Par contre tu dois savoir que la Falco doit etre tres dure à revendre.
Donc si tu craque ( ce que je comprends complettement) goure toi pas parce que tu sera marié avec

avatar bobby.le.dingue 06-09-2006 16:22

Sans compter que c'est dans les 2 ans qui suivent leur mise en circulation que les véhicules perdent proportionnellement le plus de leur valeur.

Donc en terme de décote, tu vas (toujours proportionnellement) perdre un max sur ton SV en le vendant maintenant.

En le gardant plus, tu l'amortiras davantage.

Maintenant, le discours que je te tiens est purement financier...

avatar Motard passager 06-09-2006 16:36

pour parler purement Falco: Fonce !! cool

j'ai revendu ma svs de 2001 (40 000 bornes) pour une RSV 1000 de 2003 et 20 000 bornes et franchement je suis ravi !