Concentration Moto Alsace : avis ?
Bonjour a tous.
Un ami a entenduis parler d'une concentration motard en Alsace au mois d'aout ?
Quelqu'un a t'il des infos a ce sujet ?
Merci a tous
Pas entendu parler mais je veux bien y aller de Metz, c'est meme pas loin
Alors c'est ou, c'est quand ?
Salut , pour ma part j'y suis allé cette année mais c'est en juillet , mi juillet si mes souvenir son bon, ça ce trouve à coté de Mulhouse à illzach, c'est une concentre de voiture Américaine, avec un show de Harley ( burn, course de lenteur......) et biensur un expo de moto de tout genre, voilà pour l'info, chao V++
c'est pas vraiment une concentre moto à Ilzach, c'est un show tuning...
y a plus de caisse que de bécanes, et les gens y vont en famille pas très concentre, et pes très motard...
ça doit être autre chose...
Perso, je connais une seule concentration motarde au mois d'aout en Alsace....Elle a lieu tous les ans aux alentours du 15 aout, et elle rassemble a chaque fois plusieurs centaines de motards...
Peut-être est ce celle ci dont ton ami a entendu parler...
Plus d'infos la => [cigogne.net]
il m'a parler de plusieur centaine de moto en effet surement celle là je vais allez voir ton lien merci. ca tombe pile poil j'arrive a orbey le 13 lol
ya pas d'info sur la ballade suivante. et le site indiquer n'existe plus en bas du lien pour motoevasion68
Ah ouais, m.erde, il marche plus le lien.....
J'essaierai d'avoir plus d'infos lundi au boulot, l'ancienne secrétaire du Moto-Club Evasion bosse avec moi....
Tiens, en cherchant un peu sur google, j'ai trouvé ca =>
MOTO EVASION
68480 SONDERSDORF
Tel : 0389407943
--------------------------------------------------------------------------------
E-Mail : motoclub.president@motoevasion68.com WEB
Voila, y a plus qu'a faire un p'tit mail ou passer un coup de fil.....
ce que je craignais est arriver en envoyant ce mail
Delivery to the following recipient failed permanently:
motoclub.president@motoevasion68.com
Le site n'existe plus , le mail non plus si tu savais te renseigner au boulot.. merci a toi
Et oui ! Tout passe , tout lasse...
Je me souviens , il y a lontemps de cela , il y avait une "Trans-alsacienne" , est-ce que certains d'entre vous (alsaciens) s'en souviennent?
C'était l'époque où il y avait des rallyes tout les week-ends et quelques fois , plusieurs rallyes le même dimanche...
C'était un temps où j'avais vingt ans...
[petitjf.club.fr]
C'est pas en Alsace, mais il y a une concentre à Vezelois (90) les 9 & 10 juin...
c'est peu etre cela?
[www.bikers67.com]