Pot + passage de roues sur SV650S k3
Salut voilou pour ceux que ca intéresse, j'ai enregistré le son de mon Leovince titane en mp3 et j'ai quelques photos de mon passage de roue Espace Tuning. Voilou. Si z'avez des questions faites moi signe.
VV
Tout est sur ce lien:
[negorythmes.free.fr]
Salut Gogolito,
Peux tu me dire le prix de ton pot Leovince ?
Il est H ou NH ?
Merci des renseignements
V
Eheh jolie bruit, faudrai voir ce que ca donne en régime plus élevé ( nivo qualité le mp3 pro ca va )
Merci de nous faire partager le buit de ce nouveau pot.
++
sympa mais faudrait le monter un peu dans le tours
V+
Salut Komero,
Vu que j'ai pris passage de roues + pot il m'a fait un prix remisé sur le total donc le pot je "pense" qu'il tournait autour de 500 € prix catalogue pour le titane (pour info la version alu est nettement moins chère).
Le pot est homologué déshomologable grâce à la chicane. A vrai dire je l'ai meme pas teste sans car le son est déjá sympa. Maintenant, sans la chicane, ca doit etre violent ...
Voilou, bonne bourre
VV
Ouep dsl je referai un enregistrement meilleur et je ferai gueuller un peu le bazard mais bon y avait toute la famille dans la baraque, j voulais pas qui croit à la fin du monde...
Je vous fais ca c est promis, a pelouZe
VV
et il sont où les clignot ?
Enleve moi cette chicane !!!!!
Le bruit sans la chicane c'est possible, donner moi vos adresse @mail !
et puis elle monte dans les tours la mienne !!!
envoi moi cela
jbamberger@libertysurf.fr
merci
Thanx gogolito,
ça m'a l'air pas mal du tout comme ron-ron.
Vivement que le mien (identique) soit livré !
Et hop, direct je vire la chicane, c'est les voisins qui vont être contents...
->sv650
les clignos sont blancs, donc on ne les voit pas super bien sur la photo.
->Gogolito
Je trouve que le PDR de PMC (espace tuning, c'est la même chose je crois) est pas terrible, ça sent le bricolage. Qu'il faut un peu améliorer à mon avis...
As-tu toi aussi un jour entre le feu arrière et le PDR au niveau de l'éclairage de plaque (masqué par un bout d'autocollant par mon conc' qui va m'entendre d'ailleurs...). Ajustage limite ?
La lampe de l'éclairage de plaque n'est pas du tout protégée ?? (enfin si maintenant grace à une petite plaque alu qui va bien).
Avec le U qui peut valdinguer, pas terrible...
Et je ne sais pas si t'as remarqué, mais les résistances montées sur les clignos montent à +wattmilles degrés et font cramer le plastique ! Mon pantalon pluie en a fait les frais...
J'espère qu'elle va pas finir par complétement cramer, ma ch'tite SV...
V
J.
Salut J,
J'ai eu les mêmes réflexions et les mêmes reproches à faire avec mon PDR. Je le trouve joli enfin disons design mais même remarque, j'ai aussi un jour au bout du PDR après la plaque et ça m'inquiète en cas de grosse pluie, d'une pour mes affaires sous la selle, de l'autre parce que l'ampoule ferait peut être pas long feu... Pour la Température j'ai pas remarqué spécialement. Et pour éviter que l'ampoule se fasse broyer par mon U je blinde ma selle de chiffons, mais j'avoue c'est pas top... enfin bon elle est tellement attachante cette tiote SV, je lui pardonne ces petits tracas. Et toi t'en es content? Quels sont les reproches que tu lui ferais ?
A bientôt
VVV
bah alors gogo
comment ca va
ca marche tjs pour la funny bike vendredi?
sinon faudrait qu'on fasse des enregistrements des sons des motos
voir une ou deux video de vrooomm paaf
Hihi me suis fait capte aussi, T fort d'avoir devine. Bon sinon va falloir angler demain à la mini moto, tu vas voir ca va etre fendar, y a meme moyen de se troncher sans trop se faire mal... enfin au bout de la deuxieme fois ca commence à calmer.
Bon ok pour l enregistrement je ferai la totale avec rupteur, coupure moteur, flamme, enfin le show koi et apres je rachete un moteur.
A +
Vrooooom Paf
Pittel, je le veux bien aussi ton son :
root@paracyber.org
paracyber@hotmail.com
Merci ++
Dis moi Gogolito,
T'en est vraiment content de ta svs?
J'hésite avec un zr7S, coté look c'est claire que la svs tue le zr7 maintenant pour le reste je ne les ai pas encore essayé.
Salut Gogolito,
le coup de " je bourre de chiffons pour protéger l'ampoule ", j'ai abandonné car en cas de trajet prolongé, j'ai peur que l'ampoule chauffe, puis le reste, puis bonjour les dégâts...
J'avais mis mon pantalon pluie pour protéger un peu et non seulement ça chauffait, mais les résistances des clignos l'ont finalement cramé légèrement, d'où trous.
Pour le jour au bout du PDR, j'ai collé un bout de plastique souple pour faire étanchéité, de peur d'avoir infiltration de flotte et finalement court circuit avec l'éclairage de plaque.
Sinon, oui, je suis content de ma SV
Encore plus drôle que l'ancienne. Pas de reproche eu égard à mes piètres qualités de pilote...
Manque plus que le pot Leo que j'attend, et elle sera parfaite.
V
J.
Bmob, je connais pas du tout la z7rs, enfin si de gueulle qui d'ailleurs est bien sympa. Apparement c'est une bonne moto mais un 4 cylindres peut etre un peu molasson comparé au Twin. Mais essaye les 2, moi j'avais hésité y'a bien longtemps aussi, comme bcp, entre Fazer/Bandit/Zr7/Hornet et SV... Bah voila j'ai craqué pour la Suz, et suis pas déçu.
VV
moi j'ai viré la chicane (même pot mais version carbone) et j'ai carrément pas envie de la remettre !!
pour le PDR, j'ai celui de chez Ermax : il est super beau, mais y'a un petit défaut qui fait que la plaque d'immatriculation est tordue (enfin juste un peu quoi !)
oki gogoloto, merci.
De toute façon j'avais une gpz avant, j'ai essayé un vfr y'a 15j mais je l'ai trouvé trop lineair;
Je vais rester dans le bicylindre qui a mon avi donne plus de sensation que les 4.
Merci encore.
Ouais, pour les PDR, c'est partout pareil, j'ai l'impression.
Dixit le conc', les résistances des clignos qui chauffent, c'est du au fait qu'elles sont censées encaisser les 21 watts de différence. A l'origine, les ampoules sont des 25 watts, mais les clignos du PDR sont des 4 car logés dans des clignos rectangulaires de bagnoles.
Donc pas possible de remettre des 25 sous peine de voir le cligno fondre.
C'est'y pas beau ?
Ils ont toujours pas reçu mon Leo...
Mais j'ai aperçu l'échappement adpatable MIG : il est aussi gros que l'origine !
Apparement il y a des problèmes de surchauffe ce qui expliquerait le retard pris par Scorpion et autres qui ont du mal à finaliser leur produit... et la taille énorme du MIG...
->Gogolito
Au niveau température, ça donne quoi ton Léo ?
Pas de changement de couleur ?
V
J.
Nop aucun changement de couleur... Ou alors j'ai mal regardé, je ferai gaffe.
VV
Hello hello,
moi j'ai une solution.....faites monter un vrai PDR (homologué)....
le mien est commandé de chez TOPLINE ! question ampoules....pas d'y pb patron !! c'est des diodes....chauffe pas !
J'ai aussi mis un sabot, un capot de selle, un garde-boue AR et bien sur mon léo.....
pour ceux qui veulent voire une vrai moto ! LOL ! c'est dans moins d'une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va @!#$ !!!!