GSX-R Cup et US
Kawasaki avait inventé les journées K. Suzuki développe aujourd'hui la GSX-R Cup... qui se terminera cette année aux Etats-Unis pour quelques élus.
[www.lerepairedesmotards.com]
Certes, ces formations, puis la coupe sont réservées aux propriétaires de GSX-R, mais quand même ! courir en championnat après une formation au circuit...
Sympa, pas sympa, rêve ou bof ?
Vos réactions...
Ba j me vois mal courir ds genre de compétition avec ma brele neuve, mais bon........ca a le mérite d exister
moi, bah perso j'trouve l'idée très bonne mais avec trop peu d'avantage... surtout que la gex 1000 va se retrouver àl'arret cette année face au R1, CBR1000 et pire face à la ZX10R....bref, les bon pilotes qui ont un peu de blé n'auront pas une gex 1000 cette année mais un meilleur matos!!...
Dans le même style : cette année en promosport 600, kawa a créer à l'interieur de cette coupe un challenge : le challenge green (ou green team) , qui permet au meilleurs pilotes de gagné des combi kawa, des casque, mais aussi et surtout, kawa paie les frais d'engagement de chaque course de promo de TOUS les pilotes kawa... (près de 1000 euro pour une saison complète!!!)
seule condition : avoir une ZX6RR (600cm3 hein, pas la 636) qui soit absoluement VERT KAWA.. peind la en noir et tu perd bcp de thune!!! En plus leur kawa marche bien, donc tout bénef pour tous! ça explique donc aussi le nombre de kawa verte cette année en promo!
David, j'spère que tu m'excusera de ce beau HS maisil va dans lemême sens des coupe de marque..... dis, tu m'en veux???
Moi je trouve que c'est une super inititative! Si j'avais un gixer, je me lancerai. Et sans complexe en plus. Le top dans cette histoire, c'est que tu n'as absolument rien à perdre, y suffit juste de franchir le pas! Bon après, de là à partir défendre les couleurs de la France, faut pas rêver non plus, y aura tjrs un nase pour rouler plus vite que moi et me pourrir la vie!
Mc Bob, je crois comprendre qu'il s'agit d'une coupe monomarque. Donc pas de R1 ou de zx10 à l'horizon.
oui oui la gex vup est bien monomarque mais je parlais tout à l'heure de la coupe de france promosport en 600!!
voilààààà sinon ouais supr initiative qui rend